Sellerie Picaud - Cour-Cheverny

Adresse: 22 Bd Carnot, 41700 Cour-Cheverny, France.
Téléphone: 658923625.
Site web: selleriepicaud.com.
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Sellerie Picaud

Sellerie Picaud, situé à l'adresse: 22 Bd Carnot, 41700 Cour-Cheverny, France, est un magasin spécialisé dans le matériel d'équitation qui offre une expérience d'achat unique et agréable.

Avec un téléphone: 658923625, vous pouvez les contacter à tout moment pour des renseignements ou pour passer une commande.

Leur site web: selleriepicaud.com est informatif et facile à naviguer, vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits et services qu'ils proposent.

Les spécialités de Sellerie Picaud comprennent une large gamme de produits pour les cavaliers et les chevaux, tels que des selles, des bridles, des bottes et des vêtements d'équitation.

Le magasin est équipé pour accueillir des clients en fauteuil roulant, avec un accès en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent également une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et plus encore.

Sellerie Picaud a reçu un total de 52 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les avis soulignent la qualité des produits et du service client, ainsi que la commodité de l'emplacement et du stationnement.

En plus de la possibilité d'acheter en ligne, Sellerie Picaud offre la possibilité de retirer en magasin et d'effectuer des achats en magasin. Si vous êtes à la recherche d'un magasin de matériel d'équitation de qualité, Sellerie Picaud est un excellent choix.

Avis de Sellerie Picaud

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
clara huet
5/5

Les nouveaux propriétaires forment une équipe jeune et dynamique.
Ils sont de bons conseils toujours à la recherche de nouvelles marques.
Je recommande!!

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Angie Wth
3/5

Beau magasin et très bon accueil. Vendeurs compétents et à l'écoute. Le magasin a récemment été réarrangé et on s'y retrouve beaucoup mieux. Malheureusement très peu de produit peu cher surtout en habillement. Impossible de trouver une première tenue complète à petit prix. Un magasin a tendance saut d'obstacle. Des ruptures de stock sur des produits très demandés, beaucoup de tapis mais pas de bandes ou de bonnets assortis sur place, des délais de commande sont souvent très longs.

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Nicolas TUIL
5/5

Nous n'avons pas visité physiquement la boutique, mais commandé à distance. Je recommande grandement cette sellerie. Nous avons subi une attente importante lors d'une commande, mais a la décharge de la boutique, ce soucis semblait venir du fournisseur...
La communication a été régulière et une solution arrangeante a été trouvée.
Boutique a recommander, le personnel est super aimable et de confiance.

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Eléa Fuin
5/5

Je recommande, super service !
Des commerçants agréables au téléphone, de bons conseils, qui répondent rapidement aux mails. Et réactif pour un remplacement quand leur fournisseur allonge le délai !
Je conseille !
Faisons travailler nos commerçants plutôt que les grandes plateformes!

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Emma Dlt
1/5

QUELLE DECEPTION!

Commande passée début novembre (le 11), sur le site il y a écrit "en stock": livraison en 12-24 jours. Excellent me diriez vous, mais non.
Heureusement qu’ils répondent aux mails, mais juste pour me dire que ma commande -de plus de 300€, je précise- est en fait chez leur fournisseur.

Donc pour vous, si je comprends bien, en stock ça veut dire en stock chez votre fournisseur?

12-24 puis 35 jours passent, toujours rien! Donc j’envoie un mail et leur réponse a été "oui le fournisseur est submergé, ça arrivera 5-6 semaines après la commande" donc d’après eux ça devrait arriver 2 jours avant Noël. On est bien loin des 12-24 jours…Mais bon c’était un cadeau de Noël donc au moins j’aurai pu l’offrir en temps voulu…
Ok je peux dire que c’est la faute du fournisseur… Il y a le confinement, covid et le Black Friday... MAIS NON, vous avez mis « en stock » et vous n’aviez pas mon article. Donc c’est du mensonge.
Sans surprise le colis est arrivé bien après noël et même après 2020 alors que j’avais précisé que c’était un cadeau POUR NOEL, commandé début novembre pour prendre de l’avance, quelle erreur.

J’ai commandé sur cette sellerie car je disposais d’un code promo, je ne commanderais plus jamais rien.
Certe la boutique en elle même doit être bien je ne dis pas le contraire, mais pour les commandes c’est à fuir. Normalement je vais chez OHLALA SELLERIE pour ne pas les citer, j’ai fais une infidélité car elle ne proposait pas l’article voulu, et bien je ne vais plus en partir!! J’aurai dû commander l’article sur un site italien bizarre et j’aurai reçu plus tôt à coup sûr!

Suite à ce "problème" aucun geste commercial!!!!!!…. J’ai limite dû les menacer en demandant un remboursement, mais non, la seule solution a été de me dire que mon colis allait changer de trajet: fournisseur -> chez moi, et non fournisseur-> boutique-> chez moi. Finalement moitié janvier on m’annonce que mon colis va bien passer par la sellerie avant de venir chez moi. On tourne en rond la!
Mais qui est ce fournisseur? Même mes colis de sites chinois arrivent en même pas 1 semaine et demi, alors là je n’y comprends plus rien.

Bien évidement cet achat était un cadeau de Noël, commandé début novembre, arrivé en 2021. Merci sellerie picaud. Pas en 12-24 jours (2-3 semaines) mais en plus de 10 semaines!! donc plus de 75 jours après ma commande!

A fuir, ou alors corrigez votre site, dites ce qui est vraiment en stock pour ne pas donner de faux espoirs en promettant une livraison dans une durée de moins de 20 jours alors que ça va prendre plus de 2 mois à arriver!

Je voulais mettre 2 étoiles si ma commande arrivait avant Noël, car l’erreur est humaine après tout. Mais là je pense que cette unique étoile est la seule chose que mon expérience avec cette sellerie mérite, sachant que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile pour donner un avis ici.
Et encore je suis chanceuse d’avoir ENFIN reçu ce que j’ai payé, personne dans mon entourage ne pensait que j’allais recevoir ce fameux colis qui a utilisé une grande partie de mes économies et de mon temps.

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Camille Doucet
1/5

Comment dire...
Une sellerie m'a tu vu, avec plein de matériel de haut de gamme en veux tu en voilà, mais jamais rien pour des choses basiques. Cmv, un sac d'alimentation.... Ils n'ont jamais !
Alors peut être très bien pour les cavaliers de concours, mais pour les cavaliers de tous les jours, passez votre chemin.

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Chloé Sne
1/5

A FUIR !
Commande passée chez eux en début de mois (avec un montant plutôt élevé), après plusieurs jours sans nouvelles, j’envoie un mail, on m’annonce qu’un des produit de ma commande est en rupture de stock (il faut donc envoyer un mail pour que l’on soit prévenu de ça..)..
Dans la foulée je reçois un mail comme quoi la commande est expédiée !

1 semaine après, toujours rien, ni numéro de suivi (étonnant car sur le site ils prétendent envoyer en colissimo avec un suivi...), après un appel ou l’on me raccroche au nez, je réussi à joindre quelqu’un qui est incapable de me donner un numéro de suivi et m’assure que ma commande arrivera 3 jours après...

7 jours après toujours rien, je rappelle en étant un peu plus virulente, j’obtiens ENFIN un suivi.. Le colis venait tout juste d’être expédié.. Assez limite !

Puis après encore 10 jours sans rien, je demande un remboursement car le colis est bizarrement bloqué sur le suivi la poste..

Après un bon coup d’énervement on me dit que le colis est de retour chez eux.. Bizarrement il venait tout juste d’arriver..

Bref amis cavaliers, cavalières, passez votre chemin et aller donc chez des selleries sérieuses tels que Ohlala Sellerie qui eux ont un très bon SAV, Art Équestre ou bien même La grande sellerie.

(Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fais).

Sellerie Picaud - Cour-Cheverny
Hélène Guedet
5/5

De nombreux articles disponibles, un vendeur très à l'écoute et bien renseigné. Je recommande cette boutique sans hésitation!

Go up