Fondation Santé Service - Levallois-Perret

Adresse: 88 Rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret, France.
Téléphone: 146970175.
Site web: fondation-santeservice.fr.
Spécialités: Service de soins à domicile.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Fondation Santé Service

La Fondation Santé Service est une entreprise spécialisée dans les soins à domicile. Elle se situe à l'adresse 88 Rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret, France et est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 146970175.

Leur site web, fondation-santeservice.fr, est une source précieuse d'informations sur leurs services et leur mission. Ils offrent une gamme complète de soins à domicile pour aider les personnes qui ont besoin d'un soutien supplémentaire dans leur vie quotidienne.

Actuellement, la Fondation Santé Service a reçu 37 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5. Les avis clients peuvent fournir des informations utiles sur la qualité des soins et des services fournis.

Avis de Fondation Santé Service

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
stephanie garrigou
1/5

Bonjour, l’IGR vient de m’annoncer que je vais être prise en charge pour mes chimiothérapies par votre fondation (que je ne connais pas) pour une durée encore indéterminée !
Donc 1er réflexe je me renseigne sur votre site internet et là je dois avouer qu’à la vue des nombreux avis défavorables vous concernant je suis vraiment très inquiète et angoissée .. Et le peu d’avis favorables je dois dire ne me rassure pas du tout !!
Je vais appeler mon oncologue pour en discuter avec lui mais vous que pouvez me dire concernant ces avis (en évitant les mêmes réponses que vous adressez aux plaignants svp) ..
Merci

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
Sophie Dong
5/5

Un grand merci aux équipes de soins du Pôle Est qui ont pris en charge mon père durant son had qui n'a duré que 3 semaines. Les infirmières sont à l'écoute et très réactives.

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
Marina R
5/5

Après l’opération du genou (prothèse unicompartimentale) je suis arrivé dans les bonnes mains du Santé Service. Je ne connaissais pas avant cette organisation d’aide à domicile et j’étais bien surpris : excellente prise en charge, merci aux équipes soignantes pour leurs accompagnements, bienveillance, efficacités, humanité, professionnalisme. Tout été parfait.

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
stephane G
1/5

sauvez vous, à par faire de la facturation
ils ne servent à rien ,
n'écoute pas la famille,
livre des colis ou il manque le nécessaire.
medecin indisponible.
les infirmiers change tous les jours ,
donc pas de connaissance du patient.
même si ils disent qu'ils font des transmission c'elle ci sont erroné.
transmission

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
Helene
1/5

Ils rajoutent des problèmes pendant des moments déjà difficiles. Ne cherchent qu'à se faire de l'argent sur le dos des patients. Si on vous laisse le choix. Prenez un autre prestataire.

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
Alain Guillet
1/5

Un mois après le décès de mon épouse et alors que la souffrance est toujours là, Santé Service m'appelle un dimanche matin à 8 h10 pour savoir si tout le matériel relatif à l'hospitalisation à domicile de mon épouse avait bien été rendu,!?. À 9h, deuxième appel pour le même motif... c'est l'argent qui est important pour eux, pas le soin . J'en sais quelque chose!

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
kamal hammou
1/5

HAD santé service 94 à Chevilly-Larue,

Une des personnes en charge des soins pour mon père lui cause des bleus sur les bras, alors que ce n’est jamais le cas avec les autres. Elle s’est absentée pendant plusieurs semaines, les marques ont disparu. Elle revient, et les marques apparaissent tout de suite. Elle lave mon père avec une cuvette incluant seulement 1,5 cm d’eau et en commençant par les pieds et en remontant vers le visage : bonjour l’hygiène ! Cette personne est la seule qui n’a pas accepté que la caméra reste braquée sur mon père pour qu’on puisse le surveiller pendant nos absences ! A cela s’ajoute un changement de marque de pénilex sans prévenir le patient, et la marque n’a pas le diamètre nécessaire (30) car elle s’arrête au 29 et vraiments moins cheres : celui-ci, insuffisant, cause des lésions complexes au niveau du sexe avec des douleurs horribles. La cadre responsable se présente particulièrement obtus, ne veut rien savoir et ne prend donc pas davantage soin du patient. Cette personne ne sait pas ce qu’est un diamètre, alors forcément… Sa seule défense, c’est de nous dire qu’elle est là pour le bien-être des employés. Nous l’avons reprise au téléphone pour lui expliquer que c’est d’abord le bien-être des patients, avant celui des employés, non ? J’invite donc toutes les personnes ayant recours à leur service d’utiliser des caméras espions afin de voir ce qu’ils font véritablement avec les personnes qui leur sont chères en HAD.
La Cadre de tres mauvaises fois qui c'est présenté ce matin qui c'est permis de mentire et de faire passer ma maman pour une menteusses et qui continue alors mêmes que des photos à l'appuis lui sont présentées. Une personne a un poste qu'elle ne devrait surments pas occuper qui nuis gravements a santé service.

Fondation Santé Service - Levallois-Perret
Philippe DEBOUBERT
1/5

Une équipe incompétente dotée de responsables tout aussi incompétents et qui traitent les patients comme de la marchandise. Mme Marie THEVENON se dit responsable et engage sa parole mais cette est abonné absente pour suivre un dossier...... A deux reprises les chimiothérapies de mon épouse se sont déroulés dans un stress

Go up