Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil

Adresse: 1 Av. Eugène Delacroix, 91210 Draveil, France.
Téléphone: 169836363.
Site web: chu-mondor.aphp.fr
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 123 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

📌 Emplacement de Hôpital Dupuytren AP-HP

Hôpital Dupuytren AP-HP 1 Av. Eugène Delacroix, 91210 Draveil, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hôpital Dupuytren AP-HP

  • Lundi: Ouvert 24h/24
  • Mardi: Ouvert 24h/24
  • Mercredi: Ouvert 24h/24
  • Jeudi: Ouvert 24h/24
  • Vendredi: Ouvert 24h/24
  • Samedi: Ouvert 24h/24
  • Dimanche: Ouvert 24h/24

Hôpital Dupuytren AP-HP est situé à l'adresse 1 Av. Eugène Delacroix, 91210 Draveil, France. Cet hôpital réputé est accessible par téléphone au 169836363 et sur son site web chu-mondor.aphp.fr. Les spécialités de l'hôpital comprennent diverses branches médicales.

Informations clés

  • Adresse : 1 Av. Eugène Delacroix, 91210 Draveil, France
  • Téléphone : 169836363
  • Site web : chu-mondor.aphp.fr
  • Spécialités : Hôpital

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit acceptées
  • Cartes de débit acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Hôpital Dupuytren AP-HP a reçu 123 avis sur Google My Business, pour un score de 2.9 sur 5.

👍 Avis de Hôpital Dupuytren AP-HP

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Henri P.
1/5

La gériatrie de cette hopital est un mouroir. Ma mère était au 5 ème étage nord elle a 85 ans elle était venue pour de la kiné au bout de 6 jours toujours aucun kiné n est venu la voir .
Nous avons était oblige de lui ramener sont deambulateur afin Qu elle puisse se déplacé.
Nous avons appris qu il y avait qu un kiné dans cette hopital.
Il lave les malade tout les trois jours en disant qu il n on pas le temps sauf pour les pose bavardage .la façon de parler des malade et déplorable exemple je suis dans la pisse du vieux
Pas étonnant car quand les anciens sonne pour aller au wc il vienne 1 heure après.
Je déconseille à toute personne de metre ses anciens dans ce mouroir et je porte bien mes mots .

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Stéph (.
1/5

Transféré des urgences de Mondor sur cet hôpital, bâtiment Seine, 3e étage, soins aigus, un jeudi, mon père a été pris en charge... une catastrophe, le médecin que j'ai réussi enfin à contacter le lundi ne connaissait pas son patient. A la demande de mondor, oxygène jour et nuit... Lorsque j'ai demandé par téléphone pourquoi il n'avait pas d'oxygène lors de ma venue, il m'a été répondu qu'il devait être dans son fauteuil... Lorsque j'ai indique qu'il était alité depuis des mois, le médecin m'a demandé quel était le dosage d'oxygène prescrit !?!
Après une visite d Ephad en présence de mon père, et m etre chargee seule de son aller retour, celui ci a été immédiatement transféré en Ssr, l'hôpital et le médecin considérant que sortant (après conversation téléphonique entre ephad et médecin et ACCORD de celui ci) il n'avait plus besoin de soins mais de réadaptation, et ce malgré son oedeme sur le bras droit sans examens depuis 15 jours, alors que droitier, il ne se servait plus que de sa main gauche....
Le nouveau médecin du Ssr a malgré tout eu la gentillesse de m'appeler, et prescrire une échographie le jour de sa sortie, peut être pour dédouaner l'hôpital.
Je passe les raccrochages au nez par téléphone... nous sommes en réunion, on vous rappelle (mais alors pourquoi décrochez vous ? Vous n'avez pas mes coordonnées !), les oublis de confirmation de transferts d'ambulance, engendrant une inquiétude pour les proches, et dont _ si pas d'appel à l'hôpital, mon père serait peut être encore aujourd'hui en train encore dattendre... !
En resume, les chambres et cadre agreable, aides soigantes au top, mais vous avez laisse mon pere 4 jours sans oxygene, et heureusement sans malaise ou detresse respiratoire averee, et procede a un examen tardif a ma demande, au bout de 15 jours le jour de sa sortie
Tous les medecins eus au telephone m ont repete, nous sommes surcharges, nous sommes debordes... mais moi la fille, je comprends mais enfin je ne suis pas la pour regler vos problemes avec votre direction, occupez vous de mon pere !!! Par politesse je ne mettrai aucun nom de médecins
La reponse basique de lhopital sera une adresse mail administrative, où etudier ce cas et s'améliorer, un courrier Rar sera adressé à ap hp, en vous mettant en copie, ainsi que votre direction
Vous ne gerez pas de la paperasse, mais des patients malades et aidants en detresse...

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Brigitte L. M.
1/5

J'ai visité ma Sœur qui se trouve au 3e étage mercredi 4 juin
une catastrophe..... elle se trouve dans un mouroir rien à faire dans ce service lorsque je suis arrivée elle était sale, avait fait ses besoins sur sa chaise j'ai prévenu le service rien à foutre
du pipi au sol et tout le reste...... ils sont venus la changer plus de une heure plus tard sans la laver c'est une honte...... on dirait un animal abandonné dans une chambre ...... j'en suis repartie complètement bouleversée
les services d'hygiène font quoi ?
établissement à fuir .......vu le prix payé une VRAIE HONTE A VOUS

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Nuno D. F. L.
5/5

Merci au service Gériatrie B2 SEINE – Hôpital Dupuytren

Je tiens du fond du cœur à remercier toute l’équipe du service Gériatrie B2 SEINE pour l’attention, la patience et la douceur que vous avez offertes à mon papa Mr Ferraz, chambre 3 – rez-de-chaussée.

Votre humanité, vos sourires et votre bienveillance ont fait toute la différence, pour lui comme pour moi. Dans un moment de fragilité, vous avez su apporter du réconfort, de la dignité et beaucoup d’humanité.

Merci pour ce que vous êtes, et pour ce que vous faites.

Avec toute notre reconnaissance,

Ma maman et moi.

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Alexandra D.
1/5

Très triste n'ayant pas pu éviter le pire, quasiment aucun passage pour voir si le patient manque de rien. Ma grand mère de 94 ans, très fatiguée ne pouvant pas soulever son bras pour remettre son masque, après son goûter son masque à oxygène n'était pas remis sur son visage. Un oublie qui lui a été fatale ! Ne laisser pas vos proches surtout s'ils sont vulnérable.

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Pascal L.
5/5

Hôpital et soignants très à l'écoute du patient et de ses proches, un grand soin pour le confort du malade, toute l'équipe est très pro,souriante . De savoir un de ses proches dans cet établissement est un soulagement quand à l'attention apportée. Je remercie sincèrement tout le monde. Un très grand merci particulier à l'équipe du 5eme où est hospitalisé mon papa 👍😉

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
Emmanuel
1/5

Je confirme tous les avis négatifs sur cet "hôpital". Un vrai mouroir, à éviter vraiment. Mon père a été transféré de force de l'hôpital de Saclay (nul aussi) sur Draveil. J'ai quitté mon père de l'hôpital de Saclay qui me parlait, rigolait après son drainage de deux hématomes bilatéraux effectué par l'hôpital de Sainte Anne à Paris (qui pour eux l'opération etait une réussite et mon pere devait effectuer une visite de contrôle le 14 août). Il arrive le 5 juin dans ce mouroir. Je passe le voir le 6 juin et.... je découvre qu'il a fait un AVC, l'équipe médicale ne voit rien, j'alerte et un "médecin" soi disant spécialisé arrive et ne sait pas quoi faire. Je n'ai plus pu reparler à mon père depuis son arrivée dans cet endroit horrible. Il a été mis dans un état de sommeil profond, non alimente, et le médecin s'interroge plus à comment gérer la disponibilité des chambres.... à faire des experiences avec des antibiotiques, rien sur place dans cet "hôpital", pas de scanner, d'IRM, rien et refus de le transporter pour mener un examen pour savoir concrètement ce que mon père a malgré mon accord de tenter le tout pour le tout. Non ils ont préféré le laisser "crever" il n'y a pas d'autre façon de le dire. 1 semaîne d'attente difficile et on m'annonce la veille que les constantes respiratoires sont bonnes et le lendemain mon père décède d'une soi-disante infection pulmonaire.... et ce médecin, qui n'a aucune empathie se permet de m'annoncer le décès, me demande si je veux le voir, je réponds non et est content car je cite "je demande de suite de faire désinfecter la chambre pour la réaffecter rapidement".... et moi je pleurais la mort de mon père très certainement dû à a l'incompétence médicale sur place.... Je m'interroge de la suite administrative à donner à cela. Mais en tout cas fuyez cet endroit !

Hôpital Dupuytren AP-HP - Draveil
sandrine C.
1/5

A fuir. Sale au possible. Les personnes âgées sont laissées là à attendre on ne sait quoi. Ils sont sales. Une protection par jour. C’est honteux. Aucune dignité respectée. Des locaux insalubres. C’est honteux de traiter nos aînés comme ça.

Go up