Amelie S
Pas possible de mettre 0 mais camping à fuir.||Je tiens à préciser avant de commencer la durée et le prix du séjour pour bien comprendre pourquoi j’ai mis ces notes.||Durée du séjour 1 semaine (enfin un peu moins vu nos péripéties). Prix payé pour 5 personnes : plus de 1800€.||Nous sommes arrivés le samedi à 18h45 (bouchon pour entrer sur l’île). Les restes de nourritures dans le micro ondes, les toiles d’araignées et les capsules de médicaments retrouvés sur les tables de chevet, l’état des télécommande nous ont laisse un doute sur le fait que le ménage ait été fait… pas possible de demander à l’accueil qui devait être ouvert jusqu’à 20h d’après cap fun mais qui fermait finalement à 19h. On a donc nettoyé nous même et avons constaté qu’il y avait de l’eau sous la clim. J’ajoute aussi ici que la poignée d’un des placards avait été réparée avec du scotch, qu’un store tenait fermé grâce à un élastique…||Le lendemain nous sommes donc allé à l’accueil qui nous a informé que le mobile home n’ayant pas été loué la semaine précédente, ils étaient passés à côté du ménage. On me propose donc la semaine de location de vélo pour me dédommager. A ce moment je pense que du négatif sort le positif et j’en profite pour signaler que la climatisation doit avoir une petite fuite.||L’après midi même, un technicien passe en notre absence et lorsqu’on rentre la clim est poussée à fond et c’est l’inondation. De l’eau dans la pièce de vie, dans la chambre, sous le réfrigérateur… l’accueil nous a dit qu’il repasserai lendemain.||Le soir nous sommes allés boire un verre au resto du camping. Je demande poliment à la serveuse si elle pouvait passer un coup sur la table car il y avait des taches de glace (comme sur à peu près toutes les tables de la terrasse). Elle est revenue et à nettoyé les taches de glace et uniquement les taches de glace (comme si juste cet endroit méritait d’être nettoyé…)||Jour 3, le soir en rentrant pas de nouvelles du technicien. Ça faisait 3 jours que nous vivions avec une serpillère dans la pièce de vie et donc 3 jours de climatisation payée sans pouvoir s’en servir.||Jour 4, retour à l’accueil pour signaler la disparition du technicien de la clim!!! Merveilleux, un autre technicien passera l’après midi (en notre absence encore une fois), c’est sûr! Et bien effectivement, le technicien est passé et à réparé la clim!!! Il a donc laissé le mobil home ouvert (enfin pas fermé à clé), alors que nous avions des ordinateurs de boulot pour pouvoir travailler un peu, les goulottes des câbles en vrac sur le lit au cas où on aurait voulu faire un peu de bricolage avant d’aller se coucher.||Jour 5, panne d’eau générale dans le camping. Nous avions un horaire de rdv à respecter donc douche à l’eau froide pour tout le monde. L’avantage, si il faut en trouver un, c’est que personne n’a traîné dans la salle de bain.||Passage à l’accueil pour signaler l’incident de la veille et préciser qu’ayant vécu avec une serpillère pendant 3 jours dans la pièce de vie, ayant déjà fait le ménage pendant notre séjour +bricolage, nous en ferions pas le ménage de sortie, nous récupérerions notre caution et allions demander un remboursement de notre séjour.||Je signale aussi que les autres utilisateurs des machines à laver et moi avons un doute sur le fait que les machine délivrent réellement de la lessive alors que sont prix est inclus dans le prix des tournées…||Et aussi que nous sommes une famille de 5 dont le plus jeune a 14 ans. On nous a mis juste à côté des jeux pour très jeunes enfants. Donc réveil entre 7h et 7h30 tous les matins…||Bref, nous sommes repartis le surlendemain en attendant le questionnaire de satisfaction de cap fun car c’est à partir de là que nous pouvions demander un remboursement. Nous devions être recontactés maximum 1 mois après. Nous sommes à plus d’un mois du renvoi du questionnaire et pas de nouvelles de cap fun.||Message pour cap fun : ne vous fatiguez pas à me dire que vous êtes désolé etc, ce que je veux ce ne sont pas vos excuses mais un remboursement de mon séjour pour lequel le service et la qualité n’étaient pas au rendez-vous.