- Équilibre Équestre
- Thuin
- Travexploit sa - Thuin
Travexploit sa - Thuin
Adresse: Rue de Sartiau 27, 6532 Thuin, Belgique.
Téléphone: 71590041.
Site web: travexploit.be.
Spécialités: Construction, Travaux généraux, Grossiste.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.
Emplacement de Travexploit sa
Travexploit SA est une entreprise spécialisée dans la construction, les travaux généraux et la vente en gros. Située à Thuin, en Belgique, au Rue de Sartiau 2
Avis de Travexploit sa
Steph Anie
Catastrophique ! Plus d'un an à subir leur "travail" de réhabilitation de notre petite rue. Ils ne préviennent pas quand ils bloquent tout. D'ailleurs, ils ne laissent aucun accès, parfois pendant plusieurs jours, aux véhicules : mieux vaut ne pas avoir une urgence médicale !! Ils ne prévoient rien en cas d'intempéries, vous patauger dans la boue... Ils ne connaissent tout simplement pas le mot "respect". Et je ne parle même pas des dégâts causés à mon domicile pour lesquels ils ont refusé d'admettre leur implication... Malhonnêteté et travail bas de gamme... A EVITER!!!
Steve Mbake
Pire société. Ne tiens pas les delais. Bloque les acces sans solutions. Aucun respect des riverains.
Grégory Dor
Catastrophe chantier erquelinnes et grand reng n avance pas commence dans tous les.coins et ne fini riens personnel.desagreable il.devrair arreter les frais
Cris Wvk
Un vrai calvaire ...
Chantier déserté depuis des mois... Ils laissent les gens sans accès à leurs garages ...
La route est un vrai champ de boue ... POURQUOI commencer un chantier en Octobre pour laisser les habitants dans ce bordel
Sans parler des ouvriers qui jouent avec les machines pendant l'après-midi.
et simple question ... Vous comptez terminer en combien d'années ? car vu comment cela avance, ce n'est pas prêt d'être terminée (malheureusement)
je n'ose pas imaginer le résultat final ...
Gwenael Busoni
Je n’ai jamais vu des ouvriers avec un tel manque de respect et de mépris envers les riverains !
Je peux concevoir que la route soit bloquée mais quand ils voient qu’une ou plusieurs voitures attendent pour passer (surtout aux heures d’école) ils n’en n’ont cure ! Si on a le mal de klaxonner ou de demander qu’ils bougent , on les voit râler et s’énerver !
La signalisation pour les déviations d’accès aux maisons sont inexistantes, c’est une fois engagé dans la rue que l’ont se retrouve nez à nez avec une énorme grue, j’ai été obligé de faire une marche arrière de 150 mètres pour sortir de la rue.
INCONCEVABLE pour des soit disant professionnels...
En j’en passe.........
claudine DEVAUX
lors de travaux d'égouttage dans ma rue, ma voiture a subi de légers dégâts parce que la rampe d'accès à mon garage était trop raide. J'ai donc demandé si la société était d'accord de me rembourser les réparations. Depuis l'envoi du devis du garagiste le 10 janvier, je n'arrive pas à avoir une réponse claire et nette ni dans un sens ni dans l'autre. Depuis cette date, le directeur, Monsieur Dejive me balade d'un téléphone à l'autre n'osant pas prendre position. Pas plus tard qu'hier je l'appelle sur son gsm, il me dit retéléphonez-moi dans une demi-heure ce que je fais et...il avait coupé son gsm. Une autre fois il me dit téléphonez-moi demain au bureau. Le lendemain la secrétaire me dit qu'il est introuvable et c'est toujours comme ça. C'est du mépris pour un riverain qui a dû subir les travaux pendant des mois avec tous les inconvénients que cela comporte (boue, fossé, mettre sa voiture au diable vauvert ). Au moins cinq mois pour terminer une route (qui ne fait même pas 1 km) jusqu'à la couche finale de macadam et l'hiver a été clément ! Je n'appelle pas ça être efficace. Afin que ceci ne soit pas considéré comme de la médisance pure et simple je tiens à la disposition de chacun les photos de la route au moment des faits ainsi que la liste avec date des communications téléphoniques que j'ai déjà données... pour n'obtenir aucune réponse valable.
Kasper Maho
Nous n'avons même plus accès au garage. Directement sa se colle à la porte de garage impossible d'y accéder. En plus niveau politesse bonjour.
daniel rajkowski
Un travail très bien exécuté dans les règles de l'art mais hélas trop long !