Decathlon Namur - Namur

Adresse: Av. des dessus de Lives 11, 5101 Namur, Belgique.
Téléphone: 81326500.
Site web: decathlon.be.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2518 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Decathlon Namur

Le magasin Decathlon Namur est un endroit idéal pour les passionnés de sport et les amateurs de plein air. Situé à Adresse: Av. des dessus de Lives 11, 5101 Namur, Belgique., cet emplacement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le magasin propose une large gamme de produits pour plus de 70 sports différents. Des articles de base pour les débutants aux équipements haut de gamme pour les athlètes confirmés, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre activité physique préférée. La livraison et le retrait en magasin sont disponibles, ce qui vous permet de recevoir vos achats rapidement et facilement.

Le Decathlon Namur est également équipé de Wi-Fi et accepte les paiements par cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC et cartes de crédit. Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à contacter l'équipe amicale et compétente du magasin. Ils seront heureux de vous aider à trouver le produit qui correspond le mieux à vos besoins.

En ce qui concerne les avis, Decathlon Namur a reçu un total de 2518 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement la variété des produits proposés, la qualité des articles et le professionnalisme du personnel.

Avis de Decathlon Namur

Decathlon Namur - Namur
Nathan Dutilleux
1/5

Autrefois un rayon de pêche au carnassier très bien fourni mais depuis 1 an ils ont décidé de retirer la plupart de leurs articles…
D’après le responsable rayon, c’est un choix des têtes pensantes de la maison mère… Pour un décathlon situé dans la province avec la plus grosse communauté de pêcheurs de Belgique, c’est à se demander s’ils réfléchissent avec leurs pieds.
Sans parler de leur choix d’automatiser toutes les caisses par carte… c’est bien beau de ne laisser qu’un caissier mais quand on doit l’attendre 15 minutes pour payer en cash car il y a des soucis avec les caisses automatiques, on se demande bien quel est le but réel…

Decathlon Namur - Namur
Charles Bruch
4/5

Très bon magasin, bon personnel, sympathique,... Juste attention au rangement des articles car de temps en temps il y a des articles qui ne sont pas à leurs place. Je suis allé m'acheter un casque: il coûtait 50€ mais arrivant en caisse je me rends compte qu'il coûtait en fait 65€. A par cela rien à dire.

Decathlon Namur - Namur
Michel simon
1/5

Très déçu de constater qu'il n'y a plus que des caisses automatiques , et une seule personne qui surveille !
Je ne travaille pas chez decathlon , j'ai déjà un travail . je me refuse ces caisses automatiques , qui prennent le travail de vrais personnes .
Heureusement qu'un membre du personnel s'est aperçu de ma stupéfaction en caisse , et à scanné mes articles , sinon , tout restait la .
De plus , je n'aurai pas toléreré pas qu'un responsable vérifie mes achats , si j'avais du faire le travail d'une caissière à leur place .
Je sais que nous sommes à une époque où seul l'appât du gain compte , mais alors , qu'on ne s'étonne pas qu'il y ai de plus en plus d'achat en ligne et moins cher.

Decathlon Namur - Namur
Ghenne Stéphane
5/5

Très grand magasin, beaucoup de choix. Personnel sympa. ?

Decathlon Namur - Namur
Bo IZ Full
2/5

Attention lorsque vous faites un achat dans les rayons des "petits prix"!
J'ai fait l'achat d'un polar dans ce type de rayon (et d'autres achats en dehors des petits prix). A mon retour à la maison, j'ai souhaité vérifier s'ils existaient d'autres coloris. C'est à ce moment que je m'aperçois du prix !
J'ai donc envoyé un mail qui est resté sans réponse...
Je l'ai reporté et là, on me fait un remboursement (présentation uniquement de la carte de fidélité- je n'avais pas prix le ticket avec moi).

A mon retour à la maison j'avais un doute. Donc je retrouve le ticket de caisse et là je m'aperçois qu'il manque 5€ !

la semaine suivante je retourne, à nouveau au Decathlon et on m'a répondu qu'ils ont fait une erreur et que le remboursement s'était effectué sur base du prix revu
donc retenez cela:
1. vérifier les prix mentionnés
2. garder les tickets car si vous souhaitez un remboursement. Car si le prix change entre-temps, ils prennent en compte le prix du jour ^^

Je mets deux étoiles car on m'a remboursée ! 😉

Decathlon Namur - Namur
Yvette Leloup
4/5

Bien conseillée pour l'achat d'un vélo enfant. Premier vendeur peu motivé et hésitant, le second, parfait, a pris son temps notamment pour l essai d'un casque qu il a pris le temps d'adapter sur la tête de mon petit-fils...
Par contre déçue par l'hôtesse à la caisse plus intéressée par son téléphone portable que par mon regard insistant pour obtenir de l'aide...Montre en main et par curiosité j ai attendu 7 minutes avant qu elle réagisse à mon attente pourtant très visible à quelques pas d'elle...
Dommage ...

Decathlon Namur - Namur
L C
1/5

Le magasin est inaccessible en transports en communs ou a pied.( dangereux ,voies pas adaptées aux pietons)
Il est impératif d'avoir une voiture pour s'y rendre.
Pas très ecolo!
Nous sommes de Namur et a moins de prendre un taxi ,pour nous qui sommes a pied,pas de solution.

Decathlon Namur - Namur
Nadia T
1/5

Très mauvaise expérience. On voulait louer un vélo, la première fois qu'on vient il faut courir après les vendeurs qui ne sont pas au courant comment ça se passe. Soit pour finir on nous dit qu'il faut venir avec la carte Visa car autrement on ne sait pas faire la location.

Nous voilà revenue une deuxième fois, une fois de plus quand on pose la question sur la location les vendeurs mitigé on a droit à des réponses faut demander à mon collègue.
A la base on tombe sur 3 étudiants qui discutent et qui sont incapable nous renseigner. Il me semble quand tu travail dans un magasin tu te renseigne quand aux services proposés.
Le deuxième vendeur nous a conduit vers un troisième et je site je ne sais pas trop comment ca marche.
Pour finir il faut faire bcp de démarches par internet et là ce n'est secret pour personne le réseau internet chez Decathlon pas terrible.
Arrivée à enfin tout finaliser plus qu'une étape avant enfin d'avoir notre vélo de location, c'est confirmer avec le lecteur de carte (évidement personne ne nous a prévenus qu'ilfallait prendre son lecteur de carte) ou avec l'application.

Morale de l'histoire pas d'application ou pas de Visa vous êtes incapable de louer un vélo. La surconsommation on en parle encore un piège pour faire acheter au lieu de louer.

Go up