ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio

Adresse: Accédez par l’arrière du bâtiment et longez le sur la droite, ZA FREJORGUES OUEST, 121 Rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France.
Téléphone: 499514294.
Site web: art-equestre.com.
Spécialités: Magasin d'équitation.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de ART EQUESTRE MONTPELLIER

Le magasin d'équitation ART EQUESTRE MONTPELLIER est une référence dans la région de Montpellier. Situé à l'adresse ZA FREJORGUES OUEST, 121 Rue Roland Garros, 34130 Mauguio, France, il est facilement accessible en voiture.

Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 499514294 ou visiter leur site web art-equestre.com pour plus d'informations.

Spécialisés dans la vente d'équipements équestres, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous et votre cheval. Le magasin propose une large sélection de produits, allant des selles aux accessoires pour chevaux, en passant par les équipements de protection et les vêtements d'équitation.

L'un des avantages de ce magasin est la possibilité de retirer votre commande en magasin, ce qui est pratique si vous habitez dans la région. Vous pouvez également effectuer vos achats directement en magasin, où l'entrée est accessible en fauteuil roulant, tout comme le parking et les toilettes.

Le magasin dispose de places assises accessibles en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis des clients, la moyenne est de 4.5/5 sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité des produits et des services proposés.

Avis de ART EQUESTRE MONTPELLIER

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Vanessa Dechain
5/5

Très bien reçu par Cyril qui est très agréable !!
Des conseils de pro et des prix tout à fait correct

Je suis une nouvelle cliente officiellement

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Lucie Octeau
5/5

Un super accueil et une très bonne prise en charge avec des bons conseil de la part de Méline.
Je ne vais pas souvent chez Art équestre mais je reviendrai avec plaisir.

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
virginie metzger lachiche
5/5

De beaux produits. Une mention particulière pour l’accueil chaleureux de Cyril qui se met en quatre pour ses clients et n’hésite pas à rester même après l’heure pour nous permettre de repartir en ayant pu commander la bonne taille de bottes! Pourtant c’était le vendredi de la braderie et la journée avait été dense. Un sourire et de la bienveillance; ne pas chercher à vendre à tout prix. C’est vraiment super. Et j’ai pu trouver mes Free-jump!

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Fanny Lalauze
1/5

Sellerie qui se vente de ses 29 ans d’expérience mais qui n’est pas foutu de s’occuper de sa clientèle

J’ai commandé, début novembre un équipement pour mon cheval, malheureusement après 6 mois d’attente je n’ai toujours rien reçu

Je suis donc aller à la boutique pour savoir où était ma commande, d’après eux elle est toujours en attente car problème au niveau de l’acheminement.

De ce fait, j’ai demandé un remboursement que c’est dernier on refusé en me disant qu’ils allaient me faire un avoir pour se pardonner.

Le problème étant que je ne veux pas d’avoir, mais le produit que j’ai commandé !!

Après 6 mois, je n’ai toujours rien et je pense que je n’aurais jamais rien..

Vraiment honteux

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Mathieu Rigal
1/5

Très en colère. J’ai fait une commande pour un casque pour ma fille le 27 décembre , encaissé immédiatement avec promesse qu’il arriverait chez moi avant fin janvier. N’étant pas sur place il devait arriver chez moi. Je téléphone aujourd’hui et j’apprends que la commande « est en cours » et que c’est normal d’avoir encaissé mais que si ça n’arrive pas il n’y a pas de remboursement possible …
J’aurais dû commander directement sur internet, faire un essai et renvoyer si besoin au fabricant ça aurait été plus rapide (et il ne m’aurait encaissé que le jour où il m’envoie le casque en plus ).

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Louise Elias
5/5

Très bon accueil merci pour vos précieux conseils.
Vendeuses très agréables , gentilles et souriantes.
Très bonne expérience je recommande.
Encore un grand merci.

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Kss lcst
1/5

Très déçu,
J’ai acheté un casque très coûteux chez eux, avec lequel jai commandé une visière en fin octobre, qu’ils se sont empresser d’encaisser
Nous sommes en fin avril et je pense ne jamais en voir la couleur…
Quand je suis venue dans leur magasin pour savoir où cela en était, ils me répondaient « problème fournisseur »,
J’ai donc contacter moi même le fournisseur qui a était très rapide pour me répondre, en me disant qu’ils ont envoyé ma visière depuis décembre mais que le shop a sans doute dû la vendre à quelqu’un d’autre !!!

Je demande alors un remboursement auprès de art équestre pour que je puisse commander directement chez le fournisseur qui a l’air plus compétent, et bien sûr ils n’acceptent pas et me propose un avoir …
J’appelle cela du vol !!

ART EQUESTRE MONTPELLIER - Mauguio
Margaux Barber
5/5

On a découvert la boutique l’année dernière et on ne regrette pas! L’équipe commerciale est très dynamique, l’accueil sympa, ils ont tous l’air compétents et un petit plus pour Cyril qui donne de très bons conseils et n’hésite pas à nous donner son avis sur les choix d’équipements et des couleurs pour que ça puisse nous servir le plus longtemps possible! Si on pouvais élargir le choix de vêtements, surtout pour les filles qui sont grandes et fines, le magasin serait parfait!! Merci à toute l’équipe, continuez ainsi!!

Go up