Camargue Autrefois - Le Cailar

Adresse: Quartier, La Galline, 30740 Le Cailar, France.
Téléphone: 627892563.
Site web: caleches-camargue.fr
Spécialités: Service de promenades en calèche.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 70 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

📌 Emplacement de Camargue Autrefois

Camargue Autrefois - Un Voyage en Calèche

Camargue Autrefois est un charmant établissement situé dans le Quartier de La Galline, à Le Cailar. Depuis sa création, il propose des services de promenades en calèche pour explorer la belle région de Camargue. Les clients y sont accueillis par une équipe passionnée qui se consacre aux chevaux et aux taureaux, offrant un voyage unique dans ce cadre idyllique.

Spécialités: Le principal service de l'établissement est les promenades en calèche, qui permettent de découvrir la région en un tout autre état, montant sur un cheval ou dans un fauteuil roulant si besoin. Le terrain est accessible en fauteuil roulant, facilitant ainsi la visite pour tous.

Autres données d'intérêt: Camargue Autrefois accepte différents modes de paiement, y compris les cartes de débit, les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC. L'établissement a également bénéficié de 70 avis sur Google My Business et possède une note moyenne de 4,8/5.

Les clients ont loué la beauté du lieu, ainsi que l'accueil chaleureux de Serge et de son équipe. Ils ont également apprécié la possibilité d'observer les chevaux et les taureaux en liberté. Toutefois, certains ont remarqué que les emplacements sont relativement étroits, ce qui pourrait limiter le nombre de visiteurs.

👍 Avis de Camargue Autrefois

Camargue Autrefois - Le Cailar
Nyclode66
5/5

Pause d'une nuit en camping-car. Au calme.
Toilettes à disposition.
Chevaux et taureaux à proximité.
Seul bemol, les emplacements sont très étroits,

Camargue Autrefois - Le Cailar
Lilou
5/5

Nous avons fait escale à Camargue Autrefois lors de notre retour de vacances. Nous avons été merveilleusement accueillis par Serge et ses nombreux animaux ! Le cadre est idyllique, offrant calme et sérénité.

Merci énormément à Serge avec qui nous avons passé une très belle soirée.

Camargue Autrefois - Le Cailar
Daniel B.
5/5

Très bonne expérience. Très bien accueilli. Nous étions un groupe de 34 personnes et avons passé toute la journée (12h à 22h) dans un cadre magnifique et chalereux.
Le brunch de midi fut remarquable, avec notamment une énorme marmite de moules. L'après-midi nous avons fait un tour en calèches et le soir un repas typique nous a été servi.

Camargue Autrefois - Le Cailar
Emilie L.
5/5

Un super moment en calèche géré par Mistral ! Merci pour ce partage sur votre région, très enrichissant et passionnant ! Une balade remplie d’humour, et un très bon accueil ! Petit moment convivial avec les gérants après la balade, où vous pourrez retrouver des produits locaux de cette belle région !

Camargue Autrefois - Le Cailar
Seb A.
5/5

Le propriétaire est une personne passionnée par sa région il vous envie de découvrir la camargue

Camargue Autrefois - Le Cailar
monchy C.
5/5

Nous avons passé une excellente journée. Le repas plus que parfait. Serge et Brigitte sont deux hôtes excellents plein d'humours et d'attentions. Une mention spéciale pour mistral qui a tiré notre calèche 😁😁😁 . Nous recommandons à 1000%

Camargue Autrefois - Le Cailar
jean-claude B.
5/5

Nous avons passé une agréable journée aussi bien lors de la balade en calèche avec Serge qui nous a fait découvrir toutes les facettes de la Camargue et de ses traditions, ainsi qu’à la manade où un excellent repas traditionnel préparé par Brigitte nous attendait.
Nous garderons un excellent souvenir de cette visite.
Merci à Brigitte et Serge pour leur accueil
Famille Bichon

Camargue Autrefois - Le Cailar
Gisèle G. D.
5/5

Nous avons passé un excellent moment avec Brigitte et Serge. C'était une expérience très sympa avec beaucoup de bienveillance et de générosité. La ballade est très agréable. C'est simple et authentique. Pas de chichis mais une vraie ouverture sur la culture camargaise. Le repas camargaise est excellent et généreux. Encore merci 😉

Go up