PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet

Adresse: Domaine de l'Escapade, Av. Paul Jullien, 13100 Le Tholonet, France.
Téléphone: 442684112.
Site web: padd.fr
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation, Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de débit.
Avis : Cette entreprise a 111 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de PADD Aix-en-Provence

Le magasin PADD Aix-en-Provence, situé au Domaine de l'Escapade, Av. Paul Jullien, 13100 Le Tholonet, France, est un endroit idéal pour les passionnés d'équitation et de sports. Le magasin propose une large gamme de matériel d'équitation et d'articles de sports.

Le magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit et de débit. Il a une excellente réputation avec 111 avis sur Google My Business et une note moyenne de 3.8/5. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle.

Les spécialités de PADD Aix-en-Provence incluent le matériel d'équitation et les articles de sports. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport favori, que ce soit pour l'équitation ou pour d'autres sports. Le magasin dispose d'une grande sélection de produits pour répondre à tous vos besoins.

L'emplacement du magasin est pratique et facile d'accès. Il est situé au Domaine de l'Escapade, un endroit idéal pour les amoureux de la nature et des sports. Le magasin est entouré de beaux paysages et offre une vue imprenable sur la région.

Si vous cherchez un magasin de matériel d'équitation ou d'articles de sports à Aix-en-Provence, nous vous recommandons vivement de visiter PADD Aix-en-Provence. Vous y trouverez une grande sélection de produits de qualité, un service clientèle exceptionnel et un emplacement pratique.

N'hésitez pas à contacter PADD Aix-en-Provence via leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services. Leur équipe sera heureuse de vous aider à trouver ce dont vous avez besoin pour pratiquer votre sport favori.

👍 Avis de PADD Aix-en-Provence

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
Alex Marion
1/5

Un magasin spacieux avec des prix attractifs. Cela étant, un accueil tellement peu chaleureux. Une vendeuse derrière son comptoir qui lorsque l'on demande de vérifier un pantalon un peu deffectueux, la vendeuse ne se déplace pas et ne se donne même pas la peine de venir nous conseiller ....Très déçue.... Aucune envie d'y retourner

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
anais Blassier
2/5

Dommage! Je me suis rendue dans ce magasin avec ma fille pour bénéficier de conseils pour l'achat de bottes. Le premier modèle proposé a été un modèle avec un velcro que l'on peut changer avec une image. Ce n'était pas notre critère d'achat. Puis, la taille de ma fille n'était pas disponible dans aucun des modèles présents.
On nous a proposé de les faire venir mais ça ne rentrait pas dans notre planning.
La vendeuse est retournée derrière sa caisse et l'autre a mis des articles en rayon. Nous étions les 2 seules clientes.
Dommage car on voulait acheter un gilet de sécurité. Ma fille les a essayé. Mais personne ne s'est intéressé à nous.
Quelle est la plus value par rapport à internet?

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
Chrono Trigger
1/5

Magasin avec une large palette de produits, cependant les produits ne font pas tout..!
L'accueil est plus que déplorable, quand j'ai demandé conseil à la vendeuse, elle m'a répondu d'un ton sec et hautain...
On a l'impression de déranger !
Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela arrive,
Je suis client depuis quelques années car c'est un magasin qui est sur mon chemin mais cette dernière interaction à fini par me dégoûter.
Dorénavant je me déplacerai plus loin pour acheter ce dont j'ai besoin.

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
The road to Nema
1/5

Magasin toujours fermé… mail au siège de Padd. Réponse rapide du service communication : définitivement fermé ! Annoncé ni sur la porte, ni sur internet. Peu de service client quand c’était ouvert, encore moins quand c’est fermé. Et quand c’était ouvert, ce qui était fermé c’était la patronne !

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
alex ribet
4/5

Très bon accueil très serviable et très sympathique en plus nous avons mis du temps à nous décider mais ça a été un bon moment je reviendrai

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
Béatrice FABRE
1/5

Très très déçue !
J’ai fais un click and collect pour l’achat d’´un casque samshield pour Noël , je me suis renseignée par téléphone si c’était possible de payé en 3 fois . La personne que j’ ai eu au téléphone m’ a confirmé que oui .
J ‘ ai fais une heure de route pour récupérer ce casque Déjà l’accueil du vieux monsieur pas du tout sympathique et pour couronner le tout , au lieu de diviser la somme en 3 fois comme prévu , il rempli mon dossier avec mon rib et au moment de payer , il galère et il encaisse la somme en une seul fois !
Pas d’excuses , III n’ a pas cherché à rembourser la somme ( ce qui est très possible avec la carte bleu ) très désagréable !
Je n ai pas eu le choix que de repartir avec mon casque et le paiement en une fois qui m’a mis dans la galère pour le mois ! En espérant que je ne sois pas prélevé 3 fois le prix de la bombe .
Je déconseille très fortement ce magasin Padd. Et j’espère bien avoir un contact rapide avec la responsable de ce magasin !
C’est honteux !

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
Floriane Pesséas
4/5

Le gérant est très sympa et compétent. Il m'a toujours très bien conseillée, et si un article ne convient pas il n'y a aucun soucis pour pouvoir échanger, il est très patient et arrangeant ! Le petit point négatif est que certains articles restent assez coûteux et il faut souvent commander car ce n'est pas toujours en stock. Mais ça vaut vraiment le coup de patienter pour avoir un bon produit !

PADD Aix-en-Provence - Le Tholonet
rougier madeleine
1/5

Accueil plus que déplorable.. j'y vais depuis des années car proche de chez moi et pratique mais vraiment tellement dommage d'être accueillis de cette manière.. sensation très désagréable de déranger dans ce magasin avec aucun sens commerciale ! En attente depuis plus de 3 mois d'un produit sous garantie chez eux.. j'ai du les contacter 3 fois pour savoir où en est ma commande.. JAMAIS une fois un mot d'excuse au téléphone.. je les dérange à chaque fois et même pas gêné de me faire attendre aussi longtemps ! Et AUCUN geste commercial ne sera fait pour une si longue attente ! Ce magasin est juste une honte alors que si le client n'est pas là.. pas de vente.. bref dommage d'être dans la vente et le conseil lorsqu'on aime pas les gens !

Go up