Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier

Adresse: 1072 Av. Georges Méliès, 34000 Montpellier, France.
Téléphone: 499532424.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 3420 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Decathlon Montpellier Odysseum

Le magasin Decathlon Montpellier Odysseum est un lieu incontournable pour tous les passionnés de sports et de loisirs actifs dans la région de Montpellier. Situé à l'adresse 1072 Av. Georges Méliès, 34000 Montpellier, France, ce magasin Decathlon offre une expérience de shopping unique pour tous les amateurs de sport.

Le magasin Decathlon Montpellier Odysseum est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet et une entrée adaptée. Les clients peuvent bénéficier d'un large choix de moyens de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Ce magasin Decathlon propose une grande variété de produits de sport pour tous les niveaux et tous les budgets. Que vous soyez un débutant ou un athlète confirmé, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport préféré. Les spécialités de ce magasin Decathlon sont variées, mais elles ne sont pas spécifiées sur le site web. Cependant, vous pouvez être sûr de trouver une large sélection de produits pour des sports tels que le cyclisme, la course à pied, la natation, le football, le tennis et bien d'autres encore.

Le magasin Decathlon Montpellier Odysseum offre également une gamme de services sur place, tels que des ateliers de réparation de vélos, des sessions de conseil et de coaching sportif, ainsi que des démonstrations de produits. Les clients peuvent également bénéficier de la livraison le jour même, du retrait en magasin et du service de drive pour faciliter leurs achats.

Selon les avis des clients sur Google My Business, le magasin Decathlon Montpellier Odysseum a une moyenne de 4,1/5 étoiles, avec un total de 3420 avis. Les clients apprécient la large sélection de produits, les prix abordables, l'excellent service client et la facilité d'accès en fauteuil roulant.

Avis de Decathlon Montpellier Odysseum

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Vighnesh Warha
2/5

Acheté il y a 2 ans et demi un camping gaz. Le gaz fuit dans mon van. Le jeune vendeur me propose de me retourner contre camping gaz...
Plus de 10 ans chez eux... à quoi bon... la garantie n'est plus valable...
Utilisé 5 fois...
Usure selon ce jeune homme...
Comment ne voulez vous pas que l'on change d'enseigne après çà ?
Grosse déception
Je suis aller vérifier au Decat Saint Jean de Vedas. La vidéos montre que mon appareil fonctionne correctement. Aucune usure et méconnaissance du produit par le vendeur. D'autre par les cartouches Decat ne sont pas compatibles ! La photo montre une petite différence de hauteur suffisante pour ne pas sécuriser la cartouche à l'appareil et provoquant la fuite de gaz et par conséquent la mise en danger. Et pourtant c'est ce que l'on m'avait conseillé...

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Loïc Dgm
2/5

Je suis venu pour récupérer mon colis, impossible de récupérer mon produit dispo nulle part ailleurs à cause d'une panne dont on ne m'a pas informé.

Ils ne sont même pas capables de m'assurer la récupération du produit lorsque le casier sera ouvert.

Bref, très décevant. A vouloir tout faire ...

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Julien Bader
1/5

Je suis actuellement en train d'attendre mon tour à l'atelier de réparation pour une prise en garantie de mon vélo électrique. 4 personnes devant moi. A la vitesse où ça vas, il y a bien 40 minutes d'attente. Même pas de chaises pour s'asseoir, jimagine pas pour les personnes âgées. Je veux juste déposer mon vélo pour qu'ils prennent en chargent la réparation dans l'après midi...

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Wenlïng
2/5

Le magasin est très bien même mais mauvaise expérience avec l'atelier.
J'y ai laissé mon vélo électrique pour changer la chaîne, la réparation a mis 10 jours au lieu de 5 parce qu'ils n'avaient pas la pièce mais n'ont pas trouvé utile de vérifier sa disponibilité avant de garder mon vélo(ni de me prévenir). A la récupération il manquait une vis d'origine. Après les avoir prévenu ils n'avaient pas non plus ma vis mais l'ont remplacé par une qui traînait dans l'atelier qu'ils ont installé avec un rondelle...

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Christian Retoré
1/5

Le matin du samedi 10 août un jeune vendeur du rayon vélos (aimable et compétent) me recommande d'apporter deux vélos que j'ai chez moi à l'atelier pour une reprise dont il y avait la pub sur les mus de décathlon. Je lui dit qu'ils sont fonctionnels mais qu'ils servent rarement et restent dehors. Il me dit ce n'est pas grave, l'atelier vous en donnera un petit quelque chose, et puis ça sert aux apprentis. J'apporte donc les deux vélos, et c'est assez pénible de mettre deux vélos dans le coffre d'une C4, j'ai du démonter les deux roues avant. Je fais deux fois la queue une fois pour porter les deux roues, une deuxième fois pour porter les cadres. Sans même se lever de sa chaise le monsieur de l'atelier me dit qu'il ne m'en donnera rien. Il me demande d'écrire une feuille comme quoi je les donne pour les apprentis, j'écris que je donne ces deux vélos, il me fait recommencer, il veut une feuille par vélo. Je trouve qu'un geste commercial eut été le bien venu, un chèque cadeau de 10 ou 20 euros ou autre. En effet, si je les avais mis sur "le bon coin" ou sur "donnons", les personnes intéressées (et à petit prix ou gratuit, il y en a toujours) seraient venus les chercher, je n'aurais pas eu à les démonter, à les mettre dans mon coffre, à les conduire chez décathlon, à faire deux fois la queue,.... J'ajouterai que le monsieur de l'atelier était vraiment très mal aimable. Après la remise des deux vélos, je lui demande comment fixer le phare de vélo acheté le matin au rayon vélo, au dessus de mon panier, il me dit qu'il n'en sait rien. Je ne pensais pas tirer de l'argent de ces vélos, mais un geste commercial pour me remercier des les avoir apportés m'aurait semblé naturel et courtois. Bref, très mal reçu à l'atelier. En revanche le jeune vendeur du rayon vélo était très compétent et aimable.

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
slarzi_fr
1/5

Franchement déçu de mon expérience avec Thomas, vendeur chez Décathlon. Il semblait complètement désintéressé et pas du tout à l’écoute de mes besoins. J’avais besoin de conseils précis pour choisir un produit, mais il répondait de manière expéditive, comme s’il voulait se débarrasser de moi. En plus, il m’a orienté vers un article qui s’est avéré totalement inadapté. Service client vraiment médiocre. Je ne retournerai pas dans ce magasin si c’est pour avoir ce genre de traitement.

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
alexandre joubert
1/5

Service atelier catastrophique !!!
Mi juillet je dépose une trottinette en panne acheté il y a 6 mois. La personne de l'atelier très gentil prend en charge la trottinette sans rien me dire de plus qu'elle va être envoyé au constructeur.
Il me dit que seulement 10% de trottinettes sont prises en charge dans la garantie.
Début août je reçois un devis pour la réparation de la trottinette par un sous traitant dans lequel est indiqué près de 100€ de frais de transport et de gestion et que même si je refuse la prise en charge j'ai des frais. Malheureusement tout ceci ne m'a pas été communiqué au moment du dépôt à l'atelier ni à l'oral, ni part écrit. J'aurais pu donc trouver une alternative auprès d'un réparateur sur Montpellier en évitant des frais non utiles et sans avoir le couteau sous la gorge.

Ayant besoin de la trottinette , je répond favorable au devis le 13/08/24 en demandant confirmation de la prise en charge. Une semaine après toujours aucun retour, j'appelle l'atelier qui me met en attente 15 min pour découvrir que ma demande n'a toujours pas été traité.

Quand on est pas capable d'assumer sa clientèle on le dit ouvertement. C'est la première et la dernière fois que je passerais pas les ateliers de chez décathlon et je me tournerai directement vers des petits revendeurs, sûrement plus sérieux et commerçant.
En attendant, je me ferais un plaisir de vous faire de la publicité déplorable à l'image de votre prise en charge.

Cordialement

Decathlon Montpellier Odysseum - Montpellier
Christophe Blanche
1/5

Marre d'être pris pour des imbéciles par des enseignes à qui l'on fait confiance et qui en profitent ! !
l'UfC Que Choisir vient de sortir un test sur les répulsifs contre les moustiques( dont les tigre qui nous pourrissent nos matinées et soirées) Les produits testés sont semble-t-il très bon et ont un bouchon jaunes ou noir. En magasin vous ne trouvez que des produits quasi identiques visuellement mais au bouchon vert foncé comme par hasard "quasi" noir. CE NE SONT PAS LES MÊMES et ils sont de plus totalement INEFFICACES ! ! ! Par contre, sur leur site, ils apparaissent bien avec un bouchon noir, et DISPONIBLES. Il n'en faut pas plus pour se faire avoir une fois en magasin ! Et venez pas me dire que je ne les ai pas vu puisque 2 vendeurs eux-m^me m'ont confirmé que c'était ceux là ! ! Enfin je suis pas inquiet vous avez déjà une réponse toute prête !
Mon avis sur le site à propos de l'article n'a pas été accepté évidemment !

Dans le m^me registre, les vendeurs au moment du choix vous vendent le Spray solaire ip50+ comme étant identique à l'ip30+, lui et lui seul testé et recommandé par l'UfC Que Choisir. Une étiquette transparente idéalement posée empêche de soulever la 1ère étiquette pour voir dessous les ingrédients soit disant identiques ! ! Qui ne le sont absolument pas d'ailleurs.
QUE FAIT L'UFC QUE CHOISIR qui du coup se tire une balle dans le pied en laissant faire .
PJ 1 & 2: Même bouteille mais bouchon vert ou noir....selon la lumière
PJ 3 : La pastille "anti-info/comparaison" du Spray

Go up