Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux

Adresse: 14 D Imp. de l'Escale, 30340 Saint-Privat-des-Vieux, France.
Téléphone: 679436909.
Site web: selleriemoto.com
Spécialités: Sellerie-bourrellerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

📌 Emplacement de Ol’Timer sellerie moto

Ol’Timer sellerie moto 14 D Imp. de l'Escale, 30340 Saint-Privat-des-Vieux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Ol’Timer sellerie moto

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Ol'Timer Sellerie Moto est une entreprise spécialisée en sellerie-bourrellerie, située à l'adresse 14 D Imp. de l'Escale, 30340 Saint-Privat-des-Vieux, France. Le numéro de téléphone de l'entreprise est 679436909, et vous pouvez également les contacter via leur site web selleriemoto.com. Les spécialités de l'entreprise sont la sellerie et la bourrellerie.

Autres données d'intérêt

  • Retrait en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques

Avis

Les clients d'Ol'Timer Sellerie Moto ont la possibilité d'exprimer leur opinion sur l'entreprise, qui a actuellement 36 avis sur Google My Business. Le bilan global des avis est d'une moyenne de 4.7/5.

Caractéristiques et services

Ol'Timer Sellerie Moto est connu pour la qualité de ses produits et le soin apporté à chaque détail. Les artisans de l'entreprise sont passionnés par leur travail et sont à l'écoute des besoins de leurs clients pour répondre à leurs attentes. Ils fournissent également un suivi attentif des projets pour s'assurer que chaque client est satisfait.

Emplacement

Vous trouverez Ol'Timer Sellerie Moto à l'adresse 14 D Imp. de l'Escale, 30340 Saint-Privat-des-Vieux, France. L'entreprise est située dans un endroit pratique et accessible, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant sur place.

Opinions des clients

Un client a déclaré : « Un grand merci à André pour son excellent travail sur la selle de ma Z900 RS. Je recommande fortement Ol'Timer, nous sommes en présence d'un authentique artisan amoureux du travail bien fait et ayant le sens du détail. André est à l'écoute du besoin du client, est de bon conseil pour la réalisation du projet, prends le temps de communiquer et d'alerter en cas de difficulté. »

👍 Avis de Ol’Timer sellerie moto

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Nicolas D.
5/5

Un grand merci à André pour son excellent travail sur la selle de ma Z900 RS.
Je recommande fortement Ol'Timer, nous sommes en présence d'un authentique artisan amoureux du travail bien fait et ayant le sens du détail. André est à l'écoute du besoin du client, est de bon conseil pour la réalisation du projet, prends le temps de communiquer et d'alerter en cas de difficulté.

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
yann
5/5

Je voulais ajouter a ma T120 une touche de classe et un bon confort
J ai longuement hésité entre garder la selle en noir ou coordonner le vert BRC a une touche marron ( pas facile de choisir une nuance) avec la bande réservoir
J'ai suivi les conseils de l'artiste et lui ai laissé la main pour la couleur du passe poil
Résultat tout simplement parfait ! . Le confort est incomparable par rapport à la selle d'origine. , le marron glacé s'accorde trés bien et le dessin de la selle correspond a mon modéle désiré .
artiste/artisan a l'écoute et de bon conseil
MERCI

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Pays D. B. B.
5/5

Je viens de recevoir ma selle pour une 650 interceptor Royal Enfield: après un long et sympatique acceuil par telephone avec Monsieur Andre Duc Taffe , celui ci a réalisé au dela de mes espérances ce que j'attendais ; la selle est tout simplement magnifique et correspond parfaitement au style de la moto : je recommande à toutes et tous de visiter son site : travail très soigné : delai rapide . Merci encore Monsieur André

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Gilles I.
5/5

Excellant Sellier motos, je lui fais faire tous mes cuirs depuis ma Shadow. Là, il vient de me faire une parure complète pour ma Triumph, selle, pouf passager, dossier sissy bar, tank panel, et poignées du guidon, le tout dans un excellant cuir, je recommande.

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Pierre R.
2/5

Nous avons souhaité redonner un nouveau look à notre XVS 950! Les photos se passent de tout commentaire additionnel.... Merci à André pour son super travail et ses conseils avant pendant et après la réalisation.

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
JPh L.
5/5

Excellent travail de M. André Duc-Taffe de sellerie moto, ma Triumph Bonneville T120 est mise en valeur par la qualité de sa nouvelle selle couleur moka… Un grand merci à lui; je recommande sellerie moto à tous les motards… Bon ride à tous…

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Thierry D.
5/5

4 couleurs, nombreuses découpes fines et donc nombreuses coutures. Je me suis demandé si je ne demandais pas l'impossible...
Et bien non. André l'a fait tout en me suggérant des modifications qui ne lui simplifiaient pas la tâche !
Le résultat est au-delà de ce que j'imaginais et pour un prix très contenu.
Inutile de dire que je recommande vivement cet artisan également artiste !

Ol’Timer sellerie moto - Saint-Privat-des-Vieux
Sylvain B.
5/5

Quelle drôle d'idée que de décider de refaire la sellerie de ma Royal Enfield Classic 500 au mois de Janvier....mais l'histoire s'est bien terminée, heureusement. Après avoir consulté André et s'être entendus sur son devis (raisonnable pour la qualité rendue) le plus long a été d'attendre que le fournisseur italien du cuir veuille bien livrer, la pandémie n'ayant pas aidé dans le délai de livraison. Résultat après 4 mois d'attente, excellent. Siège pilote, siège passager et ceinture de réservoir sont arrivés et ce fut un vrai plaisir que de découvrir le super travail d'André. L'on reconnait là la beauté du travail à la main. Et que dire des petits logos "R" rapportés au dos des sièges en cuir embossé. La peitie touche finale qui est la cerise sur le gâteau. Merci André pour ce super boulot.

Go up