Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes

Adresse: Chem. des Bourgeois, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes, France.
Téléphone: 327200333.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1280 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes

Le magasin Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes est une référence pour les amateurs de sport dans la région. Situé à l'adresse Chem. des Bourgeois, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes, France, cet établissement est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également vous y rendre en transports en commun grâce à sa localisation pratique.

Le magasin Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes propose une large gamme de produits pour tous les types de sports. Que vous soyez un passionné de running, de vélo, de natation, de football, ou de toute autre activité sportive, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce magasin. Il est d'ailleurs spécialisé dans plusieurs domaines, offrant un choix immense de produits de qualité pour les sportifs de tous niveaux.

Ce magasin Decathlon dispose de plusieurs avantages pour les clients, tels que la livraison à domicile, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, et une entrée accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent bénéficier d'un accès Wi-Fi gratuit et effectuer des paiements par carte de crédit, carte de paiement, chèque, paiement mobile NFC, et cartes de crédit.

Le magasin Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes a également une excellente réputation en ligne, avec 1280 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service client, et la facilité d'achat en magasin et en ligne.

Avis de Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Jean Nollet
5/5

Je fréquente ce magasin depuis toujours et c'est toujours aussi agréable d'y aller année après année, remodeling après remodeling.
L'atelier vélo situé à l'accueil est très serviable, le magasin est agréable et le personnel tout autant.
Mention spéciale à François du rayon Fitness pour ses conseils, sa sympathie et son suivi pour notre SAV sur un tapis de course acheté en magasin.

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
carole DEVULDER
5/5

Un grand merci à la section running et notamment Laurence guiot, très professionnelle et souriante et qui m'a conseillée pour mes achats et supportée pendant toutes ma préparation de mon premier marathon et grâce à elle j'ai accompli un rêve : être finisher

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Alain CARPENTIER
1/5

La location de vélo est désolante.
Je devais restituer le cycle le 3 novembre (un dimanche, jour de fermeture). Je rends le vélo le lundi 4 . Sans m’en informer on me prélève un mois supplémentaire au motif de dépassement contractuel. Appel au magasin…dialogue de sourd !!!
Lamentable !!! La prochaine fois, j’irai ailleurs.

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Farid Derdour
1/5

Je suis tres deçu de ce magasin, car je voulais acheter une trotinette electrique affiché à 299€, le vendeur m'a dit qu'il avait pas de stock, m' a proposé une gamme juste à côté (mdr) car il fallait la commander .
Pourquoi faire temps de pub, alors qu'il en a pas en stock .
Je vous deconseille ce magasin .

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
c c
1/5

Magasin propre et agréable.
Par contre en ce qui concerne l agent de sécurité qui se prend pour un adjudant dans l armé désagréable limite agressif et lorsque vous lui faite remarqué il devient condescendant à tel point que les employés ne savaient plus ou se mettre .
J ai 48 ans et je m attendé à plus de respect d autant plus qu il représente votre entreprise

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Abdel telportable
2/5

Comme dans tous les Décathlon, il est difficile de trouver des grandes tailles en stock. A chacun de mes achats , je dois demander à un vendeur de vérifier les stocks pour trouver un vêtement à ma taille pour du 54. Je pensais que cette marque défendait le sport accessible à toutes et tous, mais il y a encore des efforts à faire!

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
antoine bourlon
1/5

Une expérience déplorable !
Achat d'un home trainer début d'été (juin 24), en stock a décathlon campus.
Peu après la première utilisation je remarque que la chaine de mon vélo est encore entrainée par le home trainer en arrêtant le pédalage. Je me renseigne sur les forums et voit qu'un problème est connu sur ce modèle (Van Rysel D500). Je me rends donc à Decathlon campus avec une vidéo du problème, il y a effectivement un défaut sur mon produit, qui donne lieu a un échange. Le vendeur m'informe que je peux me rendre au décathlon le plus proche de chez moi pour une prise en charge SAV. Je porte donc le HT à Décathlon Aulnoy (05/09) pour la prise en charge en leur montrant la vidéo du problème et en leur informant des dires du conseiller de campus. Ils me disent pouvoir y regarder et commander un kit de réparation. 1 semaine plus tard on m'informe que mon HT est prêt, après déplacement en magasin (30kms de route) le technicien m'indique qu'aucune pièce n'a été changé sur le home trainer et qu'il fonctionne après un test avec un vélo magasin. De retour chez moi, après montage de mon vélo sur le HT le problème est toujours présent, Je me rends donc avec le HT et mon vélo en magasin. Après plus d'1h30 de bidouillage sur mon vélo (révisé 1 semaine auparavant par un vélociste) je récupéré l'ensemble qui a l'air de fonctionner, fonctionner en apparence, car arrivé chez moi avec, une fois le vélo remonté sur le home trainer le problème est toujours là ! En prime je récupère mon vélo déréglé (problème de passage de vitesses). J'appelle donc le magasin qui m'informe que le kit de réparation est toujours en commande chez eux et que je peux passer faire régler le dérailleur. Je passe donc une 4eme fois en magasin avec mon vélo pour un réglage, après réglage je décide d'essayer le vélo sur le parking, une vitesse ne passe pas, je l'informe au technicien qui me dit, sans même vérifier ces réglages que c'est impossible, je lui propose d'essayer le vélo, il revient après 5 min me disant "de toute façon tout est mort sur votre vélo il est pourri) je précise, vélo sortant de révision, datant de moins de 2 ans, 2500kms au compteur et valant près de 3000 euros. Je repars donc avec un vélo non réglé. Après un appel téléphonique au responsable du magasin pour essayer de trouver il solution, il m’informe que Pierre, le responsable cycle allait prendre le "dossier en main" il m'invite donc à repasser (une 5eme fois) pour constater que mon vélo était effectivement mal réglé et que le technicien n’avait pas à me parler ainsi. Il m'informe aussi qu'il allait personnellement suivre le sujet de SAV de mon HT en appelant campus qui était au courant du problème, en me disant qu'il aura rapidement des réponses et qu'il me rappelait. Les jours passent, j'appelle le magasin en demandant pierre, qui m'informe que "c'est très compliqué d'avoir quelqu'un a campus" après 3 semaines à appeler tous les 3 jours pour avoir des nouvelles toujours rien ! je décide donc d’appeler campus, qui bizarrement décroche, alors qu’ils sont apparemment impossibles à avoir en réexpliquant le problème, ils gardent le même discourt et m’invitent a me rendre chez eux avec le home trainer et tous les accessoires, 24h plus tard, nouveaux home trainer échangé sous garantie pour le défaut de roue libre. Plus aucun problème avec le nouveau HT.
Je remercie donc Decathlon Aulnoy de m’avoir fait perdre plus d’un mois et de m’avoir fait revenir 5 fois (près de 300kms) pour un problème qu’ils n’ont pas su gérer et qu’ils ont abandonnés, aujourd’hui, près de 2 mois après l’ouverture du SAV je n’ai toujours pas été recontacté, ni pour avoir des infos, ni pour m’indiquer que le kit de réparation en commande était arrivé.
Aucun dédommagement proposé, aucune excuse, expérience
déplorable pour un article a 450 euros !

Decathlon Aulnoy-Lez-Valenciennes - Aulnoy-Lez-Valenciennes
Nathalie Roger
5/5

Aujourd'hui 17/10 matin, j 'ai demandé si on pouvait me regonfler mon coussin d'équilibre (qui ne venait pas de Décathlon) sachant que pour moi, il me sert de thérapie médicale ayant la maladie de Mesnières. Jean-Michel à l atelier a essayé de résoudre le problème en vain. Je tenais vraiment à le remercier pour cela.
J'ai racheté un coussin au rayon fitness, merci à la jeune femme qui a vraiment fait preuve d'empathie à mon égard, très professionnelle.

Go up