Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec

Adresse: 1310 1re Av., Québec, QC G1L 3L1, Canada.
Téléphone: 4186834588.
Site web: cpsquebec.ca.
Spécialités: Service de santé mentale, Organisme des services sociaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Centre de prévention du suicide de Québec

Le Centre de prévention du suicide de Québec est une entreprise offrant des services de santé mentale et faisant partie des organismes de services sociaux. Il est situé à l'adresse suivante : 1310 1re Av., Québec, QC G1L 3L1, Canada. Le Centre est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un stationnement également disponible à cet effet.

Le Centre de prévention du suicide de Québec est spécialisé dans la prévention du suicide, offrant un soutien et une aide précieuse aux personnes en situation de crise. Il propose une gamme de services pour aider les individus à faire face à des moments difficiles et à surmonter les épreuves. Les professionnels qualifiés du Centre travaillent en étroite collaboration avec les personnes concernées pour leur offrir un soutien adapté à leurs besoins.

En plus de ses services de prévention du suicide, le Centre offre également des services de counseling, de thérapie et de soutien en santé mentale. Les personnes qui cherchent de l'aide pour faire face à des difficultés personnelles, émotionnelles ou mentales peuvent bénéficier de l'expertise et du soutien du Centre.

Le Centre de prévention du suicide de Québec est fortement recommandé pour toute personne cherchant des services de santé mentale ou de soutien en matière de prévention du suicide. Il est facilement accessible, dispose d'un personnel qualifié et offre une gamme de services adaptés aux besoins de chacun.

Le Centre a reçu 48 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Ces avis témoignent de la qualité des services offerts par le Centre et de son engagement envers la prévention du suicide et la santé mentale.

Avis de Centre de prévention du suicide de Québec

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
Sylvain
1/5

Vous jouez avec la vie des gens. Deux intervenants étaient réciproquement censés me retéléphoner et aucun d'eux ne l'a fait. Ils s'étaient engagés à m'aider et être ignoré est d'une violence que les gestionnaires sont surement à même de considérer. Soyez très prudent avant de vous confier, malheureusement.

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
Emeryk Caron
5/5

Je viens d'appeler sans être en détresse immédiate, et je suis hyper satisfait du service. J'ai pu ventiler sans avoir la crainte d'avoir les services d'urgence a ma porte.

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
Melanie Dionne
5/5

J'ai reçu un suivi depuis plusieurs année pour une endeuillée par suicide bon suivi et soutiens

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
Frederic Tetrault
1/5

Je suis convaincu que votre service a aidé plusieurs gens en detresse a se calmer et éviter le pire, Vous avez sauvé plus qu'une vie c'est tout en votre honneur vous meritez un 5 étoiles j'en suis convaincu

Aux responsables SPVP , allez écouter mon appel du 30 novembre 2022 a 22:23 un appel de 29 minutes concernant ma grande fille adorée de 18 ans en détresse. J'avais besoin de 1seul conseil ou intervention ou what ever pour me guider dans notre situation.... Je vous le dis, cet intervenant ne doit plus etre a votre services, vous pouvez m'appeller pour en parler voir si je suis dans le champs...je suis disponible en tout temps...
L'histoire a bien finie grace aux precieux conseils rassurants et interneventions téléphonique efficace de TOUS les autres services d'aide. J,ai eu 4 autres telephone de siuvi le lendemain . Aucun de votre, mais je vais plus dire, de sa part...
29 minutes c'est long quand meme pour finir avec rien, le temps compte la dedans.... Vous ne pouvez pas mettre n'implorte qui a ce poste, et je suis convaincu que vous le savez....
Sur la liste d'urgence, que j'ai bâti pour ma fille, vous etes là c'est certain... mais à la fin de la liste. Ce n'est pas normal je sais, mais on peut pas jouer avec ça.
Sans rancune envers votre équipe de professionnel et de gens dédiés à l'aide de gens en detresse, mais on ne prendra pas une chance de retomber sur un type qui je crois n'est pas a sa place.

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
Fanny Latreille
1/5

Aucune réponse lorsque j'ai txt au numéro indiqué et aucun suivis téléphonique après ma sortie de l'hôpital comme qui etais convenue. Vraiment ça pas d'allure le manque de services.

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
KuSslaK
1/5

Je l'écris ici en espérant que quelqu'un le voit avant d'appeler.
Ce sont des *intervenants*, ils sont là pour intervenir et vous changer les idées en vous posant des questions et non pour vous aider à trouver concrètement de l'aide auprès d'un professionnel. J'ai moi même demandé à savoir s'ils peuvent m'aider à trouver un psychiatre, le changement de sujet à été instantané.
Le meilleure moyen selon moi d'avoir de l'aide, serait d'attendre une crise aiguë et se rendre à l'hôpital en larmes, en leur disant que vous aller vous suicider, ou appeler la police et exagérer la situation.
Dans mon cas j'ai demandé à des proches, les gens s'en foutent complètement, pas de sang pas de problème... ma seule chance c'est d'attendre d'être sur le point de... et espérer avoir la force d'appeler. Quel beau monde dans lequel on vit...

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
jeanne michaud
1/5

Aucune écoute, n'y conseils.. J'ai presque été raccrocher au nez.. Je crois que si ont vous appelle, et que ont ne vas vraiment pas bien, écoute, conseils et aide serait grandement apprécié..
Merci pour votre aide..

Centre de prévention du suicide de Québec - Québec, Québec
sylvain
1/5

Tres mauvais service. J’ai appelé, une dame assez agée m’a rappelé 2 jours plus tard. Elle n’a pas évalué mon état. M’a dit qu’elle etait trop loin de moi (fossambault) sans me demander si je serais interessé a la voir ou se parler par zoom. M’a dit d’appeler autonhommie mais savais meme pas le numéro, c’est moi qui lui a donné. Elle etait toute melée et m’a laissé partir. Vraiment un gros 0 vous etes pourri pour aider le monde.

Go up