Equestra - Toulouse

Adresse: Zone activité de Thibaud, 16 Rue Henri Turner, 31100 Toulouse, France.
Téléphone: 970516161.
Site web: equestra.fr.
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation, Magasin d'alimentation animale.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 617 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Equestra

Bienvenue à Equestra, votre magasin spécialisé en matériel d'équitation et alimentation animale à Toulouse Situé dans la Zone activité de Thibaud, au 16 Rue Henri Turner, 31100 Toulouse, France, ce magasin est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking gratuit à proximité.

Equestra propose une large sélection de produits pour répondre aux besoins de tous les cavaliers et de tous les animaux. Vous y trouverez une grande variété d'articles tels que des selles, des bridles, des bottes, des casques, des couvertures, des tapis de sol, des friandises et de la nourriture pour animaux. Le magasin offre également des services pratiques tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, et même la livraison le jour même pour les clients de la région de Toulouse.

Les clients d'Equestra apprécient particulièrement la qualité des produits proposés, ainsi que l'expertise et le professionnalisme de l'équipe en magasin. Avec un avis moyen de 4.2/5 sur la base de 617 avis sur Google My Business, Equestra se distingue comme un lieu de confiance pour les passionnés d'équitation et les propriétaires d'animaux de compagnie.

En plus d'être un magasin physique, Equestra dispose également d'une boutique en ligne accessible à l'adresse equestra.fr. Les clients peuvent y effectuer des achats en ligne et bénéficier de la livraison à domicile. Le magasin accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, ainsi que les cartes de crédit en magasin.

Avis de Equestra

Equestra - Toulouse
florence portelli
1/5

Je me suis rendue à équestra ce matin, zone du chapitre. L’accueil était minable. J’étais la seule cliente du magasin et j’ai du demander à maintes reprises qu’on vienne me servir, j’étais complètement ignorée. Je n’y retournerai pas.

Equestra - Toulouse
Christelle Mordefroy
5/5

Si on pourrait mettre plus de 5 étoiles ça serait sans hésitation. Ma commande a été envoyée le lendemain de l'achat. Cependant c'était sans compter sur chronopost qui a perdu le colis. Marlene a été très réactive, d'ailleurs je m'excuse pour tout les mails envoyés x) Chronopost a fini par retrouve le colis 10 jours plus tard et l'a renvoyé à Equestra. Marlene a aussitôt renvoyé ma commande avec livraison en 24h (72h avec chronopost) Je recommande vivement cette sellerie qui a un service client plus que parfait ?

Equestra - Toulouse
APC 10/52
3/5

J'ai commandé un Mattes personnalisé le 11/5/24. 4 semaines plus tard, j'envoie un mail pour avoir une date approximative de livraison.
Je n'ai jamais reçu de réponse.
Depuis j'ai commandé mon 2ème tapis Mattes chez HorseandCo et en plus j'ai réalisé une économie de 70€ (j'ai repris le même avec d'autes coloris).

Equestra - Toulouse
Daniel Sprung
5/5

Après avoir comparé divers sites sur internet j’ai commandé une paire de chandeliers sur Equestra et j’ai été livré avant la date prévue .Le matériel est de bonne qualité .Donc 5 étoiles!

Equestra - Toulouse
Camille NADAUD
5/5

Magasin un peu cher, néanmoins on peut trouver pour presque toutes les bourses.
Très grande variété de choix et possibilité de trouver du matériel de maréchalerie.

Equestra - Toulouse
Alexandre Didier
3/5

Certains produits étaient manquant dans ma commande, et lorsque j’ai contacté par mail le service client, je n’ai jamais eu de réponse. J’ai refait un mail qui est resté sans réponse à nouveau, et quelques semaines plus tard, j’ai reçu le reliquat de mes produits

Equestra - Toulouse
La Mas
5/5

A chaque fois que je m'y rend, je suis toujours bien reçue et aidée.
Les conseillères sont toujours disponibles.
Il y a plein de choix d'articles, de marques, etc. Il y a même un coin pour les chiens et les articles d'écuries.
Très grand magasin.

Equestra - Toulouse
Prisca Btti
5/5

Très satisfaite de ma commande le produit est parfait et répond à tout ce que je voulais dessus couleur patch... bien emballé et le service client est très réceptif et répond très rapidement en cas de questionnement,le seul petit bémol c'est le timing commande➡️ réception mais on est prévenue donc c'est vraiment pour chipoter bon réveillon et pleins de belles choses pour 2024

Go up