BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal

Adresse: 47 Sente du Bois Tison, 76160 Saint-Jacques-sur-Darnétal, France.
Téléphone: 232860540.
Site web: budo-fight.com.
Spécialités: Magasin d'accessoires pour arts martiaux, Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Cours en ligne, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT

Le magasin BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT est une entreprise spécialisée dans la vente d'accessoires pour arts martiaux et d'articles de sport. Situé à l'adresse 47 Sente du Bois Tison, 76160 Saint-Jacques-sur-Darnétal, France., vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 232860540. Leur site web est disponible à l'adresse budo-fight.com.

Ce magasin se distingue par plusieurs caractéristiques. Il est géré par une femme et propose une variété de services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, les services sur place, et la livraison le jour même. Ils offrent également des cours en ligne, ainsi que des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes, et une connexion Wi-Fi. Le magasin est LGBTQ+ friendly et dispose de toilettes et d'un parking gratuit.

En termes de produits, BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT propose une large gamme d'accessoires pour arts martiaux et d'articles de sport. Les clients peuvent payer avec des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Cette entreprise a reçu 114 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les clients apprécient la variété de produits proposés ainsi que la qualité du service client.

Avis de BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Gwenole Guiomard
1/5

Ma commande a été encaissée le 28 septembre 2024. Depuis aucune nouvelle. Pas de réponse ni par téléphone ni par mail. Une arnaque. Je vais porter plainte. Fuyez ce site.

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
F V
1/5

Commande passée il y a un mois, aussitôt encaissée et non livrée car en réapprovisionnement alors que les produits apparaissent à nouveau en stock. Pas de réponse aux mails et messages sur le site. Pas de réponse au téléphone et répondeur inactif. Ce professionnel ignore t-il ses clients et le Code de la consommation ?

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Pierre Marque
1/5

Lamentable. Je connaissais le magasin de Rouen qui était très bien. J’ai appris par le magasin de Caen qu’ils avaient déménagé à St Jacques sur Darnetal. (Et oui c’est le magasin de Caen qui me l’a dit car à St Jacques personne ne répond jamais au téléphone…). Le gars de Caen a été très sympa et m’a dit de passer à St Jacques sur Darnetal aujourd’hui samedi 9 octobre qu’il y aurait une vendeuse pour m’accueillir (fermeture à 18h). Je fais donc 30min de route pour arriver à leur entrepôt et j’arrive devant une grille fermée avec une voiture qui semble attendre aussi devant. Le monsieur me dit que lui aussi attend qu’on vienne lui ouvrir car il a une grosse commande à récupérer. On attend donc plusieurs minutes ensemble avant que quelqu’un vienne nous ouvrir, et là le gars me dit qu’il ne gère pas la boutique et que la collègue qui s’en occupe est partie donc la boutique est fermée il vient juste pour remettre la commande au monsieur qui attendait avec moi (je précise qu’il est 16h45 et que c’est sensé fermer à 18h). Je rappelle donc le magasin de Caen car c’est visiblement le seul de l’entreprise à avoir un peu le sens commerce, il me propose d’appeler le patron et de me rappeler ensuite. Je l’ai au téléphone 10 min plus tard, le patron ne donne pas de signe de vie… résultat j’ai gâché plus d’une heure de ma journée de repos et de l’essence pour rien. J’avais vu les avis avant et j’ai voulu laisser la chance tout de même je suis déçu et énervé du peu de considération que vous accordez à vos clients.

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Arthur Le creps
1/5

J’ai passer une commande il manquais un produit car en réapprovisionnement ils ont répondu à un premier message me disant que je recevrais le restant de la commande quand le produit sera de retour en stock(sous 10jours) et ca fait bientôt un mois que j’attend alors que j’ai payer. Je ne conseillerai pas ce site et n’achèterais plus chez eux mais je vais quand même faire le déplacement à la boutique pour récupérer mon dû.

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Pascual Blanco
1/5

SERVICE CLIENT INJOIGNABLE !!!
Je commande des produits et un produit envoyé n'est pas le bon (soit, j'aurais fait l'échange et terminé)
Cela fait plus de 2 mois !!! que j'essaye de les joindre: formulaires de contact, téléphone, je téléphone même au boutique on me dit qu'ils vont transmettre et que je vais être recontacté...
TOUJOURS RIEN !!!
Des incapables !!!

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Léon
3/5

Le magasin est en pleine installation mais l'accueil est sympa. Il est très retiré donc difficile d'accès. Je mets 3 étoiles pour qu'ils progressent encore

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Eddy Cornec
1/5

La boutique doit être fermée ou en liquidation.
Réponds pas au mail au téléphone .
Les clients ne sont pas des machines à cache faut avoir un minimum de respect.

BUDOFIGHT ROUEN (76) - DAMS SPORT - Saint-Jacques-sur-Darnétal
Antoine
1/5

bonjour, j'ai passé une commande d'un hakama, d'une veste kendo, d'un obi aikido, zooris sur votre site.
Votre site indique que ces article étaient en stock et disponible avec une livraison en 72 heures après préparation de la commande qui devait être faite en 24 heures.
Bientôt 15 jours après je n'ai toujours pas reçu ma commande et d'ailleurs cette commande est toujours en préparation très étrange.
Franchement très déçu.
Vous ne répondez pas au téléphone ni au mail.
J'attends de votre pars une réponse précise sur ma commande.

Antoine
Commande n°C168013

Go up