Cheval Services - Seclin

Adresse: 213 Av. de la République, 59113 Seclin, France.
Téléphone: 613134163.

Spécialités: Concessionnaire de vans pour chevaux, Concessionnaire de remorques utilitaires.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 64 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Cheval Services

Cheval Services, une entreprise spécialisée dans la vente de vans pour chevaux et de remorques utilitaires, est située à une adresse pratique et accessible aux personnes à mobilité réduite : 213 Av. de la République, 59113 Seclin, France. Leur numéro de téléphone est le 613134163, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations.

L'entreprise dispose d'un site web où vous pouvez trouver plus de détails sur leurs produits et services, bien qu'il n'y ait actuellement pas beaucoup d'informations disponibles. Cependant, leur spécialité réside dans la vente de vans pour chevaux et de remorques utilitaires, ce qui est indiqué par leur slogan «Le spécialiste du van pour chevaux et de la remorque utilitaire».

Cheval Services offre la livraison, ce qui est un avantage considérable pour les clients qui peuvent ainsi recevoir leur achat directement à leur domicile ou à leur écurie. De plus, l'entreprise dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui rend les visites en personne plus faciles pour tous.

En ce qui concerne les avis des clients, Cheval Services a reçu un total de 64 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,1/5. Il est important de noter que les avis peuvent varier et qu'il est recommandé de consulter plusieurs sources avant de prendre une décision d'achat.

Avis de Cheval Services

Cheval Services - Seclin
Vic Als
1/5

Plus de 4 ans à attendre une carte grise , impossible de faire le changement de titulaire, il faut un récépissé de déclaration d'achat de la société (lifting carcan ou cheval service) . Il s'avère que son gérant Monsieur François Xavier ROHART ne fait pas l'enregistrement des van quand il les achète. Hors en tant que professionnel il est dans l'obligation de le faire. J'invite toutes les personnes qui sont dans le même cas à déposer plainte pour escroquerie, car jamais vous allez pouvoir enregistrer votre véhicule à votre nom . De plus zviser les impôts URSSAF et tout autres organismes car en vendant sous le couvert de la société mais ne les inscrivant pas sur son registre il arnaque tous le monde. Vous pouvez me contacter si besoin de renseignements supplémentaires.

Bien évidemment le gérant ne répond plus aux appels......

J'invite toutes les personnes dans le même cas à prendre contact avec moi par mail : [email protected]

Cheval Services - Seclin
Alix Mattei
5/5

Cheval Services m’a été recommandé par Camille Martel pour le transport de la jument que je viens d’acquérir. Tout s’est parfaitement bien passé. Je remercie Sebastien Clairet pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Cheval Services - Seclin
Patricia Danielczyk
1/5

Comme beaucoup de personne, pas de carte grise et plus de son, plus d’image … beaucoup de promesse au début, champion de baratin !!! À proscrire !!

Cheval Services - Seclin
Axelle Baraquin
5/5

Pour notre part, nous avons acheté un van chez François, sous recommandation de plusieurs cavaliers. Tout est nickel et rapide, payé et reparti avec, il nous a même ouvert les porte un jour fermé pour lui. On attend plus que de recevoir la carte grise. Merci à vous

Cheval Services - Seclin
Vickie Evard
1/5

Je mets 1 étoile car 0 c'est pas possible, depuis Mars 2023 acheter 1 van je suppose trop cher mais surtout jamais reçu carte grise comme je vois bc d' autres personnes. Pourquoi pas ce retrouver et tous faire pression ensemble car malgré à plusieurs reprises j'ai tel, mails, Messager, lettre recommandée et toujours aucune réponse

Vraiment une personne pas du tout correcte et menteur

Cheval Services - Seclin
Clement Bombecke
1/5

Cette société n'ai pas du tout fiable !!! Van acheté avec option cg faite par ces soins mais voici 1 an que l'on attend toujours après celle ci ! Les démarches nécessaires vont être faite pour régulariser la situation . Personne dans le même cas n'hésitez pas à me contacter !!!!!

Cheval Services - Seclin
Bénédicte Guilbart
1/5

Comme beaucoup d’avis le mentionnent également, gros problème avec les cartes grises. J’attends la carte grise de mon van depuis maintenant presque 2 ans … Ne repond pas aux mails, appels et SMS. J’ai réussi à le joindre une fois depuis tout ce temps, c’était il y a 3 mois, comme par hasard, les papiers étaient prêts à partir au courrier. J’attends tjs… Bref, mieux vaut être au courant avant de faire affaire chez eux.

Cheval Services - Seclin
Eric Guilbert
1/5

Acheté un van en mars, venant de Belgique, impossible d'avoir la nouvelle carte grise. Il devait s'en occuper, mais depuis, plus aucune réponse, ni au téléphone ni par message courrier et autre. Manque total de sérieux, à éviter.

Go up