Sellerie Equi’daho -

Téléphone: 472962142.

Spécialités: Sellerie-bourrellerie, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Sellerie Equi’daho

Si vous êtes à la recherche d'un sellerie-bourrellerie de qualité, Sellerie Equi’daho est l'entreprise qu'il vous faut. Située à l'adresse 3 Impasse des houlles, 31560 Calmont, France, elle offre un service professionnel et est spécialisée dans la fabrication et la vente de matériel équestre.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 472962142 pour obtenir plus d'informations ou pour passer une commande. Leur site web www.sellerie-equidaho.fr propose une large gamme de produits, allant des selles et des brides aux étriers et aux tapis de sol.

Cette entreprise est notée 1.7/5 sur la base de 3 avis sur Google My Business, ce qui indique qu'il y a une marge d'amélioration possible en termes de satisfaction client. Cependant, il convient de noter que les avis en ligne ne reflètent pas toujours une image complète et précise d'une entreprise. Il est donc recommandé de se faire sa propre opinion en visitant l'entreprise ou en contactant directement l'équipe de Sellerie Equi’daho.

En plus de leur activité de vente de matériel équestre, Sellerie Equi’daho propose également un service d'établissement, ce qui signifie qu'ils peuvent s'occuper de la réparation et de l'entretien de votre équipement existant. Cela peut être une solution pratique et économique pour les propriétaires de chevaux qui cherchent à maintenir leur équipement en bon état sans avoir à acheter de nouveaux produits.

Avis de Sellerie Equi’daho

Sellerie Equi’daho -
Sy LEPLAT
1/5

A la demande de la sellerie, je modifie donc mon avis.
j'ai contacté la sellerie pour un avis sur la taille d'un harnais, suite à sa recommandation, je commande. la sellerie me confirme qu'un échange est possible si celui ci ne convient pas.
J'ai donc commandé un harnais taille mini (il était en promotion sur le site) en novembre 2023.
A la réception, je me rends compte qu'il est trop grand. je fais appel à un bourrelier pour l'ajuster. Celui-ci me dit que c'est impossible. Je demande un retour, chose que la sellerie accepte malgré le léger hors delais.
On m'annonce un délais pour la taille mini mini. Je décide d'attendre. puis silence radio depuis. Je relance et le délais se rallonge sans avoir de date. après réflexion, je demande remboursement. la sellerie accepte après négociation et rappel de la loi, mais aucun remboursement n'arrive.
Nous voilà 5 mois plus tard, sans rien. si ce n'est qu'un commerçant sur la défensive, incapable d'admettre ses tords. Moi même commerçant, je ne me permettrai jamais d'agir de la sorte. la loi est la même partout. A fuir ! c'est de l'amateurisme.

Sellerie Equi’daho -
Elodie Willems
3/5

Sellerie Equi’daho -
Nathalie Declercq
1/5

Go up