BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny

Adresse: 26 Rue des Bécottes, 57685 Augny, France.
Téléphone: 356128445.

Spécialités: Magasin d'équitation.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 52 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de BOUTIQUE EQUITATION AUGNY

Le BOUTIQUE EQUITATION AUGNY est un magasin spécialisé dans l'équitation, situé à 26 Rue des Bécottes, 57685 Augny, France. Ce magasin offre des commodités telles que le retrait en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Le BOUTIQUE EQUITATION AUGNY propose un large choix d'articles équestres pour tous les niveaux et tous les goûts. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre passion de l'équitation, qu'il s'agisse de vêtements, d'équipements pour chevaux ou d'accessoires pour les cavaliers. Leur équipe professionnelle et compétente est toujours prête à vous conseiller et à vous aider à trouver le produit qui vous convient le mieux.

L'emplacement du BOUTIQUE EQUITATION AUGNY est idéal pour les passionnés d'équitation de la région. Le magasin est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking spacieux pour les clients. Si vous préférez utiliser les transports en commun, vous trouverez des arrêts de bus à proximité. De plus, le magasin est entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit inclusif pour tous.

Le BOUTIQUE EQUITATION AUGNY a une excellente réputation auprès de ses clients. Sur Google My Business, le magasin a reçu un total de 52 avis, avec une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service clientèle et l'emplacement pratique du magasin.

Avis de BOUTIQUE EQUITATION AUGNY

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Pauline R
5/5

De bons conseils et une super sélection de produits, commande passée par Instagram à distance rien à dire malgré un échange de taille.

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Chloup Ambre
5/5

Très belle boutique avec des marques qu’on ne trouve pas partout.
J’ai été très bien accompagné dans mes achats. Les vendeuses sont de bon conseils et recherche le produit le plus adapté au client.
Je reviendrai !! 🙂

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Alienor P.
1/5

Service client zéro, j’ai passé commande en juin, je reçois l’article rapidement et c’est le seul bon point ! L’article ne va pas je renvoie (j’envoie 40 mail dans le vide avant qu’on me valide le renvoie sinon c’est pas drôle !) de ce fait je demande un remboursement on me dit ok, j’attend, j’attend et puis enfin…j’attend. Août toujours rien, j’envoie toujours des mails qui restent sans réponse… ah si enfin une réponse, « on ne rembourse pas on peut faire un échange ou rien » d’un coup hop ca change d’avis comme de chemise, c’est le jeu du hasard enfait bref c’est pas ce que je veux mais pas le choix… mais c’est pas finit sinon trop simple si ça se passe juste comme ça donc j’accepte l’échange je demande ce que je veux, pas de réponse, j’ai l’impression de parler à un mur, quand on leur parle au téléphone (enfin au bout de 10 recherches du numéro parce introuvable) ils nous disent on vous rappelle il y’a trop de monde au magasin, (j’attend toujours l’appel si jamais) ils sont soûlés alors que eux ont mes 200€ et moi rien juste mes yeux pour pleurer… bref je viens juste de recevoir mon article, emballée comme de la mer.. plié en deux alors que c’est du cuir, même pas la pochette d’origine alors que ça vient sois disant du fournisseur… on est mi-octobre j’ai commandé fin mai ou. début juin (je me souviens même plus tellement ça fait longtemps)
boutique en ligne clairement à fuir loin, y’a des boutiques en ligne bien mieux, bien plus sympathique et surtout avec un réel service client !!!!

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Ludivine Amann
5/5

Une vendeuse à l'écoute, serviable et très agréable qui aime ce qu'elle fait, de très bons conseils sur le choix d'un nouveau casque, avec des explications bien détaillées, un essai concluant et un casque adopté. La boutique est très belle et bien organisée, je ne peux que recommander !

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
amelie legriffon
5/5

Très bons conseils, personnel agréable et qui ne pousse pas à la vente à tout prix. J’y suis allée pour changer ma bombe, on m’a orienté vers le modèle qui convenait à ma pratique et ma morphologie. Bombe reçue et essayée, c’est tiptop!

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Fabienne Chaix
1/5

Je souhaite être contacter par le service client car j’ai l’impression que mon fils mineur s’est fait abusé par votre boutique.
J’essaie de vous appeler mais personne ne décroche. Mon fils et moi vous avons fait des mails restés sans réponse
Le montant de sa commande est de plus de 300€ ce qui pour un ado est une somme énorme.
Il a économisé son argent pour s’acheter seul ses propres affaires de monte et il a peur d’avoir tout perdu.
Je reste en l’attente de votre appel afin de régler le remboursement
Au bout d’une semaine à me battre avec le service client du site en ligne mon fils vient enfin de recevoir son remboursement !!!!
Youpi et je pense pouvoir dire un grand merci à la responsable du magasin qui, j’imagine, y est pour beaucoup

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Jezebel Belotti
5/5

Un accueil chaleureux, on ne vous saute pas déçu à peine votre arrivée j’ai beaucoup apprécié. On m’a dirigé vers le produit dont j’avais réellement besoin et non vers « le plus cher » . On repart avec la satisfaction d’avoir été BIEN CONSEILLÉ. Merci à vous?

BOUTIQUE EQUITATION AUGNY - Augny
Charlotte Cousinou
1/5

BOUTIQUE EN LIGNE A FUIR.
Ma mère commande une veste mi septembre pour l'anniversaire de ma nièce. Cette joli veste à capuche est affichée en stock mais une fois le paiement effectué un message lui dit qu'il n'y en a plus. Patiente, ma mère attend puis tente de contacter le service client par téléphone et mail, sans réponse. L'anniversaire de ma nièce est passé...
En décembre elle m'en parle et me dit qu'elle a tenté à de nombreuses reprises d'appeler et d'envoyer des mails, aucune réponse.
Je prends le relais, contacte sur Facebook, après une réponse automatique j'ai enfin une vrai réponse, j'explique le problème puis... Plus rien !
J'appelle la boutique physique je tombe sur une jeune femme qui me dit s'en occuper personnellement et me donner une réponse dans la journée, pas de nouvelle... 1 semaine après je rappelle : "on a envoyé un mail à votre mère pour lui proposer une autre veste", ma mère ne trouve pas la fameux mail, elle l'a peut être loupé, soit, on m'envoye une photo du produit de remplacement, sans référence ni rien.
Je retrouve le produit après un bon moment de recherche, celui ci coûte 20€ de moins.
Je rappelle passablement saoulée, demande une responsable qui ne comprends pas le problème, évidemment qu'ils rembourseront la différence et si ça ne me plaît pas il suffit de la dire ils rembourseront... PARFAIT MAIS tout ça pour en arriver là, sans une excuse ni rien et après menaces et perte de temps. Jusqu'à ce dernier appel ils n'ont jamais expliqué le remboursement de la différence ou proposer le remboursement simplement.
PS : la veste est toujours en vente avec commande sous 1 à 3 jours, ne vous faites pas avoir, ils m'ont bien expliqué qu'ils ne pouvait pas l'avoir (après plus de 3 mois d'attente !)

Je n'ai cependant pas d'avis sur la boutique physique qui peut être bien mieux gérée.

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