La Maison des femmes - Saint-Denis

Adresse: 1 Chem. du Moulin Basset, 93200 Saint-Denis, France.
Téléphone: 142356128.
Site web: lamaisondesfemmes.fr
Spécialités: Centre médical, Foyer pour femmes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

📌 Emplacement de La Maison des femmes

La Maison des femmes 1 Chem. du Moulin Basset, 93200 Saint-Denis, France

⏰ Horaires d'ouverture de La Maison des femmes

  • Lundi: 09:00–17:00
  • Mardi: 09:00–17:00
  • Mercredi: 09:00–17:00
  • Jeudi: 09:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–17:00
  • Samedi: 09:00–13:00
  • Dimanche: Fermé

La Maison des femmes est un établissement situé à Saint-Denis en France, à l'adresse 1 Chem. du Moulin Basset, 93200 Saint-Denis. Ce centre répond à divers besoins des femmes. Ses spécialités incluent un centre médical et un foyer pour femmes. L'établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'installations adaptées.

Spécialités

  • Centre médical
  • Foyer pour femmes

Autres données d'intérêt

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Rendez-vous recommandés

Avis

La Maison des femmes a reçu 58 avis sur Google My Business. Avec un avis moyen de 3.9/5, cela indique que l'établissement est généralement bien noté par ses clients.

En somme, La Maison des femmes offre des services adaptés aux femmes, avec un centre médical et un foyer. L'accessibilité y est maitrisée avec des aménagements adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Bien que l'avis moyen soit relativement correct, il est à noter qu'il y a toujours lieu d'en demander plus pour améliorer la qualité des prestations.

👍 Avis de La Maison des femmes

La Maison des femmes - Saint-Denis
lily L.
1/5

😓😓😓Bonjour, je donne pour l'association depuis l'année dernière comme donatrice. Je souhaitais obtenir le secrétariat pour faire0 ma déclaration de cotisation. J'appelle à 15h51 et on me raccroche deux fois aux nez. Puis la personne aux troisième appel daigne me répondre : il est 16h00 vous devez rappeler demain à 9h. Heuu .... Je suis un peu éberluée de la réponse. On sent qu'il veut vite raccrocher. Je ne suis pas assurée de continuer à donner. J'imagine même pas comment je me sentirai si j'étais une femme en détresse, j'imagine que je serai déboutée de la même façon, 🥺🥺 Punaise !!

La Maison des femmes - Saint-Denis
Laëtitia A.
5/5

J’ai trouvé à la Maison des femmes beaucoup de bienveillance, du réconfort et beaucoup d’humanité, c’est un lieu unique. Dès la 1ere prise en charge, on ressent le personnel investies et engagés, elles sont à l’écoute et disponible.
Mention spéciale aux hôtesses d’accueil qui sont agréables et chaleureuses, au Dr Desousa/Mme Cassiaux/Mme Teepe qui sont 3 femmes extraordinaires, et pr finir les ateliers notamment la douce et sublime socio esthéticienne, et les cours de yoga de la best Florence, pépites pr le corps et l’esprit. Et les autres ateliers tournés sur la confiance en soi….
Elles sont toutes engagées et soucieuse de votre bien être. Je n’oublie pas Bénédicte aussi qui est la nounou préféré des enfants.Tout y est là-bas, il faudrait plus de Maisons des femmes à travers la France.

La Maison des femmes - Saint-Denis
María ?. T. C.
5/5

Merci beaucoup à tout le personnel de la maison des femmes pour leur professionnalisme, bienveillance et gentillesse.

La Maison des femmes - Saint-Denis
BIDART C. L.
5/5

Cette bulle de bienveillance rend les moments difficiles moins douloureux

Hâte de faire des ateliers

La Maison des femmes - Saint-Denis
Ophélie
5/5

Très bon endroit, le personnel est adorable que ce soit les docteurs, les infirmières ou encore les secrétaires !
Une mention spéciale aux docteurs Cassiaux, Ory et Horoks qui m'ont été et qui sont toujours d'ailleurs,d'une très grande aide et très bienveillantes !
Je recommande la maison des femmes sans hésiter, car ces femmes dédient vraiment leurs vies aux combats pour les droits des femmes !

La Maison des femmes - Saint-Denis
olive B.
1/5

L'accueil est dégueulasse. La secrétaire est désagréable et n'hésite pas à vous envoyer voir ailleurs lorsque vous souhaitez obtenir des renseignements.

La Maison des femmes - Saint-Denis
Ursula B.
1/5

Bonjour
Visite le 28 mars 2024 à 13h20.
Accueil glacial de la secrétaire . Abrège la conversation avec vous. On est à la maison des femmes mais on ne se sent pas à l’aise ! Limite gêné !

La Maison des femmes - Saint-Denis
Hilary K.
1/5

Personne de l’accueil une femme à lunette cheveux court très insolente dès que c’est une jeune elle se permet de mal nous parler.
Pourtant je n’avais que de bon retour

Go up