Equidestock - Roost-Warendin

Adresse: Zac du Chevalement, Rue des Molettes, 59286 Roost-Warendin, France.
Téléphone: 687746310.
Site web: equidestock.com.
Spécialités: Service d'e-commerce.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Equidestock

Equidestock, une entreprise spécialisée dans le service d'e-commerce, est située à une adresse pratique et accessible en fauteuil roulant: Zac du Chevalement, Rue des Molettes, 59286 Roost-Warendin, France. Leur numéro de téléphone est le 687746310, et vous pouvez également les contacter via leur site web à equidestock.com.

En plus d'être facilement accessibles, Equidestock offre une expérience de magasinage agréable pour tous avec des installations adaptées aux fauteuils roulants, y compris des places assises, des toilettes et un parking. Ils acceptent également les cartes de paiement et de crédit pour votre commodité.

Avec 26 avis sur Google My Business et une moyenne de 4,2/5, Equidestock est considéré comme un choix fiable et satisfaisant pour de nombreux clients. Les avis des clients mettent en évidence leur service client exceptionnel, la facilité de navigation sur leur site web et la qualité de leurs produits.

Chez Equidestock, vous trouverez une variété de produits et de services pour répondre à tous vos besoins en matière d'e-commerce. Leur équipe d'experts est toujours disponible pour vous aider à trouver ce que vous cherchez et pour vous fournir des recommandations personnalisées en fonction de vos besoins.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise fiable et expérimentée dans le domaine de l'e-commerce, Equidestock est un excellent choix. Avec leur emplacement accessible, leur service client exceptionnel et leur large sélection de produits, vous ne serez pas déçu.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web à equidestock.com pour explorer leurs offres et découvrir par vous-même pourquoi Equidestock est une entreprise de choix pour de nombreux clients satisfaits. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

Avis de Equidestock

Equidestock - Roost-Warendin
Sylvia Flahaut
1/5

Commande passée il y a 3 mois, payée en intégralité, et nous sommes toujours en train d’essayer de réclamer nos derniers rondins pour finir nos paddocks… Essayer car le service commercial est très difficilement joignable. Et quand il l’est, il doit “nous rappeler pour nous tenir au courant”. Mais rien ne se passe. Aujourd’hui, nous sommes de ce fait bloqués dans la poursuite de nos aménagements. Et dans l’incertitude.
Rédiger un avis négatif sur une entreprise n’est pas une chose que l’on fait de gaieté de cœur et la qualité des matériaux est bonne. Mais le suivi clients est réellement déplorable. Dommage ! Espérons que ce commentaire puisse faire bouger les choses….

Equidestock - Roost-Warendin
Heloise Proust
5/5

Service client au top , qui cherche des solutions pour satisfaire et arranger tout le monde au mieux. Je recommande ! Encore merci pour la réactivité et solutions trouvé

Equidestock - Roost-Warendin
Jonathan Martens
5/5

Génial ! Matériaux de qualité ! Un échange et service commercial au top ! Sérieux et rapide ! Livraison bien respecté a la date donnée ! C'est un bonheur de travailler avec Equidestock !

Equidestock - Roost-Warendin
Delphine Gobron
5/5

Super produits. La personne qui m'a accompagné pour ma commande par téléphone était très agréable et professionnelle
Dommage que les frais de livraison soient si cher. Nous avons donc choisi d'aller les chercher sur place.

Equidestock - Roost-Warendin
Morgan Vilain
5/5

Excellent commerce où j'ai pu trouver le matériel et les conseils dont j'avais besoin pour la réalisation d'un paddock.
Rapport qualité prix excellent.
(Le meilleur du secteur après avoir longuement cherché )
Un sans faute de l'accueil au chargement des produits.
Merci

Equidestock - Roost-Warendin
Aurore Camilo
1/5

A fuir ! le seul bon point c'est la qualité du produit. Pour recevoir un portail on vous annone 1 mois de délai et vous le recevez 3 mois après, des frais de port calculé par rapport au poids et à la distance jusqu'au là pas de problème, mais quand on vous appelle enfin pour prendre RVD et que l'on vous demande seulement a ce moment là si l'accès et possible avec un semi-remorque et que vous dit que non, là cela se gâte et donc on vous annonce qu'il faudra venir avec un porteur et que cela entraine un surcout de 50 euros c'est le pompon !

Equidestock - Roost-Warendin
Christian Strack
2/5

Je confirme les avis précédents. Une fois la commande enregistrée et encaissée, plus aucun suivi....j'attends ma livraison depuis un mois. Quand on appelle, on sent bien que les réponse sont justes dilatoires. Pour la qualité des produits, on verra......

Equidestock - Roost-Warendin
joey coulon
1/5

Un desastre!
Nous avons commander avec l'aide du commercial equidestock par téléphone pour 780m de clôtures. Celui ci nous précise une offre avantageuse (lot un poteau et 2 lisses). Il nous conseille de prendre 282 lots (poteau+2lisses) pour clôturer la totalité du terrain.
Aujourd'hui à la livraison nous nous apercevons n'avoir que 94 poteaux. Une autre personne nous informe qu'ils ont pris l'initiative de faire le calcul de 282 (mètres linéaires au lieu de poteaux comme précédemment validé avec le commercial) divisé par 3 (mètres des lisses).
Nous nous retrouvons donc aujourd'hui avec à peine la moitié des matériaux pour clôturer notre terrain. Et commerciaux comme direction nous répondent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils sont là pour gagner de l'argent et non pas en perdre. Je leur propose alors simplement de faire venir un transporteur pour tout récupérer et d'être rembourser (délais de rétractation légal de 14jours). Mais cela n'est apparemment pas possible, ou alors les frais de transport retour sont à notre charge... C'est honteux de mal conseiller vos clients de la sorte et de ne pas le reconnaitre par la suite sans même vouloir trouver une solution (nous parlons ici de + de 6500 euros de marchandises.

On ne se prône pas être moins cher et avec de bons services si c'est pour mentir et berner le client !

Go up