Decathlon Lisieux - Lisieux

Adresse: Pôle d'activités de la galoterie, 14100 Lisieux, France.
Téléphone: 231486040.
Site web: decathlon.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 890 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Decathlon Lisieux

Le magasin Decathlon Lisieux est un excellent choix pour les amateurs de sports à Lisieux, en France. Situé à l'adresse Pôle d'activités de la galoterie, 14100 Lisieux, France., ce magasin offre une grande variété de produits et de services pour tous les niveaux de pratique sportive.

Le magasin Decathlon Lisieux est spécialisé dans la vente d'articles de sport. Vous y trouverez un large choix de produits pour tous les sports, tels que le running, le cyclisme, le football, la natation, le fitness, etc. Le magasin propose également des services tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, des toilettes non genrées, une connexion Wi-Fi, des appareils électroniques, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, ainsi qu'un parking gratuit.

Le magasin Decathlon Lisieux a obtenu une moyenne de 4/5 sur la base de 890 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement la grande variété de produits, la qualité des articles, le personnel compétent et accueillant, ainsi que les services proposés.

Avis de Decathlon Lisieux

Decathlon Lisieux - Lisieux
Camille D
1/5

On peut dire que vous avez un vendeur très très doué pour les colliers de chiens : je voulais rappel et GPS, il m'a montré un 1er prix, uniquement rappel, puis la rolls royce du collier, hors de prix... je n'avais pas trop le choix, ma chienne n'arrêtait pas de fuguer, c'était urgent. Après vérification sur internet, il m'a vendu un système pour chiens de chasse à courre qui permet de gérer 20 chiens... sur votre site je trouve ce qui pouvait me convenir moins de moitié moins cher. J'étais pressée OK, mais il m'a clairement arnaquée, vous ne me reverrez plus ! Et pas moyen de voir le produit... la boîte présentée était vide, il a ramené une boîte en caisse direct, evidemment c'est un système bien trop lourd pour un Jack russel ! La belle arnaque !

Decathlon Lisieux - Lisieux
Amel Choups
1/5

Mon conjoint est venu avec nos enfants regarder un article pour l’anniversaire de notre fille, malheureusement ma fille de 16 mois a fait tomber sa chaussure, lorsque j’ai appeler une heure après leurs visites, un client l’avait ramener donc parfait je dis que je passe la chercher dans la semaine.
Une amie se déplace le lendemain pour la récupérer et me la redonner et la on lui annonce qu’il ne la retrouve pas mais qu’il vont voir et me rappeler (elle laisse mes coordonnées) je rappel on me dit qu’il ne la retrouve toujours pas donc je demande à être tenue au courant.
Le jeudi j’appelle de nouveau pour avoir la personne présente le lundi, elle me dit qu’elle ne la retrouve pas et que « de toute façon vous l’aviez déjà perdu » donc en gros c’est ma faute si eux la perde ? Elle n’a pas du tout été aimable et encore moins commerciale. Je demande quand même à ce qu’elle la recherche et me retienne au courant.
Le lendemain je rappel encore une fois et je tombe sur un monsieur qui me dit que malheureusement il ne la retrouve pas et qu’il pense qu’elle a été mise à la poubelle par les femmes de ménage. Bien sûr ce monsieur a été très gentil et aimable par rapport à sa collègue la veille. Je demande donc cette fois un geste commercial pour cette perte qui est de leur fait et plus du mien on me dit de rappeler …. Encore ! Ce n’est clairement pas à moi de rappeler puisque j’ai passer ma semaine à appeler sans avoir été tenus informer certe c’est qu’une chaussure mais je n’ai eu aucune excuse pour la perte de celle ci par leur faute ( puisque de base elle avait été retrouvée).
Je devais revenir acheter le cadeau de ma fille et bien j’irais chez un concurrent vu comment on est traitée par eux, je comprends les commentaires négatifs.

Decathlon Lisieux - Lisieux
Mathieu
5/5

Décathlon est selon moi, un très bon magasin pour le sport! Leurs vélos sont d'excellente qualité, de même que tout l'équipement de randonnée (tente, chaussures, pantalons...). Le reste des produits est de bonne qualité, mais il est dommage que décathlon ne vende que sa propre marque...

Decathlon Lisieux - Lisieux
Martine Joly
2/5

J'ai acheté des baskets le 6 septembre la caissière pas agréable j'ai demandé mon ticket de caisse et le ticket de carte bleu elle me répond je vais le recevoir par mail à ce jour pas de ticket.
Donc quand nous demandons nos tickets vous devez nous les donner quand on le demande

Decathlon Lisieux - Lisieux
Virginie
1/5

Bonjour j'ai acheté 2 vélos via Decathlon, je n'ai pas d'interphone, le livreur est passé mais ne m'a pas envoyé de texto ni appele et il est reparti. J'appelle Decathlon qui me dit que ce n'est pas leur problème car c'est un prestataire extérieur et ne peuvent pas joindre le livreur et ils ne peuvent pas faire le suivi. Impossible de joindre le prestataire tiers. Résultat je n'ai pas de vélo, j'ai attendu toute la matinée pour rien et personne ne peut m'aider. Decathlon attire des clients avec livraison a domicile mais ne fait pas le suivi lorsqu'il n'y a pas de livraison. Je déconseille la livraison a domicile !

Decathlon Lisieux - Lisieux
bruno demorieux
1/5

Nous avons acheté deux polos a Decathlon Lisieux.. en arrivant à la maison nous nous sommes aperçus que les anti vol n avaient pas était retiré.... retour au magasin (50 kms)
Et là...nous nous sommes fait agonir par la caissière que c était a nous de faire attention...que de surcroît vu l age avancé que nous avions ( 59 ans) nous aurions dû entendre les anti vol sonné.....je pense que les vigiles nous aurait rattraper....mais de qui se moque t on nous sommes clients ....nous sommes pas là pour se faire traiter de la sorte.....très déçu.... compté sur moi pour vous faire de la pub
Mr et Mme Demorieux

Decathlon Lisieux - Lisieux
Marie Le gentil
2/5

J ai mis mon vélo électrique à reparer. Je devais le récupérer le 6 septembre. Étant en vacances j ai demandé à le transférer au decathlon où je me trouvais. On m'a dit pas de soucis. A ce jour, le 10 septembre, vélo toujours pas réceptionné à lisieux. Donc obligé de louer un vélo. Très déçu sur le suivi voir nul
On m'a répondu qu'il arrivait quelques jours avant mon retour
Super

Decathlon Lisieux - Lisieux
Anne Deslandes
2/5

Accueil catastrophique. Je suis venue pour faire réparer un vélo. J’ai attendu 10 bonne minutes le temps que les 4 vendeurs finissent leur conversation perso. Pas de bonjour, rien. On était littéralement devant eux. Ils nous avaient bien vu mais on terminer leur conversation tranquillement. Très désagréable et nonchalant. Le vélo a été réparée rapidement mais les vendeurs absolument pas pro. La France dans toute sa splendeur.

Go up