PADD Avignon - Vedène

Adresse: 713 Av. Vidier, 84270 Vedène, France.
Téléphone: 490222151.
Site web: padd.fr.
Spécialités: Magasin de matériel d'équitation, Magasin d'articles de sports.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Parking gratuit.
Avis : Cette entreprise a 181 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de PADD Avignon

Le magasin PADD Avignon est un incontournable pour les amateurs d'équitation et de sports en général. Situé à l'adresse 713 Av. Vidier, 84270 Vedène, France, ce magasin propose une large sélection de matériel d'équitation et d'articles de sports.

En effet, les spécialités de PADD Avignon sont le magasin de matériel d'équitation et le magasin d'articles de sports. Que vous soyez à la recherche de nouveaux équipements pour monter à cheval ou de vêtements et accessoires pour d'autres sports, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut dans ce magasin.

Le magasin dispose de plusieurs avantages et caractéristiques qui le rendent encore plus attractif pour les clients. Il propose un drive disponible, un retrait en magasin, des achats en magasin, ainsi que des services sur place. De plus, il est accessible en fauteuil roulant, avec une entrée, un parking et des places assises adaptés à ce type de handicap. Les toilettes sont également accessibles en fauteuil roulant.

Le magasin accepte les cartes de crédit et offre un parking gratuit. Vous pouvez donc y laisser votre voiture en toute sécurité et tranquillité.

En ce qui concerne les avis et la réputation de PADD Avignon, il a reçu un total de 181 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients ont donc été globalement satisfaits de leur expérience dans ce magasin.

Avis de PADD Avignon

PADD Avignon - Vedène
Leslie Bezombes
5/5

Première visite dans ce magasin aujourd’hui et bien j’ai passé un super moment ! Magasin propre et bien rangé, articles pour cavalier et cheval séparés ce qui permet une recherche beaucoup plus aisée et une super discussion à la caisse où on a pas mal rigolé ! Bref je reviendrai avec un grand plaisir 🙂

PADD Avignon - Vedène
Florine NODELFER
2/5

Quel dommage, je fréquente PADD depuis des années mais les articles sont toujours les memes. Jamais de renouvellement, manque de choix.. On est en juillet pleine periode de mouches, à peine quelques modeles de masques anti mouches. 1 pauvre modèle pour ceux en lycra/stretch. Encore et toujours les memes habits, des produits de soins mal rangés ou il est difficile de s'y retrouver. Je repart toujours les mains vide et fini par commander sur internet. Le magasin s'est agrandi mais les produits sont toujours les memes, des soldes qui ressemblent + a un destockage qu'a des soldes. Vraiment il pourrai il y avoir du potentiel mais il manque d'un bout coup de boost et au passage des vendeuses un peu plus aimables

PADD Avignon - Vedène
Roux Nicolas
5/5

Personnel très pro, agréable et efficace. Je recommande.

PADD Avignon - Vedène
Benoit ARNAUD
5/5

Super accueil une équipe souriante et agréable un magasin parfait

PADD Avignon - Vedène
Drey Drey
2/5

J’aime beaucoup ce magasin mais pourtant, je me répète à chaque fois qu’il faut que j’arrête d’y aller. La propriétaire est exécrable, dès qu’on lui pose une question elle juge tout et n’aide en rien.
La dernière fois elles me voyaient en difficultés à chercher quelques choses, elles étaient 3 vendeuses à papoter et aucunes ne m’a proposé de l’aide. (Situation vécu à plusieurs reprises).

Ce qui fait marcher le magasin est que c’est le dernier magasin équin du coin. Bien dommage car il y a 6/7 ans le magasin et les vendeuses était topissimes.

PADD Avignon - Vedène
Cécile Cubs.
4/5

Beau magasin bien rangé. Certains articles sont un peu chers c est le monde de l equitation, mais la présence du matériel d occasion permet de trouver son bonheur si la bourse est trop serrée.

PADD Avignon - Vedène
Aaa Spagnol
1/5

Relation client à revoir de la part de la patronne
J'ai acheté un pantalon et une ceinture en septembre 2021 (cadeau d'anniversaire de ma fille). Manque de chance les deux ont présentés des défauts (pas de soucis, cela peut arriver). J'ai donc rapporté les articles qui ont été envoyé au SAV. Et là...j'attend patiemment novembre pour prendre des nouvelles. Plusieurs appels réguliers au magasin car je ne veux pas faire le déplacement pour rien (j'habite à 40 min du magasin). La patronne allait justement m'appeler (quel hasard!) à chacun de mes appels! Je finis par avoir un échange de pantalon en février. Mais je n'ai toujours pas récupéré la ceinture 9 mois après. J'ai fini par aller plusieurs fois en magasin mais la patronne n'est jamais disponible pour me recevoir rapidement (c'est à dire dans les 2heures qui suivent...je fais en sorte de mettre toutes les chances mon côté en restant dans la zone commerciale). Bref, depuis 9 mois, quasi aucun contact avec la patronne (qui est la seule à pouvoir prendre des décisions sur ce sujet) sauf pour me répondre qu'elle doit voir avec le SAV.
Mme la patronne, vous avez de la chance d'avoir des employées très aimables et professionnels.
Alors que j'étais en train d'écrire mon commentaire, votre employée m'a appelée pour me dire que vous me proposez un avoir. 9 mois d'attente pour un avoir...
Merci à vos employées qui se sont démenées pour nous. J'aurai apprécié un petit mot de votre part quand je suis venue en magasin dans la foulée, mais vous n'avez pas dénié m'adresser un regard. Vous avez perdu une cliente, dommage...

PADD Avignon - Vedène
Renee Valentin
1/5

j'ai acheté un gilet airbag, le 30 aout dernier ! Le dernier modèle équithème "airsafe" à 499€, référence 991661002.
Le gilet a un très gros défaut : l'attache s'est arraché lors d'une simple chute .... alors que le gilet était utilisé selon les règles strictes de sécurité !
PADD Avignon renvoie le gilet au dépôt pour être expertisé. Un délai de trois semaines semble nécessaire, (peut-être plus) pour avoir leur avis !!!
En attendant pas de gilet de remplacement ! Le client/cavalier est sans protection !!!
Marque EQUITHEME

Go up