Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers

Adresse: Centre Commercial La Lézarde, Av. Maréchal Foch, 76290 Montivilliers, France.
Téléphone: 232792626.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1071 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Decathlon Le Havre Montivilliers

Le magasin Decathlon Le Havre Montivilliers est un point de vente de référence pour les passionnés de sport et les amateurs de plein air. Situé Avenue Maréchal Foch, dans le Centre Commercial La Lézarde, à Montivilliers, en France, ce magasin Decathlon est facilement accessible en voiture, grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants, et dispose d'une entrée accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin Decathlon Le Havre Montivilliers propose une large gamme de produits et de services pour répondre aux besoins des sportifs et des amoureux de la nature. Vous y trouverez des articles de sports pour pratiquer une multitude d'activités telles que la course à pied, le cyclisme, la natation, le fitness, le tennis, le football, et bien plus encore. Les spécialités du magasin ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web, mais il est certain que vous y trouverez un large choix de produits pour tous les sports.

Parmi les services proposés par Decathlon Le Havre Montivilliers, on peut citer le drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, ainsi que l'acceptation de différents modes de paiement, tels que les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles NFC, et les cartes de fidélité.

En ce qui concerne les avis et la réputation de Decathlon Le Havre Montivilliers, il convient de noter que l'entreprise a reçu 1 071 évaluations sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,1/5, ce qui témoigne de la satisfaction globale de sa clientèle.

Avis de Decathlon Le Havre Montivilliers

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Julie Geffroy
1/5

Déçu, dans un premier temps du peu de considération que la personne en charge du sports collectifs a apporté à ma requête sur la qualité du produit qui s’est dégradé en moins de 7 jours après l’achat.

Et dans un second temps de l’attitude non commercial que la personne accordée à notre « échange »

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Joc
2/5

Dommage pour un magasin de cette taille d'avoir des cabines essayages aussi salle a 10h30 .
Ce n'est pas un miroir mais du plastique
La plupart sont rayes et sales
Même pas un vrai miroir au milieu de cette espace .
Plus de papier , emballage cadeau
Ne donne pas envie d'acheter c est bien
triste .

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Philippe Naudin
5/5

Je suis cyclotouriste et j'effectue un tour de France pour le compte d'une association humanitaire. Je suis arrivé en fin de journée avec un problème technique sur mon vélo.
L'équipe cycle Decathlon a tout mis en œuvre pour solutionner ce problème, avec un réel sens du conseil.
Encore merci.
Philippe de l'association "Pédiatrie Enchantée "

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Isma La machine
1/5

J’ai acheter une canne à pêche y’a deux semaine suite à un poisson scion casser je vais à décathlon je demande une personne pour la pêche la vendeuse s’appelle Eloïse connaît pas son métier dit que la canne ne prenne pas en garentie que la canne es garentie 2 ans genre il prenne pas en garentie parce qu’elle a une rayure au niveau du moulinet ? malhonnête ne pas passer pas cette personne connaît rien prénom Eloïse décathlon les dock moins de chose mais largement meilleur niveau personnel je valide le personnel à décathlon les dock

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
christelle Alleaume
1/5

Mon dieu que c est t’il passé dans ce magasin ?les rayons c’est n’importe quoi ! Plus de choix , magasin sale et mal rangé !!! Sombre ! Et fini les caisses dites normales on se croirait dans la file d’attente d’un parc d’attraction ! Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce décathlon !! Merci quand même à la jeune fille de son aide à la pseudo caisse

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
jumel antony
1/5

Ça changé Decathlon ! c'était mieux y a plusieurs années. Plus aucun choix du coup plus d'espace pour circuler , je pense qu'il préfère que les clients fassent les commandes sur internet et éviter les stocks en magasin au détriment de leurs clients.
Je ne reviendrai plus à Decathlon.

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Maud Cappelle
5/5

Ce magasin est agréable avec une belle photo du Havre pour personnaliser le magasin. Il y a un atelier de réparation : pas de RDV nécessaire, il y a juste a venir avec son vélo.
Un petit rayon de 2nde main pour acheter du matériel de marques diverses.
Il y a des boîtes de recyclage de vêtements/matériel de sport.

Decathlon Le Havre Montivilliers - Montivilliers
Brice S
1/5

* Tests réparations de mon vélo à l'atelier *

J'ai fait réparer mon vélo électrique au début du mois :
- Regonflement des roues
- Ajout d'une béquille
- Plus d'huile de freins.

On vous communique également un délai de réparations (dans mon cas : "une semaine / une semaine et demi". Bon, je m'attendais à un peu plus court, mais je suis prévenu à l'avance donc ça va.

Avant toute chose, sachez que j'ai le profil du parfait client à pigeonner. C'est comme ça, disons que j'ai l'habitude..

Au bout d'une semaine et-demie j'ai été appelé pour me dire qu'il faudra rajouter des frais pour les freins. Ayant déposé mon vélo après 4km de marche parce qu'il roulait pas, et ayant attendu déjà trop longtemps pour moi, évidemment que je n'allais pas refuser...

J'attends une semaine supplémentaire. On me rappelle, "ça ne va pas. Il faut rajouter des frais à nouveau". Encore une histoire avec les freins comme quoi ils seraient morts au bout d'un an seulement. Bon j'y connais rien donc c'est pas clair.. Dans les mêmes conditions que précédemment, en bon client qui se fait carotte, je suis contraint d'accepter.

La semaine passe, à la suivante, je peux aller récupérer mon vélo. Il a l'air bien réparé, "ça roule" comme on dit. Mais dernier petit détail, je l'avais déposé avec une télécommande accrochée au guidon, ce qui me permettait d'utiliser un clignotant. Je l'ai récupéré sans.
Je préviens l'atelier, puis je les appelle au téléphone, en confirmant qu'elle n'est pas chez moi et que je me souviens l'avoir laissé sur le vélo quand je l'ai déposé.
"On vous rappelle dans 15 minutes".

Ils l'ont jamais fait.

Et j'ai pas rappelé, ayant déjà appelé je-ne-sais-combien-de-fois pendant tout le mois entre toutes ces péripéties et les difficultés à les avoir au téléphone !!

Bref, je ne peux plus utiliser le clignotant qui m'a coûté 30 euros et que j'ai utilisé moins d'un an.

Récapitulatif :
- Béquille : 15 € (Prix standard, j'ai vérifié)
- Regonflement des pneus : 17,40 € (Un peu moins standard là, normalement ça ne leur coûte rien !!)
- Remplacement des freins : 46 €, après vérification, ça me semble correct
Alors...
- "Pièce détachée atelier cycle" : 40 € x 2 soit 80 €, je sais pas c'est quoi du coup car il n'y a pas eu d'autre réparations.
- "Pièce détachée atelier cycle" ( Encore ? Oui, oui !!) : 25 €.. Bah, pareil, je sais pas ce que c'est
- Télécommande du clignotant perdu donc plus de clignotant : 30 €.

Cette aventure m'a donc coûté la coquette somme de 213,40 € après une attente de 21 jours.
Saviez-vous qu'un vélo neuf premier prix coûte moins cher ? Au hasard.. Chez Décathlon ? (ironie du sort)

J'ai payé le fait d'être leur client ou quoi

Go up