Sellerie Online - Sambreville

Adresse: l'essor 13, Rue de l'Essor, 5060, Belgique.
Téléphone: 71140705.
Site web: sellerie-online.be.
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 265 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Sellerie Online

Le magasin d'équitation en ligne Sellerie Online est un incontournable pour tous les cavaliers et passionnés d'équitation. Situé à l'adresse l'essor 13, Rue de l'Essor, 5060, Belgique, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Le magasin propose une large sélection de produits d'équitation de qualité, ce qui en fait une spécialité de Sellerie Online. Les clients peuvent y trouver tout le matériel nécessaire pour leur cheval et pour eux-mêmes, allant des selles et des bridles aux bottes et casques d'équitation. Les produits sont disponibles en ligne sur le site web sellerie-online.be et peuvent être livrés directement à votre domicile ou retirés en magasin.

La livraison est un des points forts de Sellerie Online, avec la possibilité de recevoir votre commande le jour même pour les commandes passées avant 14h. Le magasin accepte également les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit, ce qui facilite les achats en ligne.

Le magasin a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec un avis moyen de 4.1/5 sur la base de 265 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits, la rapidité de la livraison et le service clientèle attentionné.

Avis de Sellerie Online

Sellerie Online - Sambreville
Patricia Van Bever
5/5

Je suis vraiment dépitée de voir tous ces avis négatifs. Je n’ai jamais fait de commandes par Internet chez eux car je privilégie le dialogue et le réel, mais chaque fois que j’y suis allée, j’ai été super bien conseillée. J’ai même eu le monsieur qui s’est déplacé chez moi pour donner son avis que une d’elle faire sur mesure pour mon cheval mais qui le blessait. Il a été très digne, car il aurait pu déblatérer sur son concurrent et faire tout pour m’en vendre une , ce qu’il n’a pas fait . Il m’a objectivement exposé le problèmes et les solutions possibles. Il est de fait plus facile de rester sur son ordinateur que de se déplacer , c’est la mentalité actuelle hélas, mais si pas de réponse, une visite aimable et un bon dialogue en magasin règlent beaucoup de problèmes ! Bin du coup je me lève et je file faire mon tour chez sellerie online

Sellerie Online - Sambreville
Claude QUINIOU
1/5

Nous commandons des chaps dont ma fille avait besoin pour la semaine suivante. Alors que nous avons payé, on nous avertit quelques jours après qu'elles ne sont finalement pas disponibles. Le site n'est pas tenu à jour. En plus, nous avions acheté des chaussettes qui sont beaucoup plus chères qu'en magasin pour ne pas payer de frais de livraison et ils nous ont quand même envoyé les chaussettes. Elles arriveront en plus au-delà du délai mentionné sur le site et nous ne seront plus là pour les recevoir. Du grand n'importe quoi ce site.

Sellerie Online - Sambreville
carmes Virginie
1/5

A FUIR !!!! Très déçue de cette sellerie casque commandé au mois de janvier délai annoncé max deux mois, fin mars toujours pas de nouvelle j'appelle on me dit qu'il y a un délais supplémentaire d'un mois ... Le casque devais être livré chez moi fin avril au final toujours rien personne ne répond au téléphone ni aux nombreux mails pour une commande a 300€ je suis très déçue aucune solution n'est apportée c'est déplorable et je ne sais toujours pas si je vais recevoir mon casque un jour... Au total à date 4 mois d'attente c'est inadmissible !!!! Je ne recommande pas du tout
Merci de procéder a l'annulation de ma commande et au remboursement

Sellerie Online - Sambreville
Ludi Chantin
1/5

ARNAQUE !!!! Commande émie le 7 avril, livraison prévue sous 10/12 jours. A ce jour, jeudi 2 mai 2024, toujours rien reçu. On me balade chaque semaine avec un message m’annonçant que ma commande sera expédié en début de semaine. Ils sont impossible à joindre par téléphone. Aujourd’hui je réclame un remboursement immédiat et bizarrement plus de réponse… somme de 475 euros !!!!

Sellerie Online - Sambreville
maiwenn devroede
1/5

J’ai fais une commande de deux colliers pour chien il y a deux semaines mais je n’ai recu qu’un seul collier. Malgré mes nombreuses tentatives de contact ( mail, site internet, appel ) je n’ai jamais eu de réponses.

Sellerie Online - Sambreville
Isaline Fk
5/5

J’étais réticente au début a cause des avis négatifs, finalement j’ai commandé et je ne suis pas déçu. Super contente, le colis est arrivé rapidement. Je recommande ?. ( quand vous commandez vérifiez si c’est en stock , si pas c’est normal que ça mette du temps à arriver)

Sellerie Online - Sambreville
DESMARIES LUC
1/5

J'ai bien pris connaissance de votre réponse et souhaite y répondre et de manière visible!
Vous pouvez reprendre l'historique de nos échanges avec heure et jour, c'est inutile je le connais également! En revanche, je tiens à partager les photos attestant de la qualité plus que médiocre de vos produits que je ne connaissais malheureusement pas et dont je me passerai à l'avenir! Je tiens à préciser que ma jument a 16 ans et est loin de la fougue de la jeunesse!
Les faits sont là ... vous n'avez pas répondu à mes derniers mails donc je réitère ma demande de remboursement pour la quatrième fois! Je ne souhaite garder aucunes de vos couvertures (peu importe la taille) ni même le bon d'achat de 10 euros. Je souhaite être remboursée afin de m'orienter vers des produits de qualité chez un de vos concurrents et garder ma couverture des années comme je l'ai toujours fait et (non seulement deux mois)! Je vous renverrai la deuxième couverture encore emballée car je ne la veux toujours pas!
Julia MILAN

Sellerie Online - Sambreville
Harper Deserteday
1/5

Fuyez ! Besoin de renseignements et aucun retour ! Aucune réponse aux appels téléphoniques. Attente de près de 2h encore dernièrement sans avoir personne au bout du fil. Mails envoyés et pas de réponse.
Annonce fausse en mentionnant que l’article est en stock mais en réalité il devait être réapprovisionné. Mail reçu en disant que l’article est envoyé alors que la société ne l’avait même pas encore reçu!
Bref ! Une vraie déception !
Suis toujours ici en attente car je doute sur la taille de l’article reçu. Aucun retour du mail envoyé ! Avec un article à 400€ c’est quand même très décevant d’avoir un service après vente pareil ! Manque total de professionnalisme !

Go up