Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque

Adresse: 3 Rue Laplace, 14130 Pont-l'Évêque, France.
Téléphone: 231642179.
Site web: vetopontleveque.fr
Spécialités: Clinique vétérinaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés.
Avis : Cette entreprise a 44 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Clinique Vétérinaire de Launay

Clinique Vétérinaire de Launay 3 Rue Laplace, 14130 Pont-l'Évêque, France

⏰ Horaires d'ouverture de Clinique Vétérinaire de Launay

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Clinique Vétérinaire de Launay - Un Point de Référence en Médecine Vétérinaire

La Clinique Vétérinaire de Launay, située à l'adresse 3 Rue Laplace, 14130 Pont-l'Évêque, France, est une référence en matière de soins vétérinaires. Depuis sa création, elle se distingue par son professionnalisme et son engagement envers la santé des animaux.

Les Spécialités

La clinique propose une large gamme de spécialités pour répondre aux besoins de tous les animaux de compagnie. Ses équipes de vétérinaires compétents et expérimentés sont à votre disposition pour prendre soin de vos amis à fourrure.
Spécialités:

  • Ophtalmologie
  • Dentisterie
  • Chirurgie
  • Urgences
  • Imagerie

Les Services et Installations

Pour assurer le confort de vos animaux et faciliter vos déplacements, la clinique Vétérinaire de Launay propose des services adaptés:
Autres données d'intérêt:

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Rendez-vous recommandés

Les Avis

La Clinique Vétérinaire de Launay a été évaluée par 44 clients sur Google My Business, ce qui lui permet d'obtenir une moyenne de 4.5/5. Les avis sont majoritairement positifs et reflètent l'engagement et le professionnalisme de l'équipe vétérinaire.

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, la disponibilité et la compétence des vétérinaires. La propreté de l'établissement et la qualité des soins sont également régulièrement soulignées.

👍 Avis de Clinique Vétérinaire de Launay

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Marine L.
1/5

Je reçois une relance de facture car je n’ai pas payer le deplacement de M.Ciantar en novembre dernier pour mon cheval qui souffrait d’une tres grave colique
En effet je n’ai jamais eu le coeur de payer cette facture en sachant qu’aujourd’hui je l’ai perdu à cause de ce vétérinaire qui a fait un examen médiocre… Il m’a dit que nous avions le temps de voir l’évolution dans la journée et qu’il repasserait, qu’il ne fallait pas le marcher, juste le laisser dans son box or il fallait l’emmener d’urgence en clinique le faire opérer, chaque minute comptait et l’affaiblissait. Il était dans une souffrance atroce… Heureusement que nous avons demander un second avis mais malheureusement perdu beaucoup trop de temps ce qui lui a été fatal. Nous avons dû tenter une ablation de 5 m d’intestin grele, ce qui n’aurait jamais pu se remettre tout seul !!
Le temps perdu et le mauvais diagnostic ne se rattrape pas et aujourd’hui j’ai perdu mon meilleur ami… Alors j’ai payais la facture car je n’ai pas la force de partir en procédure et me remémorer sans cesse ce souvenir horrible mais si mon témoignage peut permettre à quelqu'un de sauver son compagnon en allant ailleurs que dans cette clinique… car moi aujourd’hui je dois vivre à cette culpabilité de me dire que si nous avions appelé directement l’autre vétérinaire, peut être que mon cheval serait encore là…

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
David
5/5

Excellente clinique ! Le personnel est attentif, professionnel et prend soin des animaux avec beaucoup de douceur. Je recommande vivement !

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Jules G.
5/5

Une nouvelle visite pour la stérilisation de ma chatte.
Un très bon accueille, du personnelle au petit soin pour les animaux et un suivi au top.
Merci encore.

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Stephany L.
1/5

Ma grand mère a du se rendre ce week-end chez vous en vétérinaire de garde pour son bouledogue français. On lui diagnostique un soucis gastrique or il s’agit d’une hernie discale. Quelle belle erreur de diagnostic. Une honte !!!!

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Tristan G.
5/5

Un personnel qualifié et un professionnalisme sans faille ! Je remercie de tout cœur la clinique pour s'être si bien occupé de mon chien Gun. J'y retournerai les yeux fermé.

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
jean-louis C.
5/5

J’emmène mes 2 filles chien dans cette clinique , l’accueil est toujours top, et nous avons une grande confiance dans le Docteur Bacher qui nous a sauvé notre petite Toscane l’an dernier en décelant tout de suite un pyomètre qui aurait pu la tuer , je recommande bien évidemment cette clinique . Émeline et Alexis sont top à l’accueil

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Songkran J.
1/5

Tout peut s’acheter dans la vie même les avis…. Y’a qu’à voir celui qui vous a mis le premier avis sur votre établissement… Madame Bacher résultats de l’autopsie et toxicologie Sont claires de par votre incompétence mon chien en est mort ce soir de Noël… Peut-on parler également du cas de Madame Dreyfus et tant d’autres ? Je mettrai toute mon énergie faites-moi confiance pour participer à la fermeture de votre rideau

Clinique Vétérinaire de Launay - Pont-l'Évêque
Alexandre J.
1/5

Docteur, je me souviendrais toute ma vie de ce soir de noel 2024…. Quand je vous ai appelé sur le numéro de garde pour une détresse respiratoire sur mon chien tiloup un chihuahuas. Il compté plus que tout pour moi comme la plupart de mes animaux. Tiloup est partie Sur votre table juste après l’administration du médicament Que vous lui avez donné… . Je suis anéanti par cette mort brutal…… il me
Doit de vous dire ce que je n’est pas trouvé du tout professionnel sur ce qui a pu se passer ce soir la. Dans un premier temps le délai entre le moment ou vous l’avez pris en charge et celui à gérer la paperasse informatique de la prise en charge alors que celui ci été au plus mal sur votre table. N’ aurait il pas pu attendre pour Le faire à la fin de l’occultation d’urgence ? Le moment d’hésitation À Haute voix insoutenable devant moi à savoir combien vous deviez prendre de dose de médicaments suivant son poids pour pouvoir le soulager et le faire uriner pour faire évacuer une partie de l’œdème…. Combien de temps cela à pris trouvez vous cela professionnel ? Pas de ventilateur pour l’aider à respirer voir même de poche à air qui aurait du être sous votre main pour un cabinet de vétérinaire de garde comme le vôtres… en réfléchissant maintenant oui je pense qu’il s’est vu mourir c’était horrible …. Cela aurait pu être primordial pour sa survie on s’est contenté d’ouvrir la fenêtre à ma demande pour faire un appel d’air….. Au moment d’injecter le produit on s’est arrêté à la moitié vous m’avez dit de continuer avec des médicaments à la maison car vous n’étiez pas sûre que le cœur tienne…. Moins de trois minutes après l’injection le cœur à lâché et vous lui avait réinjecter un autre produit dont j’ignore encore à quoi celui-là servait-…. La pose du cathéter qui a été facturé à prix d’or alors ce que celui-ci était je pense déjà parti à servit à quoi ? … Je n’oublierai pas non plus ce que vous avez dit en allant dans votre réserve à savoir que ça ne servait plus à rien d’essayer quoi que ce soit et il n’y aurait pas de réanimation supplémentaire. Je suis triste ce soir… Car je pense qu’on est passé à côté quand même de quelque chose pour lui… Et le Pompon c’est votre facture annoncé au téléphone ce soir la à 120 € la consultation s’est passé à 140 sans savoir pourquoi et tout ce qui a pu être rajouté après notamment ce fameux cathéter etc. à plus de deux cents cinq euros au total … Alors oui certes on a eu un café gratuit mais je reste quand même sur ma faim car ce n’est pas une question de prix mais j’aurais souhaité pour lui un peu plus de
professionnalisme.

Go up