Haras de Saint Paër - Saint-Paër

Adresse: 617 Le Quesnay, 76480 Saint-Paër, France.

Spécialités: Éleveur, Écurie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Haras de Saint Paër

Haras de Saint Paër 617 Le Quesnay, 76480 Saint-Paër, France

Haras de Saint Paër - Cheval

Haras de Saint Paër est une entreprise située à Saint-Paër, en France, qui se spécialise dans l'élevage et l'entraînement de chevaux. Fondé depuis plusieurs années, Haras de Saint Paër a rapidement acquis une solide réputation dans le domaine de l'équitation.

Séjour et visite

Haras de Saint Paër propose un séjour et une visite enrichissante pour les amateurs de chevaux. Vous pourrez observer les chevaux dans leur environnement naturel et apprendre plus sur l'élevage, l'éducation et l'entraînement de ces animaux magnifiques. Les visiteurs peuvent également assister à des démonstrations de dressage et de compétitions organisées sur place.

Spécialités et services

  • Éleveur : Haras de Saint Paër élevée et produit des chevaux de qualité, adaptés à diverses disciplines, telles que le saut d'obstacles, le concours complet et la randonnée.
  • Écurie : L'écurie dispose d'un équipement moderne et d'un personnel qualifié pour prendre soin des chevaux et les préparer à leurs compétitions respectives.

Accessibilité

  • L'entrée de l'entreprise est accessible en fauteuil roulant.
  • Un parking accessible en fauteuil roulant est disponible pour les visiteurs.
  • Des toilettes sont également accessibles.

Évaluation et avis des clients

Sur Google My Business, Haras de Saint Paër a reçu 30 avis avec une moyenne de 4.2 sur 5. Les clients apprécient la qualité des chevaux, le professionnalisme du personnel et l'ambiance chaleureuse de l'écurie.

👍 Avis de Haras de Saint Paër

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
Esther L.
5/5

Écurie où il fait bon vivre. A notre arrivée, mon cheval a des la première semaine fait un colique… Nath se levait toutes les nuits, plusieurs fois, pour me donner des nouvelles.
Elle était aux petits soins. Traitements donnés au pied de la lettre, très rigoureuse et bienveillante (petite photo tous les matins)
Aucune écurie n’est parfaite, mais cette écurie rassemble énormément de points positifs : l’envie de bien faire, le respect des sorties de chevaux (avec une gestion correcte les jours de mauvais temps afin de préserver les pâtures tout au long de l’année). Une bonne nourriture, les propriétaires sont à l’écoute de leurs pensionnaires et des propriétaires. Ils font de leur mieux pour satisfaire tout le monde en restant juste ! Une gentillesse extrême, des services des qu’ils peuvent être rendus. L’hygiène est présente et je vous le confirme !
Beaucoup de travaux sont actuellement en cours et ont été fait ! Des belles clôtures solides, de superbes casiers, de la lumière (ecurie et carrière)
Ayant fait beaucoup d’écuries dans le coin, nous sommes vraiment bien au haras.

Je vous met si joint une photo de mon 4ans à son arrivée (1 et 2) au mois d’Aout (3) et il y a 1 semaine (4)

Merci à notre superbe Nath, à loulou Yaelle ainsi qu’aux apprentis qui font de leur mieux et qui rendent nos chevaux et nous mêmes plus qu’heureux !

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
laurielle M.
1/5

Afin d’obtenir 5 étoiles, les gérants du Haras de Saint Paer ont une pratique peu honnête.

En effet, ils bloquent sur Facebook les personnes ainsi que leurs proches, qui seraient susceptibles de donner un avis négatif.

Une critique négative peut être utile pour les personnes intéressées par ce centre, et cela peut permettre aux gérants de se poser des questions sur leur façon de fonctionner. En bloquant les propriétaires qui quittent le centre, les gérants montrent leur capacité à se remettre en cause.

Si vous arrivez à publier un avis qui ne plait pas aux gérants, ces derniers vous menacent de « déposer plainte pour diffamation »…

Ces gérants ont pris les propriétaires mécontents pour des « lapins de six semaines », car heureusement un avis peut être donné via Google.

La belle peinture verte et blanche des boxes donne une première impression accueillante et positive.

Au début, les gérants semblent comprendre vos attentes pour le bien être de vos chevaux (foin à volonté, sorties journalières, nettoyage des boxes, promesse de réaliser des travaux …)
Au fil des semaines, l’envers du décor est moins reluisant. On commence à ressentir le manque d’organisation, de compétence et la limite des installations. La bonne volonté ne suffit pas toujours…

Le foin à volonté devient problématique

Le nettoyage des boxes devient plus espacé

Les sorties aux paddocks ne sont pas faites si le temps est mauvais, et les propriétaires ne sont pas informés.

La répartition des paddocks n’est pas proportionnelle aux nombres de chevaux, ces derniers se retrouvant régulièrement dans la boue.

Les bacs à eau sont oubliés d’être remplis (paddock et boxes)

Le matériel défectueux n’est pas réparé (buvette) ce qui m’a valu de retrouver 4 rats morts dans un bac à eau.

Des promesses de travaux qui ne sont pas tenues, casiers, l’éclairage de certains boxes et de la carrière. Sans compter des balais avec un manche cassé (mieux vaut le réparer soi-même), des clôtures qui ne sont pas solides etc…

Dernier détail, mais pas le moindre, les gérants refusent de prendre en pension un cheval si celui-ci vaut trop cher, valeur qu’ils estiment eux-mêmes !!

C’est le seul centre qui applique une telle mesure, mesure qui n’est pas écrite dans les contrats ?

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
KELLY D.
5/5

Je suis dans cette écurie depuis 2 ans 1/2 je ne changerai pour rien au monde
Mon cheval et ma ponette s’y sentent parfaitement bien.
Ils sortent toute la journée au paddock ou l’herbe ne manque pas, la nourriture est de qualité, les rations de foin très généreuse.
Ma ponette fait du club, la monitrice veille à ce que ses heures de travail soient en adéquation avec son bien être, pas d’esclavagisme à surexploiter la cavalerie de club (club-Med des poneys 🙂 )
Les installations sont propres, plusieurs sales de soin, carrière fibrée praticable toute l’année et jamais une flaque d’eau, manège, club House…
Mes chevaux s’y sentent bien et moi aussi ,toute l’équipe est chaleureuse, professionnelle et dévouée toujours prête à rendre service ( couvertures, médicaments… ) et cela sans facturer à la moindre occasion.
Je précise que mon cheval a 22 ans et que sans une équipe aux petits soin et une super alimentation avec de bonnes rations il ne serait pas dans cet état ( photo d’août 2023)
Je recommande a 100%

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
V E.
1/5

Si vous aimez vos chevaux A FUIR !!!
Aucune connaissance des chevaux de la propriétaire qui n'est même pas cavalière. Les chevaux s'échappent en permanence car les clôtures sont pourries, les boxes dégoutants voir moisis, les chevaux se blessent facilement car beaucoup de cochonneries trainent dans les paddocks. Abreuvoirs qui fuient les uns après les autres, certains boxes prennent l'eau en cas de pluie, sans parler de la lumière qui ne fonctionne pas dans les boxes (beaucoup de travaux d'entretien et de rénovation qui ne seront jamais faits) La propriétaire hystérique n'hésite pas à s'en prendre aux propriétaires, ambiance ras du bonnet avec des messes basses et des histoires de gamines sans cerveau. Pas mal de vol d'affaires et un parking bordélique qui favorise les accrochages.
Des tarifs à la tête du client mais bien trop cher par rapport à la prestation ( oublis de rations de granulés ou de foin pour certains chevaux, souvent manque d'eau au paddock ou dans les boxes qui n'ont pas d'abreuvoirs)
Ces personnes n'ont pas les fesses propres à tel point qu'elles bloquent les avis qui s'avèrent négatifs, en revanche tous les avis positifs sont erronés car ce sont la famille ou les amis qui ne sont pas cavaliers ou sur place ! Un contrôle DSV ne serait pas de trop dans cet établissement d'amateurs dans tous les sens du terme. GROS GROS MANQUE D'HYGIENE !!!! En bref, si vous cherchez bonheur PASSEZ VOTRE CHEMIN
Sur les photos vous pourrez constater l'état des boxes repaillés !!! MDR le vert c'est le moisi !

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
Lucie Q.
5/5

Haras au top, propre, bien entretenu. Des installations nickels et toujours l envie de s'améliorer. Une équipe et des propriétaires à l écoutent et qui savent prendre soins de nos loulous qui ne manques de rien et qui ne désignent pas sur les quantités pour le plaisir de nos gourmands. Mon cheval passe sa meilleure près retraite et aura le meilleur endroit lorsque la retraite aura sonnée pour lui. Ce n est pas un simple club c est un endroit familial. Pour notre part nous savons à quelle heure nous arrivons mais nous ne savons jamais à quelle heure nous allons y repartir 😊. Je recommande vivement.

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
cyriane O.
5/5

Cela fait 6 mois que je suis arrivée au haras de saint paer où je monte régulièrement un cheval dont je suis la co-pensionnaire. Les installations tels que la carrière en sable blanc fibré, les salles de soins ou le manège sont continuellement entretenus. Les paddocks où les chevaux sont sortis tous les jours de la semaine ne manquent jamais d’herbe et les chevaux ne sont jamais dans la boue.
Je prends régulièrement cours avec la monitrice de la structure, ses cours sont très variés et enrichissant, j’ai rapidement pu constater mon évolution à cheval après 6 ans d’arrêt de l’équitation.
L’équipe du haras est familiale et accueillante je recommande cette structure les yeux fermés.

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
Elise B.
5/5

Nous sommes arrivés au Haras le 1er Mars 2023.

Nathalie et son équipe sont à l’écoute des propriétaires. Ils font le maximum pour subvenir aux besoins de chacun.

Box spacieux, propres, de grosses quantités de foin sont distribuées, une bonne qualité des grains.

La carrière est praticable toute l’année. Pas de poussière, jamais une flaque d’eau : le bonheur!

Les chevaux profitent pleinement des extérieurs et ont la chance d’avoir des paddocks remplis d’herbe toute l’année !!

Je recommande ++ cette écurie.

👋

Haras de Saint Paër - Saint-Paër
Camille L.
5/5

Le haras de Saint-Paër est une véritable pépite équestre, mon cheval y est en pension depuis maintenant 3 ans. L'ambiance chaleureuse et l'attention dévouée du personnel en font un lieu exceptionnel pour les passionnés de chevaux. Les installations sont impeccables, offrant un environnement idéal pour l'épanouissement des équidés. La diversité des cours proposées par la monitrice permet à chacun de trouver son bonheur. Sans aucun doute, le haras de Saint-Paër représente un paradis équestre où l'amour des chevaux se conjugue avec excellence et dévouement.

Go up