Nature Horse - La Roche-des-Arnauds

Adresse: ZA LES ISCLES, 05400 La Roche-des-Arnauds, France.
Téléphone: 492222782.
Site web: naturehorse.fr.
Spécialités: Magasin d'équitation.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 202 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Nature Horse

Nature Horse est un magasin d'équitation situé à La Roche-des-Arnauds, France. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante : ZA LES ISCLES, 05400 La Roche-des-Arnauds, France. Le magasin est spécialisé dans la vente d'équipements et de produits pour les chevaux et les cavaliers. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 492222782.

Leur site web, naturehorse.fr, propose une large sélection de produits pour répondre à tous vos besoins en matière d'équitation. Vous pouvez y effectuer des achats en ligne et bénéficier de la livraison à domicile. Si vous préférez, vous pouvez également retirer votre commande en magasin. Le magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Nature Horse accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les cartes de crédit. Les avis des clients sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 202 avis. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle.

Avis de Nature Horse

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Kemssa Gautier
1/5

Commande passée le 23/08, articles toujours non reçus. Toutes les semaines on me dit qu’ils doivent recevoir l’article le jour même ou le lendemain, mais il n’en est rien. Personne nous tiens au courant… Obligée d appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles. Délai de livraison annoncé sur le site 5-8 jours ouvrés…

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Chloé Lefranc
5/5

Après plus d’une dizaine de commande je peux attester de l’efficacité de ce site !
Il y a bien notifié sur les articles si il y a du stock ou pas, j’avais commandé une sangle et malheureusement plus la taille disponible après le paiement, et bien dans l’heure ils m’avaient envoyés un message pour me prévenir et me proposer d’attendre ou un remboursement. Je trouve ça très honnête. Également vous avez possibilité de chatter avec eux directement sur les commande je trouve que ça facilite la chose !
De plus le programme fidélité est hyper avantageux , quand on voit que sur de plus gros site même avec 300€ de commande on nous fait payé les frais de port … là on a les frais de port offert à partir d’un certain point et en plus on cumule des points. Je suis personnellement extrêmement satisfaite ?

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Mathilde Gégourel
1/5

Etriers FreeJump commandés le 5 juillet... reçus le 29 aout.... visiblement ils ne savent pas gerer leur stock et mettre a jour leur site internet (en indiquant la disponible ou l indisponibilité d un produit nottament). Quand on les contacte par téléphone, la femme qui reponds est aussi aimable qu une porte de prison, vous laisse pas en placer une et vous coupe la parole.
J ai eu un miserable petit sac de friandise pour chevaux en dédommagement... je ne recommande absolument pas ce site. Première et dernière fois que je commande chez eux.

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Auryane C
1/5

Article CAVALLERIA acheter en mai, décousu seulement quelques jours après. Je reviens vers eux il y a environ 1 mois. Avec du retard je reçois le réponse, on me demande de renvoyer la commande à mes frais. Un SAV magnifique.

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
sandy bianchi
1/5

Totalement mécontente de ce site.
Je passe une commande en date du 29 novembre, avec une article en expédition sous 24h. Le 5 décembre j'envoie un mail au service client ( très réactif) qui mon dit que mon article vient d arriver en entrepôt avec une expédition le lundi. Le revois un mail mercredi car aucune avancé sur le site on me dit que le colis et bien parti de chez eux qu'ils se renseignent auprès du transporteur...
Je demande donc un numéro de suivi depuis aucune réponse...

Si j'ai un conseil pour de potentiel client fuyez rapidement avant de passer commande

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Lisa Lempereur
5/5

J’ai reçu mon colis au bout de 1 semaine certes sachant que c’était noté expédition en 24h. Cependant, j’ai appelé le service client qui m’a tout de suite rassuré sur l’avancement de ma commande. Pas de panique, c’était les soldes et ils ont eu sûrement beaucoup de commandes. Je recommande donc ce site. De plus, le colis était très
bien emballé.

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Laurie Bln
1/5

Après avoir retourné ma commande sous les 14 jours indiqués par le vendeur en cas de rétractation de l’acheteur, je vois que mon colis a été reçu dans leur entrepôt le 3 août, or nous sommes le 12 et je n’ai toujours pas été remboursée. Pareil pour l’obtention du bordereau de retour, j’ai envoyé 3 mails fin juillet et je n’ai jamais eu de retour, ils font les aveugles. J’ai tenté en vain de les contacter par téléphone et rien. Le suivi la poste m’indique bien qu’ils ont reçu le colis.
J’ai donc perdu 15€ de renvoi de la marchandise et je n’ai pas été remboursée ! Surtout que le délai de remboursement est indiqué de 48 à 72h après réception de la marchandise, nous sommes à 10 jours et toujours rien…
ARNAQUE FUYEZ

Nature Horse - La Roche-des-Arnauds
Kemel Christine
5/5

Je suis très satisfaite et je recommande Nature Horse 03, j'ai eu une réponse très rapide et tout aussi rapide une livraison pour remplacer un article. Contact très accueillante et échange cordial. Merci bien. Christine

Go up