CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie

Adresse: 17 Av. du Dr Jacques Aimez, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie, France.
Téléphone: 233302010.
Site web: cmpr-bagnoles.com
Spécialités: Hôpital, Centre de convalescence.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de CMPR de Bagnoles-de-l’Orne

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne

Adresse: 17 Av. du Dr Jacques Aimez, 61140 Bagnoles de l'Orne Normandie, France.

Téléphone: 233302010.

Site web: cmpr-bagnoles.com.

Especialités

Spécialités: Hôpital, Centre de convalescence.

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Avis

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.1/5.

👍 Avis de CMPR de Bagnoles-de-l’Orne

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Ludovic L.
3/5

J'ai commencé le 3 mars 25. Nous étions un bon groupe, une bonne ambiance. Nous étions là tous les matins. Le kiné (Alohonso et Franck) et l'activité sportive (Quentin et Cyril) avec balneo et aquagym, très bien. Sympa et encourageant. L'ergotherapie n'est pas en phase avec la réalité ,le quotidien, beaucoup de blabla, elle conseille beaucoup d'achat mais rien de concret. Les médecins pour la fin de séjour, pas aimables, pas souriantes, cassantes. Quand on reçoit le compte rendu du séjour, c'est très décevant, une petite vengeance de leur part, ils sont très négatifs. C'est très difficile de voir l'assistance sociale qui n'est jamais là !
C'est vraiment dommage, j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé et je continue mes exercices la semaine. En tout cas un merci à Alphonso, Franck, Cyril, Quentin et l'équipe sportive qui sont vraiment sympa.

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Veronique M.
5/5

Kiné au top et personnel très a l écoute et très professionnel hebergergemt très agréable je suis en cjour pour 6 semaine pour une prothèse d épaule et suis très satisfaite de l évolution grâce à la kiné largo qui est vraiment formidable et sa petite etudiente qui se débrouille très bien ok pourla nourriture il y a rien a dire en ce qui me concerne je recommande cette établissement a tout ceux qui en auront besoins bravo à toute k équipe

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Laurence B.
5/5

Je suis passée rendre visite à ma mère qui est en rééducation depuis une semaine. je tenais à remercier tout ce personnel bienveillant. De l'accueil, aux aides soignantes, aux infirmières merci pour votre aide, soutien, vos sourires. Également bravo a la propreté des lieux. Tout est propre. Gel hydroalcoolique disponible même dans les chambres. Grand bravo. Je conseille cet établissement.

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
francoise C.
1/5

Difficile de se faire comédie quand vous avez une jambe très gonflée après l opération d une prothèse du genoux nous d'aire marche marche dans les couloir dur dur pas efficace pour soins désolée je me sui fâchée pour changer un pansement qui était plein de sang

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Chipette N.
4/5

Bonjour, je suis allée au centre de rééducation et de convalescence de Bagnoles de l'Orne, rue du Dr Jacques Aimé, personnel très aimable, environnement très agréable, médecin, à notre porté, sans problème, les kinés sont très à la pointe pour notre réeducation, ainsi que les ergothérapeutes je ne connais pas et je ne vois pas, ce qui peut ne pas aller dans ce centre, mais si il y a un point noir, du côté restauration ! Là où nous devrions reprendre des forces, nous requinquer et bien non ! Avec ce qui nous est servi, c'est impossible, légumes pas cuit, viande pas cuite non plus, c'est d'un déplorable pas possible, si vous avez un problème de surpoids, ne vous tracassez pas, vous allez reperdre des kilos ! C'est lamentable, comment peut-on mettre de tel personne a la cuisine ! Ils ne savent pas cuisiner, pas cuire, même pas une soupe, c'est déplorable sincèrement. C'est vraiment le point noir de cet établissement de santé .....

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Dominique L.
1/5

Très bon kiné les soignants du 2eme étage sont top mais la restauration est à fuir c est immonde on mange souvent les mêmes choses si vous voulez faire un régime pas de problème mais à 15€le repas si vous invité un amis il faut le voir pour le croire c est une honte et dès qu'on se plaint on vous mais dehors

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
C. C.
5/5

Ce lieu n'est pas un centre de "cure" mais un centre de réadaptation pour les personnes ayant subi une intervention chirurgicale (comme par ex prothèse du genou, de la hanche) ou amputation d'un membre, ou atteint d'un maladie neurologique comme la SEP ou le Guillain Barré. On n'y entre pas juste pour se reposer, mais sur prescription médicale. Le personnel d'accueil, de soins (médecins, infirmières, kinés, ergothérapeutes, orthophoniste, etc...) restauration, entretien des locaux, tout est très bien. Les repas sont bien dosés, et vous pouvez même indiquer ce que vous ne mangez pas en début de séjour et c'est remplacé, si vous voulez vous pouvez demander un RDV avec la diététicienne qui adaptera les doses ! Une assistante sociale est là pour vous aider dans vos démarches si vous rencontrez des problèmes par ex pour trouver un logement adapté, vos droits etc... C'est mon 3e séjour et je ne trouve toujours rien à redire ! Bien sûr il y a toujours des râleurs, mais ça, il y en a partout où que l'on aille !!!

CMPR de Bagnoles-de-l’Orne - Bagnoles de l'Orne Normandie
Magali F.
5/5

Pour y avoir séjourné 3 semaines en hospitalisation complète et ensuite en hôpital de jour je ne peux que le recommander. Le personnel est au top, a l'écoute tout le monde est très professionnel. La restauration nickel ils tiennent compte de ce qu'on aime ou pas. Je recommande vraiment cet établissement

Go up