Habi Pro - Fleury-sur-Orne

Adresse: 2 Rue Elinor Ostrom, 14123 Fleury-sur-Orne, France.
Téléphone: 231861313.
Site web: habipro.fr.
Spécialités: Magasin de vêtements professionnels.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Habi Pro

Bienvenue à notre résumé de Habi Pro, un magasin de vêtements professionnels situé à une adresse pratique pour les habitants de Fleury-sur-Orne et des environs : 2 Rue Elinor Ostrom, 14123 Fleury-sur-Orne, France. Vous pouvez les joindre par téléphone au 231861313 pour toute information supplémentaire.

Leur site web, habipro.fr, est une excellente ressource pour en savoir plus sur leur sélection de vêtements professionnels. Habi Pro se spécialise dans la fourniture de tenues adaptées à un large éventail de professions. Vous trouverez certainement ce qu'il vous faut pour votre travail ou pour offrir à un proche dans ce domaine.

Plusieurs caractéristiques rendent Habi Pro remarquable :

1. Livraison : Pour votre confort, Habi Pro propose un service de livraison pour vous permettre de recevoir vos achats directement à votre domicile ou à votre bureau.
2. Achats en magasin : Vous préférez essayer les vêtements en personne Pas de problème Le magasin est spacieux et accueillant, vous permettant de faire des essayages en toute tranquillité.
3. Accessibilité : Le magasin est équipé d'une entrée accessible en fauteuil roulant, de places assises adaptées et d'un parking facilitant l'accès aux personnes à mobilité réduite.
4. Moyens de paiement : Habi Pro accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et propose même un parking gratuit à ses clients.

Habi Pro a reçu un total de 48 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,6/5. Les clients apprécient la qualité des produits, le service attentionné et la facilité d'achat en magasin ou en ligne.

Avis de Habi Pro

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Amandine Dufour
5/5

Vraiment superbe magasin et super vendeur. Très bon accueil..on est venu sans trop d'espoir pour trouver une paire de bottes pour notre fille qui travaille dans l'équitation...elle voulait des bottes coquées...et là on a trouvé notre bonheur. Et merci pour les conseils, la sympathie et la bonne humeur de la vendeuses. Je recommande ?
Merci Habipro.
Amandine

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Chloe
5/5

Venu mercredi pour une paire de chaussure de sécurité,parking accessible facilement , pas mal de place pour ce garer ,magasin très propre , personnel très gentil , ne vous saute pas dessus mais savent vous conseiller si vous avez besoin !
La vendeuse avec des lunettes ( désolé je je me souviens plus de son prénom) nous a conseillé comme il se doit sans forcer à l'achat ni même nous orienter vers ses choix , cetais franchement très très agréable!
Si besoin d'autres équipements nul doutes nous avons retenue cette adresse !

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Natercia Pereira
5/5

Besoin d'une paire de chaussures de sécurité.
Le vendeur aimable m'a bien conseillé,. Il y a plusieurs modèles et différents prix ..
Je conseille si vous avez besoin de vêtements de travail.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Hugues Diesnis
5/5

Je suis venu samedi pour acheter tout un ensemble de cuisine et j'ai été super bien conseillé déplus le personnel est très souriant et accueillant ?

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Yannick Le Gal
5/5

Super accueil et conseil pour équiper notre fils pour la mécanique à la rentrée. Je recommande, d’autant que l’enseigne est partenaire de la carte Atout Normandie.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Famille Auclair
5/5

Un grand merci pour la qualité des conseils et l excellence du service client, le sourire également. Les futurs rennais ?

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
Guilhem Theron
1/5

Trés mauvaise expérience dès l'entrée dans le magasin. Je ne recommande pas !

(Tldr : la vendeuse c'est trompée concernant des délai de livraison. Ils ont refusé de me rembourser)

Tout commence par l'entrée dans le magasin. Alors qu'un client discute avec la responsable à propos d'un article endommagé. Le ton monte car la responsable rejette tout le problème sur le client.

De mon coté, aucune prise en charge par la vendeuse. Dispute finie, la vendeuse constate que j'existe. Je lui expose mon besoin, nous procédons à des essais.
Ce qu'elle me fait essayer (pantalon de travail et chaussures de sécurité) ne me convient pas.

Elle me propose alors d'effectuer une commande pour un délai de 3 semaines en choissisant les équipement sur catalogue. Le montant total avoisine les 100 euros.

Je paye d'avance (sic) et je ne me méfie pas.
La semaine dernière, une personne du magasin m'appelle m'annonçant que le délai d'approvisionnement pour ma commande est passé de 3 semaines à 12 semaines !

Pas de soucis, je demande à etre remboursé pour acheter mon équipement ailleurs car j'en ai besoin début mars.

Mais il est bien évidemment impossible de se faire rembourser, et après 20 minutes de vaine négociation et une petite pensée pour ce client lors de ma première et unique visite dans ce magasin trés décevant, je peux seulement obtenir un avoir pour dépenser chez eux en équipement qui ne me vont pas, ne me plaisent pas ou ne me sont pas utile.

Je vous déconseille d'aller faire vos achats chez eux.

EDIT : Pour vous répondre,
La fabrication spéciale était claire dès le début avec votre vendeuse... n'aurait elle pas du savoir que le délai standard de 3 semaine allait être allongé et me le signaler immédiatement ?
Concernant la recherche de solutions, j'ai bien compris que le remboursement n'était pas une option, malgré le fait que vous ayez été la source d'erreur dans cette affaire.
J'ai donc du passer commande ailleurs pour mes équipements et j'ai été obligé de dépenser chez vous pour des équipements dont je n'avais pas besoin.... Vous m'avez donc obligé à consommer chez vous après avoir fait une erreur grossière concernant des délais.

Je ne viendrais certainement pas retenter l'expérience si c'est pour retomber dans un piège pareil.

Je maintien mon avis défavorable.

Habi Pro - Fleury-sur-Orne
yveline lamare
5/5

Quel plaisir d'avoir découvert cette enseigne, tout y est l'accueil la gentillesse l'amabilité et un grande connaissance des produits.
Je recommande aussi pour leurs tarifs attractifs et la qualité de leurs vêtements et accessoires. Je n'hésiterai pas à y retourner. J'aimerai voir plus souvent des accueil tel que celui-ci.
Merci à elles.

Go up