CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan

Adresse: 10 Av. Ferdinand de Lesseps, 33610 Canéjan, France.
Téléphone: 557954246.
Site web: chasse-extreme.fr.
Spécialités: Armurerie, Magasin de chasse, Stand de tir, Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 200 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME

Le magasin CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTRÊME est situé à 10 Av. Ferdinand de Lesseps, 33610 Canéjan, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 557954246 ou visiter leur site web à l'adresse chasse-extreme.fr.

Ce magasin est spécialisé dans l'armurerie, le matériel de chasse, les stands de tir et les articles de sport. Il est géré par une femme et offre des avantages tels que le retrait en magasin, l'accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et cartes de crédit.

Il est important de noter que ce magasin a reçu 200 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.9/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et services offerts.

Si vous êtes à la recherche d'un magasin spécialisé dans l'armurerie et le matériel de chasse, CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTRÊME est un excellent choix. Leur emplacement pratique, leur large éventail de produits et leur service client attentionné en font une destination de choix pour tous vos besoins de chasse et de sports.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs produits et services. Vous pouvez également les contacter par téléphone pour toute question ou demande de renseignements supplémentaires.

Avis de CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
Florent
1/5

Je déconseille. Certaines munitions ne sont pas en stock bien qu’on puisse les commander sur le site et même les payer (chez les autres armuriers il y a impossibilité de placer l’article dans le panier, bref ça s’appelle se moquer des gens). On vous dit ensuite par téléphone qu’il faudrait attendre 3 mois… j’ai demandé l’annulation de ma commande il y a plus d’un mois, on me dit par mail que c’est lancé, et que le remboursement sera fait sous 20 jours (déjà très long quand bien même ce délai serait respecté). Ne voyant toujours rien apparaître sur mon compte j’appelle le service client ce jour qui me dit qu’ils lancent le remboursement et que je le verrai sous deux jours. Je comprends donc que la première personne que j’avais eue n’avait en fait lancé aucun remboursement, c’est du foutage de gueule!

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
Alain Josien
5/5

J'ai passé plusieurs commandes chez Chasse-Extrême et j'en suis satisfait. J'attends dans deux jours une carabine 223 rem et le délai convenu a été tenu. Et s'il y a un problème sur une commande, ils trouvent rapidement comment satisfaire le client. Fournisseur sérieux à recommander.

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
SAMPHIL
5/5

Excellent accueil dans cette armurerie. Et une mention spéciale pour Clement qui lors de notre venue pour les championnats du monde de ball trap a ychoux a pu fournir à mon fils les cartouches dont il avait besoin.
Il nous a attendu même après la fermeture.
Très bon conseil de ce passionné qui m’a conseillée et guidée dans le choix de mon premier fusil et a réussi à me trouver le gilet que je souhaitais.
L’armurier qui travaille avec lui a bien pris le temps de faire tous les réglages.
En lisant les avis négatifs j’ai du mal à croire qu’on parle des mêmes personnes,
Ou alors les avis négatifs sont mis par des concurrents jaloux peut être.
Moi en tout cas je suis très satisfaite et reviendrai avec plaisir.

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
Tom purple
5/5

Deuxième achat chez CHASSE EXTREME et rien a dire .Dernière commande passée le 8 juin , reçue le 18 juin ,tout c'est très bien passé ( idem lors du premier achat).
Très bonne armurerie , personnels sympathiques , disponibles , faciles a joindre. De bons conseils , bref tout ce que l'on peut attendre lorsque l'on fait des achats a distance via internet .
Plusieurs fois je les ai contactés par téléphone , j'ai toujours eu un interlocuteur au bout du fil , et même si ils ne pouvaient pas me répondre sur le coup , ils m'ont toujours rappeler dans la journée.
bref , tous ces avis négatifs ne reflètent en rien mon expérience avec CHASSE EXTREME et si l'occasion se représente , sans aucune hésitation je repasserai commande chez eux .

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
Philippe VALENTI
5/5

rappelé pour faire le point sur ma commande suite à fin de stock sur un modèle de cartouches liste sur ma commande. Très sympa au téléphone m à proposé de me rembourser si je le souhaitais mais m a suggéré un modele de substitution correspondant qui me convient parfaitement. Winchester / Bastierri pellagri Donc pleinement satisfait en ce qui me concerne MERCI BEAUCOUP

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
vincent migeon
5/5

achat de mon premier fusil donc entre les infos les tutos les copains c'est dur de s'y retrouver! les gars sont au top ils prennent le temps de te faire manipuler et écoutent toutes nos questions betes de novices sans aucun jugement! ca vaut le cout de s'arreter ( sans parler des petits cadeaux, remises )un bon armurier de confiance un grand merci

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
Marco francese
5/5

L'equipe est au top, ce n'est pas que des vendeurs mais aussi des passionés. Montage d'accessoires dans la journée pour une belle arme trouvé d'occasion chez eux.

Un grand merci à Jeremy pour le montage, mais également à toute l'équipe qui sont regulierement là pour conseiller et echanger sur leur produits.

CARMAUX-LOISIRS - CHASSE EXTREME - Canéjan
olivier monteil
1/5

Commande de produit en stock notés "expédiés sous 2 a 3 jours". Aucun envoi pourtant annoncé en CGV à J+1-7. Aucune réponse au téléphone, aucune réponse aux mails et relance, aucune réponse sur leur compte FB, c'est très problématique pour un commerce en ligne. Des avis catastrophiques et des sujets entier traitant de leur incompétences sur les forum (j'aurais du les consulter avant). Leur boutique Naturabuy a été récemment suspendu (pas étonnant vu les pratiques du service client). Info Naturabuy, je cite: "Je vous informe que pour le moment suite à la décision du commercial en charge de ce vendeur, il est et restera suspendu. je vous invite à vous orienter vers un produit équivalent, chez un autre vendeur." Bref, une armurerie aux habitudes malhonnêtes qui méprise ses clients, ne communique pas, n'expédie pas, cependant pour encaisser tout fonctionne bien. Notez qu'ils exigent une lettre recommandé si vous souhaitez l'annulation de commande (pour compliquer et/ou vous faire perdre du temps), ils ne sont clairement pas prêt pour du commerce en ligne, A fuir et à signaler.

Go up