Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure

Adresse: 57 Rue Aristide Briand, 27120 Pacy-sur-Eure, France.
Téléphone: 232360039.
Site web: ch-pacy.fr.
Spécialités: Maison de retraite, Entreprise de bricolage, Cabinet infirmier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique

Le « Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique » situé à l'adresse « 57 Rue Aristide Briand, 27120 Pacy-sur-Eure, France » est une entreprise qui offre des services dédiés aux personnes âgées. Avec un numéro de téléphone « 232360039 » et un site web « ch-pacy.fr », cette entreprise est facilement joignable et accessible.

Ce centre se spécialise dans les domaines suivants : Maison de retraite, Entreprise de bricolage, Cabinet infirmier. Si vous recherchez un lieu pour héberger un proche âgé, ou si vous avez besoin de services de bricolage ou de soins infirmiers, ce centre est une option à considérer.

L'accessibilité est un atout majeur de cette entreprise, car elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Cela permet aux personnes à mobilité réduite de s'y déplacer facilement.

Afin de vous aider à prendre une décision éclairée, il est important de noter que cette entreprise a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5. Il est recommandé de lire ces avis pour avoir une idée plus précise de l'expérience des clients précédents.

En fin de compte, si vous cherchez un centre d'hébergement et d'accompagnement gérontologique fiable et accessible, le « Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique » situé à « 57 Rue Aristide Briand, 27120 Pacy-sur-Eure, France » est une option à considérer. Il est recommandé de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour entrer en contact avec eux.

Avis de Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
méline poclet
1/5

je souhaiterais vous faire part de ma tristesse, de l’ignorance ainsi que de cette certaine forme de maltraitance.
En effet, ma grand-mère a été mis chez vous il y a maintenant quelques mois (24mai), afin d’avoir un confort de vie idéale pour elle, et finir sa vie dans les meilleures conditions. Nous vous avons fait confiance.
Cependant à ce jour nous sommes très loin de tout ça, très loin des principes que vous accordez.
Elle vient de décéder, mais je tenais à vous adresser tout de même ses mots.
Ma grand-mère a été l’un de mes piliers, une deuxième maman.

Déclaré en fin de vie quelques jours avant son décès, je me rends tous les jours dans votre établissement afin d’être auprès d’elle, de la soutenir. J’arrive dans sa chambre et je vois que les barrières de son lit ne sont pas mises. Je trouve alors une aide-soignante qui me dit : « mademoiselle, elle n’est pas encore dans le caveau, je vois pas pourquoi je lui mettrais ».
J’entends que les barrières sont une prescription médicale, mais connaissant le passé de ma grand-mère, j'aurais voulu qu’on nous écoute, et que les barrières soient mises afin d’assurer sa SÉCURITÉ, et éventuellement éviter les plusieurs chutes qu’elle a subies quelques semaines auparavant. C’était une personne qui n’avait plus du tout la mobilité de ses jambes. Les barrières de sécurité étaient donc primordiales. Et la réponse que j’ai eu par le personnel a été incorrect.

Le lendemain je retourne voir ma mamie, elle est dans le noir, sans télévision. Je lui allume donc, et en partant, je trouve une aide-soignante en lui demandant s’il était possible de lui mettre la télévision afin de lui tenir « une compagnie » elle, qui aimait tant écouter de la musique. L’aide-soignante m’a gentiment répondu « à quoi ça sert la télévision, elle va mourir ».
Croyez-vous vraiment, qu’en cette période si difficile ses paroles soient adaptées ?

De plus, ma grand-mère avait ces derniers jours, des grattements sur tout le corps. Sans force, faible elle tentait tous de même de se gratter à bout de forces. J’ai donc décidé cette fois ci d’aller chercher une infirmière, lui demandant pourquoi et quel remède est-il possible de lui prescrire afin que cela cesse ? Elle était clairement dans de l'inconfort, puisque sa peau devenait rouge à force des grattements. J’ai obtenu la réponse par l’infirmière : « votre grand-mère fait son intéressante, lorsque vous n’êtes pas là elle se gratte pas ». Après confirmation d’un membre de ma famille, qui est dans le corps médical et qui connaît ma grand-mère par cœur, elle avait une hépatite médicamenteuse, ce qui explique largement les grattements. Mais aucun remède ou traitement n’a été donné.

Je finirais par vous faire part du mécontentement, en voyant que son pot de ricoré, n’a JAMAIS été utilisé, alors que c’était son péché mignon et son seul plaisir le matin, depuis des années. Une demande qui avait été faite par sa famille, de lui donner.
Malheureusement suite à son AVC on ne comprenait pas forcément sa parole. Elle pouvait donc pas se plaindre de ne pas avoir sa ricoré…

Nous sommes donc très loin de vos principes. Et je suis attristé de voir qu’à 90 ans, elle n'a pas eu la fin de vie qu’elle aurait souhaitée, ni le confort souhaité.
Je suis déçu d’avoir fait confiance à votre établissement. Lorsque nous avons de telles réponses de la part de votre personnel nous pouvons nous questionner sur la façon dont ma grand-mère était traitée.

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
Stéphanie
1/5

Affligeant !!! Ma mère est tombée de son lit en pleine nuit et s'est fracturée le vol du fémur !!! Elle est restée des heures par terre !! Le médecin ne respecte pas ses engagements ecrits. Des suites vont être engagées ...

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
S SG
2/5

franchement si vous devez mettre une personne de votre famille en ehpad n allait pas a pacy sur eure c était un ancien hopital c est resté dans son jus c est très vétuste et franchement vous y rentré vous avez vite envie de repartir imaginer ses personnes la dedans le personnel et gentil mais yen a pas assez malheureusement pour s occuper d eux allez ailleurs et la propreté laisse à désiré

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
virginie baudoin
1/5

A oublier

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
Dany Bouche
1/5

A ne pas aller !!!

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
Tiffen Berche
5/5

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
Dylan Bel
4/5

Centre d'Hébergement et d'Accompagnement Gérontologique - Pacy-sur-Eure
Eric Rousseaux
1/5

Go up