Decathlon Niort - Niort

Adresse: Zc Des Sports, 5 Rue Charles Darwin, 79000 Niort, France.
Téléphone: 549333497.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Possibilité de faire des courses rapides, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1748 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Decathlon Niort

Le magasin Decathlon Niort, situé à l'adresse Zc Des Sports, 5 Rue Charles Darwin, 79000 Niort, France, est un lieu incontournable pour tous les passionnés de sports. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 549333497. Leur site web est disponible à l'adresse decathlon.fr.

Les spécialités de Decathlon Niort sont variées et répondront à tous vos besoins sportifs. Cependant, les détails des spécialités ne sont pas fournis.

D'autres données intéressantes à savoir concernant Decathlon Niort sont le service de drive disponible, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, l'entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, une connexion Wi-Fi, la possibilité de faire des courses rapides, l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement, des chèques, des paiements mobiles NFC, et des cartes de crédit.

Il est important de noter que Decathlon Niort a reçu un total de 1748 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Cela témoigne de la qualité de service et de l'expérience client dans ce magasin.

Avis de Decathlon Niort

Decathlon Niort - Niort
Alexandre CIOT
5/5

Super magasin pour des athlètes de tous âges et les sportifs en loisir.
Une petite Équipe très efficace est à disposition pour conseiller et orienter dans les rayons qui sont bien dégagés. Personnellement je ne me sans pas oppressé comme dans certainses enseignes.
Les choix sont variées, avec des articles à petit prix très accessibles.
Immense parking avec bornes de recharge pour les véhicules électriques.
J'adore pouvoir passer en caisse tout seul et faire un éventuel retour également sans faire intervenir une personne.
Vous avez gagné mon entière confiance.
À bientôt.

Decathlon Niort - Niort
Madame Marchal
1/5

Quelle surface avec un nombres incalculable de personnes qui ne travaillent pas, debout entrain de papoter et bien sûr le seul type déjà occupé est celui qu’il le fait et il n’a pas de collègue apparemment le chômage a disparut donc chaque personne son rayon mais bizarrement il va renseigner la même cliente dans un autre !!!
Beaucoup cherche du travaillent il s’agirait d’embaucher dans vos rayons !!!
J’aurai ou fait elle tour et prendre des photos toute la journée.

Decathlon Niort - Niort
Reine Goasguen
5/5

Un lieu un peu difficile à trouver pour moi, la parisienne. Une fois arrivée et la porte passée
J ai pu constater avec plaisir un grand magasin parfaitement achalandé et organisé. Un membre du personnel, courtois et agréable,
m a accompagnée au bon endroit et m a permis de faire ainsi le bon choix. J ai pu trouver les bâtons de randonnée parfaits pour moi.
Je recommande vivement.

Decathlon Niort - Niort
Francoise Lebon
1/5

Très mal reçu au rayon chasse pour l achat de cartouches de calibre 16. Le responsable du rayon a été très désagréable et m 'a carrément envoyé balader en disant qu il n en avait pas et ce n est pas la première fois. Dommage, cela fait le bonheur de l'armurier de Bessines.

Decathlon Niort - Niort
loic henry
5/5

Super expérience les équipes sont disponibles et souriantes. Un vrai plaisir de venir car en plus c’est très propre au niveau du magasin et des abords depuis 3 mois ça fait du bien de se sentir presque « chez soi » bravo à toutes et à tous

Decathlon Niort - Niort
Nicolas OLIVIER (ON-Serv - Semaphore)
2/5

Personnel très agréable et serviable mais : souvent bcp de références non disponibles (surtout en cycle) ou tailles indisponible forçant a acheter des modèles plus onéreux.
Aucun WC sur place !! Pour un espace accueillant autant de personnes en bas âge, seniors etc on nous répond : allez chez Leroy Merlin de l'autre côté de la rue...

Decathlon Niort - Niort
Anaïs REPUSSARD
1/5

Étant donné que le magasin rechigne à me donner une adresse mail d’un service client pour partager notre mécontentement suite à une mauvaise expérience d’achat, je publie donc cet avis sur Google comme les vendeurs me l’ont suggéré.

Nous avons commandé en magasin le Riverside 520E le 5 juillet car il n’était pas disponible. Et également d’autres accessoires. Nous sommes partis en vacances et avons prévenu que nous pourrions le récupérer seulement à notre retour : « pas de soucis » nous a t-on répondu.
Pendant nos vacances, nous avons reçu une vingtaine de mails et également des SMS pour le suivi de la commande, un spam particulièrement désagréable. 2 accessoires n’étaient pas disponibles ce qui a impacté toute notre commande. Ils ont commencé un remboursement sans nous consulter. Nous avons insisté sur le fait qu’il fallait poursuivre la commande au moins avec le vélo. J’ai dû rappeler le magasin de l’étranger car nous avons reçu un mail disant que le vélo allait être retourné si nous ne venions pas rapidement le chercher, alors que nous avions prévenu.
Nous sommes allés le chercher au retour de nos vacances : le vélo n’était pas prêt, nous avons attendu 40 minutes pour l’installation des équipements (prestation que nous avions bien demandée au moment de l’achat également).
J’ai demandé le jour même une facture manuscrite pour pouvoir bénéficier du bonus écologique auquel j’ai le droit. On m’a refusé cette demande qui aurait pris 30 secondes car il paraît que c’est plus simple dans l’appli. Nous avons vu que la facture n’était pas dans notre espace client : « cela devrait arriver dans quelques temps » nous a assuré l’agent d’accueil avant que nous partions. Rien est jamais arrivé. Nous avions aussi réclamé les points de fidélité dus et un vendeur nous a dit que nous les recevrions une fois le vélo entièrement payé (soit dans 4 mois étant donné que j’ai activé le paiement en 4 fois).
Nous sommes donc retournés une deuxième fois au magasin et voulions en profiter pour acheter des équipements complémentaires. Je passe au delà du fait que le rayon est mal achalandé (je n’ai jamais trouvé d’écarteur de danger, il n’y a que des paniers avant amovibles (2) alors que je voudrais un fixe, etc.) que nous avons été mal conseillé sur un antivol qui finalement ne convient pas à mon VAE. Du coup pas d’équipement supplémentaire. Nous redemandons une facture : l’agent d’accueil nous fait installer l’appli (au lieu de la version web que nous utilisions) car ce serait le problème. Il fait un essai mais rien ne nous parvient. Il m’invite à recommencer chez moi avec mon numéro fiscal (que je n’ai pas sur moi à ce moment). Par contre, il nous apprend que nous sommes censés avoir reçu les points de fidélité dès l’achat. Nous aurions sûrement oublié de vérifier au bout du quatrième paiement comme cela nous avait été affirmé, donc merci à ce personnel.
Au bout d’un mois, toujours pas de facture pour le VAE. Cela ne fonctionne pas non plus avec l’appli. J’envoie un mail demandant de me faire parvenir une facture par mail car je ne souhaite plus me déplacer pour rien. La personne répond qu’il faut venir la chercher en magasin et au bout de plusieurs échanges mail et 3 appels téléphoniques (1h au total), ils acceptent de nous envoyer un mail avec une facture de prise en photo de qualité moyenne. On espère que cela suffira ! Enfin, technique de l’autruche du magasin ensuite suite à ma demande d’obtenir un contact pour pouvoir partager mon expérience à leur service client afin d’améliorer le parcours des prochains acheteurs.
Désastreux de A à Z !

Decathlon Niort - Niort
Danielle Autret
5/5

Je voudrais signaler la gentillesse d'une personne prenommée Judith qui m'a accompagnée a la caisse automatique, que j'utilise a contre cœur
Merci pour son beau sourire

Go up