INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois

Adresse: centre commercial rosny 2, 93110 Rosny-sous-Bois, France.
Téléphone: 159032730.
Site web: intersport.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 1894 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de INTERSPORT ROSNY 2

Le magasin INTERSPORT ROSNY 2 est situé dans le centre commercial Rosny 2, à l'adresse suivante : centre commercial rosny 2, 93110 Rosny-sous-Bois, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 159032730. Pour en savoir plus sur leurs produits et services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : intersport.fr.

Ce magasin est spécialisé dans la vente d'articles de sport. Vous y trouverez une large sélection de produits pour tous les types de sports et loisirs, tels que le football, le basketball, le running, le fitness, les sports d'hiver, etc. Le magasin propose également des services tels que le retrait en magasin et les achats en magasin. Il est également accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les chèques.

Cette entreprise a 1894 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient la large sélection de produits et les prix compétitifs. Cependant, certains clients regrettent le manque de conseils de la part du personnel.

Avis de INTERSPORT ROSNY 2

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
Jimbime
1/5

Un commentaire pour la haine que j'ai du faite que le rayon est détruit ma paire de timberland quasi neuve !
Les roulette qui dépasse ! ?

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
Anne Laure Robert
5/5

On n’y trouve toute la panoplie des tenues de sport adapté pour chaque situation notamment avec la randonnée et les sports de raquette en passant par le foot et les survêtements.
On peut voir que les vendeurs sont très professionnel ils savent de quoi il parle lorsque nous vendre un produit ils sont très réactif et très professionnel.
En ce moment il y a une beaucoup de promotion et je n’ai donc pas hésité à acheter des nouvelles paires pour moi ainsi que toute ma ma famille !
Je recommande vivement!

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
TynlaSoie
1/5

Même expérience que dans le JD sport (à croire que ce soit le même type d' établissement qui veut se donner une légitimité et une image de propreté...) : Je ne note pas la qualité et les produits proposés dans ce magasin , mais l'expérience client : je ne suis ni un enfant, ni une personne sans problème moteur et je me suis fait jeter de ce "magasin" parce que j'avais mon thermos à café a la main...thermos que j'avais déjà dans les autres magasins de vêtement alentours, et dont personne ne m'a rien dit !

Pour rappel, l'interdiction de manger ou boire dans un établissement, entreprise ou lieu public soit être signalé par une signalétique ou autocollant de norme ISO 7010.

Lorsque je l'ai signalé à la personne de la sécu, il a bégayé sans même apporter la moindre argumentation .

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
Mira Yamouni
5/5

Merci au vendeur Yacine pour son accueil. Il m'a beaucoup aidée à choisir la bonne paire pour mon fils, l'a aidé à se chausser correctement et à bien pris le temps avec nous

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
Iness GARBAGE
1/5

Non seulement on trouve rien et en plus c'est le seul magasin du centre commercial qui ne laisse plus rentrer les clients avant 20h sous prétexte qu il y a trop de monde.

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
2320625538 BOUALLAK MOURAD
1/5

Samedi 13 juillet, je rentre avec ma famille avec 2 sacs intersport vides, que j'avais acheté lors d'un précédent achat plus tôt dans la semaine. Le vigile ne souhaite pas que je circule avec ds le magasin, alors qu'ils sont vides et m'interdit l'entrée. Je demande à voir une personne, un permanent arrive et va dans le sens du vigile. Me suspectant tous deux de pouvoir voler un produit, et face à ce délit de faciès j'ai décidé d'aller chez Décathlon où je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Je retournerai me faire rembourser les achats effectuer plus tôt dans la semaine et ne mettrais plus les pieds dans ce magasin. Ça semblait être mieux géré avec go sport...

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
Karima Mhamdi
1/5

Magasin pas du tout éthique. Ils affichent partout des -40% sur les marques Puma, Nike et autres. On fait 30 min de queue en caisse. Arrivée enfin a la caise avec 4 paires de basket, ils expliquent que les -40% sont pour ceux ayant une carte fidélité. C'était affiché nulle part. On t'oblige donc à te faire inscrire sur leur programme pour bénéficier des promotions après avoir fait 30 min de queue. C'est une honte. C'est de la publicité mensongère et pas du tout éthique. Pour couronner le tout : aucun sac pour prendre les achats ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds !!!

INTERSPORT ROSNY 2 - Rosny-sous-Bois
SAMIRA BOUJEMAAOUI
1/5

Conseil magasin à fuir ! Je me rends ce jour à 15h dans ce magasin pour un échange d’une commande effectuée sur internet. Des mon arrivée l’agent de sécurité a l’entrée récupère mon colis pour l’échange me dit d’aller en rayon pour chercher les bonnes tailles et ensuite d’aller en caisse 1 pour effectuer l’échange. Ce que j’ai fait. Je me rends en caisse 1 et j’attends 10 minutes. La caissière sur la caisse d’à côté me regarde plusieurs fois en encaissant ses clients puis me dit sans dire bonjour VOUS AVEZ LA CARTE PRIORITAIRE je lui réponds que NON et qu’on m’a dit d’attendre ici pour un échange. Elle me répond froidement non faut aller faire la queue comme tout le monde ! Puis appelle le client suivant. Une fois mon tour après avoir fait la queue elle me répond très désagréablement non je ne peux pas vous rembourser car j’ai payé par paypal !!!!! C’est du foutage de gueule la . Puis enfin je lui demande ou en sont mes 2 commandes click and collecte que j’ai effectué depuis 2 jours ? Elle me re répond très désagréablement je ne m’occupe pas des commandes internet je ne sais pas !!! Je lui dis je fais comment ? Elle me dit beh attendez c’est tout !!!! Donc voilà chez INTERSPORT comment vous traitez vos clients bravo ! Cette jeune caissière mérite d’être virée au vu de son attitude .

Go up