Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque

Adresse: 28 Rue Hamelin, 14130 Pont-l'Évêque, France.
Téléphone: 788991746.

Spécialités: Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Sellerie Tillaux

Le Sellerie Tillaux, situé à 28 Rue Hamelin, 14130 Pont-l'Évêque, France, est un magasin spécialisé dans la vente d'articles de sport. Vous pouvez les contacter par téléphone au 788991746.

Ce magasin propose de nombreux avantages à ses clients, tels que le retrait en magasin, un accès facile en fauteuil roulant et l'acceptation des cartes de crédit.

Les spécialités de Sellerie Tillaux comprennent une large gamme de produits de sport pour répondre à tous vos besoins. Que vous soyez un passionné de sports nautiques, de cyclisme, de randonnée ou de tout autre sport, vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez dans ce magasin.

Actuellement, Sellerie Tillaux a reçu 43 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5. Les commentaires des clients sont très positifs, mettant en avant la qualité des produits, l'excellent service client et l'emplacement pratique du magasin.

Si vous êtes à la recherche d'articles de sport de qualité, n'hésitez pas à visiter Sellerie Tillaux. Avec une gamme complète de produits, un service client exceptionnel et un accès facile en fauteuil roulant, ce magasin est un choix idéal pour tous vos besoins en matière de sport.

Nous vous recommandons vivement de visiter le site web de Sellerie Tillaux pour découvrir leur gamme complète de produits et pour en savoir plus sur leur entreprise. Vous pouvez également les contacter directement par téléphone pour obtenir des réponses à toutes vos questions.

Avis de Sellerie Tillaux

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Marie POPOVICI
5/5

J’ai acheté un tapis de selle taille Poney pour ma fille de la marque Pénélope.
J’ai eu de très bons conseils de la part de Brume et Clarisse qui ont été très patientes malgré mes nombreuses questions et qui ont su trouver LE tapis qui fera plaisir à ma fille.
La boutique est très jolie avec beaucoup de choix.
Merci à vous !

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Louise Brd
1/5

J’ai acheté une paire de bottes (la vente s’est très bien passée) mais quelques mois pmus tart une fermeture se casse. Pas de garantie avec la marque, pas de geste commercial de la boutique. On me propose de réparer la fermeture par une dame par leur biais. J’accepte pour une soixantaine d’euros.
Quelque mois plus tard, la fermeture recasse car elle a été collée et non recousue. Depuis je tente de ravoir cette dame qui a réparé ma botte mais IMPOSSIBLE. En vacances ou alors pas autorisé à me donner sa ligne directe pour que je vois directement avec elle .. bref 3 semaines que ma botte est cassée alors que j’en ai besoin tous les jours et que je n’arrive à joindre personne. Les bottes ont 1 an, a 400 euros ça fait mal

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Alain David
5/5

La boutique Tillaux à Pont-l'Évêque propose des vêtements de qualité que l'on soit adepte ou non du monde du cheval.
L'accueil, quant à lui, mérite nombre de superlatifs ô combien positifs...!
Aussi, lorsque vous franchirez la porte, vous serez reçus par Brume et sa collègue Clarisse mieux encore que si vous les aviez toujours connues !

Elles vous offrent leurs conseils et leur disponibilité et un charme tout naturel, agrémenté d'un sourire bienveillant.

Enfin, comprenant que vous puissiez avoir, ne serait-ce qu'un doute, je vous invite à faire le pas.

Pour tout dire... et cela tient en 3 mots... ...
Vous serez conquis !!!

Alain
Dives sur mer.

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Alicia de Bastos
1/5

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !
Je commande des bottes sur-mesure (> 600€).
A réception, elles me semblent trop grandes.
J'informe alors la responsable du magasin de mon inquiétude, qui me prend de haut, en disant que "c'est normal, ce sont des bottes sur-mesure -rire narquois- ce sont des chaussons, pour moi elles sont à votre taille" .
Quelle n'a pas été mon erreur de faire confiance à la soi-disant professionnelle...
Quelques mois plus tard, les bottes descendent jusqu'à mi mollet, s'abîment, la fermeture ne tient plus... J'essaie de joindre la sellerie tillaux à de nombreuses reprises, laisse des messages vocaux expliquant mon problème, mais n'arrive à rien...
Je croise ensuite un revendeur de la marque de mes bottes sur un CSI, auquel je demande de l'aide .. il m'affirme que les bottes sont trop grandes, essentiellement au niveau des chevilles et que c'est à cause de cela qu'elles se détériorent.
Je finis par réussir à joindre la sellerie, qui refuse de faire modifier les bottes, sous prétexte que je les ai pas ramenées assez vite !! Apparemment, selon cette "responsable" on peut maigrir des chevilles ?!?
Tout cela en faisant appel à sa nouvelle vendeuse, je n'ai pas eu une seule fois affaire à la responsable, qui est apparemment incapable d'assumer ses erreurs (au vu des commentaires je ne suis pas la seule victime de son incompétence).
Un scandale, 0 sav, je me retrouve avec des bottes qui ont désormais un an qui sont bientôt fichues !

Je déconseille VIVEMENT !

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Florence Bailly
5/5

Magasin au top . Vendeuses très agréables et accueillantes . Bons conseils et écoute du budget et du besoin du client . En plus un grand choix de vêtements de qualité à usage citadin . Je recommande vivement . Perso j ai été conseillée par la gérante ultra compétente .

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Louise Dubos
1/5

Déçue de ne pas avoir été conseillée correctement pour l’achat d’une bombe à 299€. La vendeuse m’a dit « C’est normal que la bombe vous serre, les mousses vont se tasser », j’ai fait confiance, ce qui paraît normal lorsqu’on va en magasin, je l’ai acheté mais je n’aurai pas dû. Je ne peux pas la garder une heure sans avoir une grosse douleur sur le front ainsi qu’une grosse trace rouge. La bombe me serre beaucoup trop et non les mousses ne se sont pas du tout tassées et à ce prix là on recherche le confort.
Je dois finalement revendre par mes soins la bombe.
Mauvaise expérience.

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Déborah DLLD
5/5

Produits de qualités, de bons conseils, de beaux sourires RAS

Sellerie Tillaux - Pont-l'Évêque
Eva Farrugia
1/5

J'ai acheté une paire de Botte Ego7 au mois d'août dernier, comme étant garantie 1 an. Me voilà aujourd'hui 10 mois après, avec un défaut de couture sur la botte. Je contacte la boutique, leur réponse " ça a changé la garantie, c'est plus 1 ans, c'est 6 mois, on ne fera rien". Lors de mon achat, la vendeuse m'a bien certifié une garantie d'un an et après contrôle de ma facture ce n'est pas notifié dessus. Il est bien trop facile de changer les garanties dans le dos des clients, aimable le jour de l' achat et une fois acheté, SAV inexistant. En deux mots démerdez vous.

Pas du tout commercial, pas aimable du tout, je ne recommande pas du tout. A fuir.

Go up