SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse

Adresse: 53 Rte des Vallées, 74100 Annemasse, France.
Téléphone: 676442939.
Site web: horsiviabox.com.
Spécialités: Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de SAS HORSIVIA Horsiviabox

Horsivia, une entreprise spécialisée dans le service d'e-commerce, est située à une adresse pratique et facile d'accès – 53 Rte des Vallées, 74100 Annemasse, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 676442939 ou visiter leur site web à l'adresse horsiviabox.com.

Chez Horsivia, vous trouverez un parking accessible en fauteuil roulant et ils acceptent les cartes de paiement et de crédit. Actuellement, ils ont reçu 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.5/5.

En tant qu'entreprise spécialisée dans le service d'e-commerce, Horsivia offre des solutions pratiques et innovantes pour vos besoins en ligne. Leur équipe professionnelle et expérimentée est dédiée à fournir un service de qualité, répondant ainsi aux attentes de chaque client.

L'emplacement d'Horsivia à Annemasse, en France, est idéal pour les clients de la région. Avec un parking accessible en fauteuil roulant, ils s'engagent à offrir un accès facile à leurs services à tous leurs clients.

En plus d'accepter les cartes de paiement et de crédit, Horsivia démontre son engagement envers la commodité et la satisfaction du client. Leur note moyenne de 2.5/5 sur Google My Business indique qu'ils ont encore des améliorations à apporter, mais ils restent déterminés à offrir un service exceptionnel.

Avis de SAS HORSIVIA Horsiviabox

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Barbara Moreau
1/5

À FUIR !!!!!
Inadmissible…4 prélevées…seulement 2 reçues avec beaucoup de retard et maintes relances…1 remboursée….quand à la dernière j’ai beau relancer et relancer je n’ai aucunes nouvelles.
Expérience désastreuse de A à Z, service client inexistant, nous sommes à la limite de l’arnaque….dommage le principe est bon mais il faut des gens sérieux!!

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Caroline Schroeter
1/5

A FUIR!
J'ai commandé une box pour ma fille. Après validation je m'aperçois que l'abonnement min est de 2 boxes. Je suis donc débitée pour cette deuxième box mais ensuite je souhaite annuler l'abonnement. Impossible de le faire sur le site ni de supprimer ses coordonnées bancaires. J'envoie donc un mail au service clients via leur formulaire aucune réponse. Je mets des messages sur leur chat en ligne où ils stipulent répondre immédiatement aucune réponse. J'essaie de les appeler mais le numéro indiqué ne répond jamais on tombe automatiquement sur un répondeur. A ce jour depuis plus de 3 semaines je n'ai absolument eu aucune réponse à aucun de mes messages. J'ai dû contacter ma banque pour faire bloquer ma carte afin d'éviter de continuer à être débitée et ma fille n'a pas reçu la deuxième box alors que le paiement a été fait il y a plus d'un mois. Que dire à part que ce n'est pas professionnel du tout et qu'on se moque littéralement du client! C Martin

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Lauryne Pigeon
1/5

Entreprise CATASTROPHIQUE ! Fuyez, on est prélevé mais ne recevons pas nos box !
C’est inadmissible, je ne comprend pas pourquoi ça n’a pas fermé.
J’ai reçu que 2 boxs sur 3, et avec beaucouuuup de retard ! J’ai fini par bloquer ma carte, avant d’être prélevé pour la 4eme box (n’ayant toujours pas reçu la 3eme). En plus de ça, les box laisse à désirer et ne valent pas du tout le coup, on reçois des échantillons ! Clairement pas, ça vaut pas 50 balles ! Gardez votre argent ou dépenser 50€ dans un magasin Equestre tout les mois, vous serez gagnant.

Mettez la clé sous la porte !

Ps: si je reçois pas ma box dans les 2 semaines à venir (je suis gentille de vous laisser ce délais), une plainte sera déposé à la gendarmerie

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Benoit Pape
2/5

Acheté une box pour ma fille. Recu un email pour me dire qu'ils me remboursaient.. après plusieurs jours toujours rien.. (3 jours j'estime que c'est suffisant pour revoir apparaitre sur mon compte)
Je tente d'appeler le numero de contact... Numéro non attribué... je la sent pas bien cette histoire.
Je modifierais mon post si cela s'arrange, mais vu les autres avis et la réponse "copiée/collée" ..
Modification avis: remboursement effectué

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
manon vatonne
1/5

J’ai passer commande le 4 avril pour un abonnement de 6mois, et j’ai toujours aucune nouvelle de ma box. Commande qui est " en cours " depuis ma commande. J’ai essayer de les contacter à plusieurs reprise sans réponse, mais bien évidement j’ai été prélevé. Je suis vraiment déçu.

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
alicia delaunay
1/5

bof
Jai commander ma premier boxe en janvier je lai reçue fin février mais il prélèvent très bien a chaque fois a ce jour Jai payer 3 boxe j'en ai reçus 1 seule 1 qui doit être rembourser et l'autre aucune nouvelle ...
franchement dessue pour contacter quelqu'un nen parlons pas !

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Geraldine Charpentier
1/5

Abonnement pris le 4 juin et aucune box reçue, ni retour aux mails et messages via les réseaux sociaux.
La société est peut-être en restructuration mais cela serait bien de prévenir les clients!
Extrêmement déçue pour ma fille qui attend sa box!!!
Merci pour votre retour et un geste commercial Horsivia!

SAS HORSIVIA Horsiviabox - Annemasse
Constance Aptel
2/5

Je suis plutôt déçu… je me suis abonnée pour 3 mois, le premier colis est arrivé, quand au deuxième j’ai était débiter le 21 Mars, nous sommes le 18 avril et toujours rien reçu… Il est notifié sur le site que les colis partent au plus tard le 10 de chaques mois, je n’ai aucunes nouvelles de mon colis. Personne ne prend contact avec moi alors que j’essaye de les joindre et de laisser des messages/via le site/téléphone directement sur messagerie... Dans 3 jours nous serons le 21 Avril et je serais débité à nouveau pour le 3eme mois d’abonnement alors que je n’ai toujours pas reçu l’a box de mars… Pas terrible le suivis commande, je ne renouvellerai pas mon abonnement…. C’est dommage car sinon au niveau de la box en elle même j’étais satisfaite des produits proposés.

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