Decathlon Chambourcy - Chambourcy

Adresse: 82 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France.
Téléphone: 139792923.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking couvert gratuit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 814 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Decathlon Chambourcy

Le magasin Decathlon Chambourcy, situé à l'adresse 82 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France, est un endroit idéal pour les amateurs de sport et de plein air. Le magasin dispose d'un drive disponible, de la livraison, du retrait en magasin, des achats en magasin, de la livraison le jour même, ce qui facilite l'expérience d'achat pour les clients.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible, des places assises, des toilettes et du Wi-Fi disponibles pour les clients à mobilité réduite. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC, et dispose d'un parking couvert gratuit.

Decathlon Chambourcy propose un large éventail de produits pour toutes sortes de sports et d'activités de plein air. Le magasin dispose d'un personnel qualifié et compétent pour aider les clients dans leur choix de produits. Les clients peuvent également bénéficier de conseils et d'assistance pour l'utilisation et l'entretien des produits achetés.

Le magasin Decathlon Chambourcy est très bien noté par les clients, avec un avis moyen de 3.8/5 sur la base de 814 avis sur Google My Business. Les clients apprécient la grande sélection de produits, les prix abordables, le personnel compétent et l'expérience d'achat facile et pratique.

Avis de Decathlon Chambourcy

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
Chris
5/5

Magasin OK, propre, les rayons sont bien présentés et proposent pas mal de produits. Les cabines d'essayages sont très bien. Le passage en caisse et fluide et on peut choisir de scanner seul ou de passer auprès d'un(e) hote(esse) de caisse

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
John Delorme
1/5

Venu acheter un produit je passe en caisse et je me rend compte que le prix n’est pas le même affiché qu’en rayon. J’interpelle la caissière pas très aimable qui me dit que ce n’est pas possible pour ce produit ( sans même avoir vu l’erreur en rayon) je lui demande de venir constater et elle me dit que le prix n’est pas pour ce produit, que c’est trop facile de réclamer ( excuser moi madame mais si les produits était ranger correctement je n’aurais pas à faire de réclamation) Je lui montre le bac rempli et le prix affiché et devant sa collègue du rayon elle lui dit c’est une erreur de facing tu t’es trompé. Elle insiste derrière d’un air hautain que le prix ne correspond pas, que le balisage es bon. Je demande à voir un responsable qui plus à l’écoute me dit la même chose que la caissière à la différence que pour lui c’est la faute des clients qui pose en rayon n’importe comment. Excusez moi mais plusieurs produits plier parfaitement dans un bac entier n’est pas la faute des clients. C’est bien une erreur du magasin. Donc bien déçu de ce passage, je ne pense pas revenir vu l’accueil et la prise en compte des réclamations.

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
Xa Ch
1/5

Encore des erreurs d'étiquetage sur les produits, le client est soupçonné de fraude, et de manière très désagréable !
Aujourd'hui, passage en caisse avec une paire de baskets avec 2 étiquettes et 3 prix : une étiquette rose à 20€ barrée et corrigée à 10€ et une étiquette à 16€.
La caissière n'a jamais voulu reconnaître l'erreur d'étiquetage, a arrachée l'étiquette à 10€ et a rejeté la faute sur le client soupçonné de vouloir frauder. En passant, rappel à la loi : c'est le prix affiché en rayon qui fait foi.
Pas eu le temps de lui montrer qu'en rayon, tous les produits étaient étiquetés de la même manière.
Vu les commentaires précédents, ce n'est pas la première fois et sans doute pas la dernière. Je ne crois pas aux réponses de Décathlon qui disent vouloir changer les procédures.
Sans expérience client soignée, c'est malheureusement la fin du commerce physique, les grandes plateformes d'e-commerce sont bien plus performantes.

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
imad A
1/5

La date prévue pour retirer mon article n'a pas été respectée. Pas de message envoyé quand finalement le produit était prêt. Service personnalisation des maillots, faites un effort.

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
Stephanie Leduc
1/5

Nous avons effectué des achats pour mon fils dans le magasin de chambourcy.
Au passage à la caisse nous avons été très mal informé par une certaine Angel.
Il faut connaître les offres du moment quand on est en caisse ou à l’accueil.

Aller retour entre la caisse et l’accueil. Elle m’a carrément évité, alors que j’étais avec un nourrisson et mon fils plus âgé elle a fait passer des personne devant moi. De plus les informations qu’elle m’a communiqué sur les 10€ des 40€ d’achats étaient fausses.
Incompétence et non serviable.
La prochaine fois on ira à inter sport à côté. Dommage

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
julien l.
3/5

Quand je suis venu pour des suppléments sportifs ( proteines, compléments alimentaires....) il n'y avait meme pas un vendeur de qualifié pour donner des conseils. Dommage, en comparaison, au decathlon de parly 2 il y avait quelqu'un de bien compétent.
Je viens une deuxième fois, pour des barres protéinés marquées en stock en ligne au magasin de chambourcy. Erreur de stock. Déplacement pour rien.

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
Metravo yvelines
1/5

Bonjour,
Nous recherchons tous client(e)s ayant eu des problèmes:
Avec les nouvelles caisses de paiement, tickets, non fonctionnement de la caisse, ou erreur machine,
avec les vigiles,
Avec la direction ou personnes apparentés du magasin décathlon Chambourcy.
Nous allons effectuer une procédure devant le TI compétent et demander remboursement et dommages et intérêts. Ce message s'adresse à tous les clients lésés et surtout pris pour des consommateurs idiots et irresponsables. Nous évoquons les accidents techniques (étiquetages produits) problème de caisse, perte de temps, contrôles fantaisistes, de la marque et de son fonctionnement par le team décathlon de chambourcy.

Decathlon Chambourcy - Chambourcy
Xavier L
5/5

Nous sommes passés cet après-midi du 13 juillet 2024 pour faire des achats de vêtements commémoratifs des JO.
Nous étions un peu perdus mais un jeune homme prénommé Paul nous a renseigné avec sourire, patience et professionnalisme. Il a su nous orienter afin de nous satisfaire et a répondu à toutes nos attentes.
Des qualités rares de nos jours pour certains jeunes. Paul est une personne de bonne volonté et qui a de l'avenir dans le domaine de la vente.
Nous sommes très satisfaits.

Go up